Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Biffhouse of Maurror le 21 Oct 2016, 21:31
PBJ : J'ai eu 78% à l'examen qui a été désastreux pour moi. J'étais sûr de le couler, mais non... c'est ridicule, je ne mérite pas cette note là.

Bah tu pourrais me la passer alors parce que j'en ai vraiment besoin ;D !

PBJ : J'ai passé une bonne journée en somme ;) !
PMJ : Je me sens plutôt mal depuis hier. Btw il s'avère qu'une amie à moi que j'ai rencontré au théâtre il y a 1 mois, qui je pensais été célibataire, me dis qu'elle a un copain. Elle n'étais pas au courant que j'avais quelques sentiments pour elle mais bon c'est pas plus mal qu'elle ne le sait pas :-[...
PBJ : Je discute régulièrement avec des copines que j'apprécie vraiment beaucoup depuis le début des vacances ;) !
PBJ : Je vais essayer d'aller à Cultura samedi en espérant qu'on veuille m'y emmener.
PBJ : Au niveau des notes c'est vraiment pas glorieux ce début d'année de 1re S, je pense que ce graphique résume tout à mon sens ^^' :




M. Sparkle

PBJ : C'est les vacances, ce qui est cool...
PMJ : ... mais je risque de m'ennuyer très rapidement
PMJ : Demain je m'occupe de mes leçons, youpi...

Bah d'ailleurs voici mon profil de notes, un peu trop hétérogène à mon goût. La reprise a été dure :

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: Kran Yioии le 21 Oct 2016, 21:55
PMJ : Je me sens plutôt mal depuis hier. Btw il s'avère qu'une amie à moi que j'ai rencontré au théâtre il y a 1 mois, qui je pensais été célibataire, me dis qu'elle a un copain. Elle n'étais pas au courant que j'avais quelques sentiments pour elle mais bon c'est pas plus mal qu'elle ne le sait pas :-[...

Know the feel bro, je crois que je suis entrain de développer des sentiments pour une fille qui a possible un copain. :(

ChrisPlayer24


Kyioии

Citation de: Biffhouse of Maurror le 22 Oct 2016, 01:07
Citation de: Kran Yioии le 21 Oct 2016, 21:55
PMJ : Je me sens plutôt mal depuis hier. Btw il s'avère qu'une amie à moi que j'ai rencontré au théâtre il y a 1 mois, qui je pensais été célibataire, me dis qu'elle a un copain. Elle n'étais pas au courant que j'avais quelques sentiments pour elle mais bon c'est pas plus mal qu'elle ne le sait pas :-[...

Know the feel bro, je crois que je suis entrain de développer des sentiments pour une fille qui a possible un copain. :(
C'est assez frustrant ça n'empêche. Dans mes contacts, toutes les filles qui me plaisent sont en couple, comme par hasard quoi :D !

M. Sparkle

Citation de: Kran Yioии le 22 Oct 2016, 14:45
Citation de: Biffhouse of Maurror le 22 Oct 2016, 01:07
Citation de: Kran Yioии le 21 Oct 2016, 21:55
PMJ : Je me sens plutôt mal depuis hier. Btw il s'avère qu'une amie à moi que j'ai rencontré au théâtre il y a 1 mois, qui je pensais été célibataire, me dis qu'elle a un copain. Elle n'étais pas au courant que j'avais quelques sentiments pour elle mais bon c'est pas plus mal qu'elle ne le sait pas :-[...

Know the feel bro, je crois que je suis entrain de développer des sentiments pour une fille qui a possible un copain. :(
C'est assez frustrant ça n'empêche. Dans mes contacts, toutes les filles qui me plaisent sont en couple, comme par hasard quoi :D !

Haha tu n'es pas le seul à subir ça ne t'inquiète pas.  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

loloXIII

Dans le pire des cas, faudra aller se dépuceler aux putes..
C'est une solution comme un autre...

M. Sparkle

Citation de: France le 22 Oct 2016, 16:10
Dans le pire des cas, faudra aller se dépuceler aux putes..
C'est une solution comme un autre...

Sauf si on a pas une tune.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

loloXIII

C'est de plus en plus accessible de nos jours..

M. Sparkle

Citation de: France le 22 Oct 2016, 19:30
C'est de plus en plus accessible de nos jours..

Monsieur serait-il un connaisseur ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

loloXIII

Monsieur a des amis connaisseur plutôt...

Willie Ze Jardinier

PMJ : J'ai passé toute la soirée à m'installer un VPN pour pouvoir télécharger des films. Au final, ça n'a pas servi à grand chose. Une soirée de gâché...  :-[


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PBJ : Pas beaucoup de devoirs à faire ce Week-End.
PBJ : Ça m'a permit de rattraper du retard que j'avais pris dans mon travail.
PBJ : Ça y est, mon frère est parti en direction de la Corée du Sud.
PBJ : Halloween qui s'approche, j'en profite pour me faire des spéciaux d'Halloween.

Dr. Nick

PBJ : Bien arrivé à Nancy, j'ai retrouvé ma sœur, on loge tous les deux dans sa chambre d'étudiant, qui est évidemment très petite, mais je suis content de passer la semaine avec elle.
PBJ : En plus on s'est fait une petite soirée Astérix pour fêter ça.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Horrifick le 22 Oct 2016, 22:46
PBJ : Bien arrivé à Nancy, j'ai retrouvé ma sœur, on loge tous les deux dans sa chambre d'étudiant, qui est évidemment très petite, mais je suis content de passer la semaine avec elle.

Profites en bien Dr. Nick. ;)

PMJ : Merde, l'avion de mon frère Toronto-Séoul a dû faire un atterrissage d'urgence à Winnipeg à cause d'un passager gravement malade. Il n'a pas eu plus de nouvelles que ça, mais il espère arriver à Séoul à temps car il a un vol pour Jeju à attraper une fois là-bas. Quelle belle façon de commencer ses vacances. :(