Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 15 Nov 2011, 17:41
Moi après la seconde j'ai plus rien eu...
J'ai eu une réunion collective en début d'année :P

PBJ : Demain, contrôle de physique (PBJ car je vais pouvoir rattraper ma moyenne)

Wwette

PBJ : Pour la première fois de toute ma vie, j'ai coupé un oignon en cours !! ;D :D
prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le 15 Nov 2011, 18:10
PBJ : Pour la première fois de toute ma vie, j'ai coupé un oignon en cours !! ;D :D

Comment ça un Oignon ? :D

EDIT: Je vient de comprendre, ok en SVT^^ moi j'ai fait poisson....:D

Kevallen20

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le 15 Nov 2011, 18:10
PBJ : Pour la première fois de toute ma vie, j'ai coupé un oignon en cours !! ;D :D

Je l'avait fait en seconde, pour voir des filaments d'ADN je crois...

Citation de: Tony. le 15 Nov 2011, 19:16
GMJ : Grand-mère devenue témoin de Jéhovah !! -_-'
:D :D :D
Toutes mes condoléances...

Y en a de plus en plus qui viennent toquer chez moi ça commence sérieusement à me faire chier... dès fois ce sont les mêmes qui reviennent en plus... --"

Wwette

J'ai déjà fait du porte à porte pour me marrer avec ça !! C'est exellent !! :D :D

Citation de: Kevallen20 le 15 Nov 2011, 19:43
Je l'avait fait en seconde, pour voir des filaments d'ADN je crois...

C'est ça. ;) Sauf que je suis en 3ème. :D
prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

PMJ: Un peu bloque sur Batman: Arkham City... Quoi? Oui je suis deja presque a la fin de l'histoire principale et ca devient hard!
PBJ: Ca ira mieux demain.

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 15 Nov 2011, 19:16
GMJ : Grand-mère devenue témoin de Jéhovah !! -_-'

:D :D :D :D :D :D :D

trop fort Tony !!!  À chaque fois qu'il y en a qui vienne on se cache dans la maison pour faire comme si il y avais personne !

beniboy97

EBJ: Je reviens de voir LMFAO à Montréal et c'était géant  :o. Les lumières, le son, tout! La première partie était égalemet bonne car elle comprenait le groupe Far East Movement. Mais, tous les hits des 2 albums d'LMFAO étaient présents:
-Shots
-Lalala
-Yes
-Sorry for Party Rocking
-Party rock Anthem  :)
-Champagne Showers
-Sexy and I know it  ;D

Pour ceux que ça intéresse, le groupe continue sa tournée en Europe et sera à Marseille, Toulouse et Amneville en janvier et sera à l'Olympia de Paris en février. Visitez leur site pour les détails  ;).

HomerJ-Simpson

PReveJ: (Pout une fous que je m'en souviens) Je devais m'infiltrer dans un lieu aussi enorme que propice pour un jeu de hide and seek si cous voyez ce que je veux dire... Pourquoi je ne sais pas. Bref je suis dans un couloir et ke dois passer une porte mais deux Nazguls m'attendent derriere ( ah oui je suis en armure, j'ai du m'equiper dans un placard a balais, parfait pour l'infiltration...). Bref j'ai peur des Nazguls car ils sont trop haut en lvl (WTF?) donc j'emprunte un autre chemin. Et la c'est le drame, deux groupes de deux Nazguls m'attendent au pied de l'escalier que je dois monter. Je suis repere, aie, je fuis! Je me fais courser dans ce lieu immense et j'arrive a escalader un mur qui me mene sur une plazza avec piscine, decor en bois, plein soleil, et je ne suis plus poursuivis. Apres c'est un peu flou mais globalement je n'ai plus l'armure et les dirrigeants du lieu veulent ma peau et attrappent mon complice (qui debarque). Je m'enfuis donc jusqu'a une salle de cinema et m'assois pour refarder le film; Johnny English 2. Film pourri BTW je pourrai vous raconter la version revee, j'irai voir le vrai prochainent. Bref je mets mes lunettes de soleil  pour me masquer car les mechants sont dans la salle. Je suis introuvable car pas assis au milieu de la salle, ahahah. Finalement une fille au tres joli cul me repere et le mechant principal qui ressemble a un gars que je connais mais je ne sais plus qui veut m'emmener. Je lui demande de patienter la fin du film et il accepte. Je refarde donc cette bouse jusqu'au bout et a ce moment mon reve devient encore plus flou; en bref je m'echappe. Celui qui voulait m'attrapper se fait engueuler par son patron et se fait manger par les dirrigeants pour m'avoir laisse m'echapper et Rowan Atkinson alias Johnny English debarque du film dans pa plazza face aux mechants, avec toute son incompetenxe...

Voila desole pour les fautes de frappes, flemme d'allumer mon ordi, je vais de ce pas me faire un sandwich et a la prochaine!

Kevallen20

Citation de: HomerJ-Simpson le 16 Nov 2011, 07:41
PReveJ: (Pout une fous que je m'en souviens) Je devais m'infiltrer dans un lieu aussi enorme que propice pour un jeu de hide and seek si cous voyez ce que je veux dire... Pourquoi je ne sais pas. Bref je suis dans un couloir et ke dois passer une porte mais deux Nazguls m'attendent derriere ( ah oui je suis en armure, j'ai du m'equiper dans un placard a balais, parfait pour l'infiltration...). Bref j'ai peur des Nazguls car ils sont trop haut en lvl (WTF?) donc j'emprunte un autre chemin. Et la c'est le drame, deux groupes de deux Nazguls m'attendent au pied de l'escalier que je dois monter. Je suis repere, aie, je fuis! Je me fais courser dans ce lieu immense et j'arrive a escalader un mur qui me mene sur une plazza avec piscine, decor en bois, plein soleil, et je ne suis plus poursuivis. Apres c'est un peu flou mais globalement je n'ai plus l'armure et les dirrigeants du lieu veulent ma peau et attrappent mon complice (qui debarque). Je m'enfuis donc jusqu'a une salle de cinema et m'assois pour refarder le film; Johnny English 2. Film pourri BTW je pourrai vous raconter la version revee, j'irai voir le vrai prochainent. Bref je mets mes lunettes de soleil  pour me masquer car les mechants sont dans la salle. Je suis introuvable car pas assis au milieu de la salle, ahahah. Finalement une fille au tres joli cul me repere et le mechant principal qui ressemble a un gars que je connais mais je ne sais plus qui veut m'emmener. Je lui demande de patienter la fin du film et il accepte. Je refarde donc cette bouse jusqu'au bout et a ce moment mon reve devient encore plus flou; en bref je m'echappe. Celui qui voulait m'attrapper se fait engueuler par son patron et se fait manger par les dirrigeants pour m'avoir laisse m'echapper et Rowan Atkinson alias Johnny English debarque du film dans pa plazza face aux mechants, avec toute son incompetenxe...

Voila desole pour les fautes de frappes, flemme d'allumer mon ordi, je vais de ce pas me faire un sandwich et a la prochaine!
On peut dire que t'as de l'imagination :o :D
Nice dream 8)


HomerJ-Simpson

La seule drogue que je prends c'est le Coca :D Jamais drogué, jamais fait de sandwich ni fumé, alcool très peu ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 16 Nov 2011, 13:06
La seule drogue que je prends c'est le Coca :D Jamais drogué, jamais fait de sandwich ni fumé, alcool très peu ;)

Désolé de ce commentaire je m'étais réveiller cette nuit et je dormais à moitié en lisant ton post :D

tahitibob

PBJ : J'ai enfin vu Tintin au cinéma, c'était super  :)
PBJ : J'ai eu le maximum à mon interro de math  8)
PBJ : Ce soir, j'aurais la saison 14  :D
PMJ : Toujours indéci, dois-je prendre le coffret simple ou celui en relief ?  :-\