Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

PMJ : L'entrainement m'a juste achevé ! Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'en ai marre de jouer au basket...enfin je dis ça mais dans 5 min j'aurais envie de jouer ;D
PMJ : Match contre les premiers du classement samedi, étant donné que j'ai été blessé pendant 2 mois, ma team a perdu pas mal de matchs, il va falloir gagner celui-là, et tous nos matchs retour, ça va être sur-chaud...
PMJ : Ma cheville reccomence à faire des siennes, va falloir que je m'achète une chevillère :-\

Wwette

GBJ : Le surveillant dont j'avais parlé précédemment sera surement renvoyé, & des poursuites judiciaires seront peut-être engagées .. Bien fait.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PMJ : Pas d'école demain :( C'est certain que je pars en appart à 18 ans >:(

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Nov 2011, 21:48
PMJ : Pas d'école demain :(

HEIN ?!!!
Je fais péter le champagne à ta place.

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Nov 2011, 21:48
C'est certain que je pars en appart à 18 ans >:(

La j'pige que dalle. Je vois pas le rapport avec l'école.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

#5929
Bin si j'ai pas le goût d'être chez moi demain c'est à cause de ma famille qui me fait trop chier !!!

EDIT :

GMJ : Salsa à l'école cet avant midi !  C'était merdique :'(

H_2_B

PBJ/PMJ : Aujourd'hui, je dois aller interviewer un ministre... Et mine de rien, je suis stressé  :D

Cletus Scorpio

Un ministre ? Je pensais que vous n'aviez plus de gouvernement ??
Ou alors ai-je un train de retard...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 18 Nov 2011, 12:29
Un ministre ? Je pensais que vous n'aviez plus de gouvernement ??
Ou alors ai-je un train de retard...

On a un gouvernement en affaire courante, c'est à dire qu'il existe un gouvernement mais qu'il n'est pas définitif et que donc il n'a pas les pleins pouvoirs. C'est assez compliqué à comprendre ça je le conçois parfaitement  :D
Et au final l'interview s'est très bien passée, mon nagra a tenu le coup, le son est parfait et le ministre a bien répondu et était très sympa. Donc je peux biffer le PMJ que j'avais mis à côté de PBJ  :)

Tosay

PBJ : viens de gagner deux places de cinéma :)
PBJ : Week-end depuis 14H jusque lundi 22H15
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

tahitibob

PBJ : Rencontre avec les doubleurs aujoud'hui !
PBJ : Une fille de ma classe m'a passé une place de cinéma.
PBJ : J'ai fini plus tôt aujourd'hui.
PBJ : 100% à l'examen de religion  8) 

Kevallen20




Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Nov 2011, 17:01
P?J : J'ai mangé un double big mac + 10 croquettes ::)

Il va falloir s'expliquer sur ce sont les croquettes au Canada, parce qu'ici, on associe ce terme directement pour les biscuits pour chien :D Ah moins que ce soit la même chose chez toi, et que tu aimes ça :D ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 18 Nov 2011, 17:11
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Nov 2011, 17:01
P?J : J'ai mangé un double big mac + 10 croquettes ::)

Il va falloir s'expliquer sur ce sont les croquettes au Canada, parce qu'ici, on associe ce terme directement pour les biscuits pour chien :D Ah moins que ce soit la même chose chez toi, et que tu aimes ça :D ;)

Je sais vraiment aucun autre mot pour remplacer croquette :D

EDIT :



http://www.google.ca/m/search?site=images&gl=ca&client=safari&source=mog&hl=en&aq=f&oq=&aqi=-k0d0t0&fkt=5112&fsdt=11569&cqt=&rst=&htf=&his=&maction=&q=mcnuggets+mcdonalds#i=27