Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le complot du 11 septembre 2001

Démarré par AlexandreLeblanc, 6 Mai 2011, 01:41

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: HomerJ-Simpson le  8 Mai 2011, 21:48
Je suis juste content qu'il ont fini par abattre Ben Laden, 10 ans après, même si ça ne changera rien aux 3,000 citoyens américains qui ont perdu la vie dans les attaques terroristes.
Tout de même, ils sont "vengés"...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 15:44
Tout de même, ils sont "vengés"...

C'est sur ! en tuant un mec de 50 ans dont personne ne se souciait, on en a vengé 3000 qui avaient chacun une famille et une vie importante, c'est sur sans aucun doutes, ils sont vengés  ::)


C'est plutot rare, Alx-On-Ice, mais là je dois te dire que je ne suis absolument pas d'accord avec toi, quand je sais de quoi ce pays est capable je me dis sans doute que cela ne m'étonnerait pas vraiment qu'il se soit auto-infligé de telles choses, maintenant, de là à en lier le gouvernement je ne peut me prononcer, ce que je sais, c'est qu'il y avait 7.7 milliards de dollars à la clé, et que pour une telle somme d'argent, des personnes peuvent très bien en arriver à ce niveau, si extrème qu'il paraisse...
En tout cas, c'est sur on aura jamais la réponse même si pour JFK, on nous as promis 2029, mais bon, ils avaient déja promis 2013 alors ce que j'en dit  ::)...

Le plus important dans tout ça, c'est qu'aucune hypothèse n'est à écarter pour un tel niveau d'intensité, si stupide qu'il paraisse, moi mon avis, c'est que c'est le FBI (car la CIA c'est l'exterieur du pays, si je puis dire, il me semble que tu confond la CIA et le FBI, Alex-on-ice  ;))
qui est derrière tout ça, tout comme nous savons tous au fond que ce n'est absolument pas Lee Harvey Osvald qui a tué JFK, mais bon je m'écarte...
Tout les américains savent au fond qui est responsable de cette tragédie...

En tout cas, je trouve que c'est interessant comme topic  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je suis content d'avoir eu ton opinion ;)

username_error



[/quote]

C'est sur ! en tuant un mec de 50 ans dont personne ne se souciait, on en a vengé 3000 qui avaient chacun une famille et une vie importante, c'est sur sans aucun doutes, ils sont vengés  ::)
[/quote]

Tu as entièrement raison !

walid

moi j'y crois pas et surtout pas à l'attaque du pentagone car c'est impossible q'aucun débris d'avion ne soit retrouvé alors que l'avion s'était écraser sur le pentagone , il a disparus par magieil y'a un complot derriere tout ça

Bartmaniaque

#20
tu ramène un sujet qui à 1 ans pour nous donner un message bourré de fautes, et qui n'a rien à voir  ::)

EDIT 18/03/2017: Je précise ça maintenant, mieux vaut tard que jamais , que mon message est terriblement idiot et condescendant, et que l'attentat du Pentagone à bien sûr totalement à voir avec 11 Septembre puis qu'ayant eu lieu en même temps que celle des tours jumelle (et de la maison-blanche bref).
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

dango-shimura simpson

Citation de: walid le 17 Mai 2012, 20:59
moi j'y crois pas et surtout pas à l'attaque du pentagone car c'est impossible q'aucun débris d'avion ne soit retrouvé alors que l'avion s'était écraser sur le pentagone , il a disparus par magieil y'a un complot derriere tout ça


de quoi parle tu? c'est un sujet sur le complot du 11 septembre ^^' pas sur le pentagone.

personnellement, je me suis toujours poser des questions sur ce fameux attentat "terroriste" selon les infos sans vraiment savoir si c'est vrai....
c'est possible que ce soit une attaque terroriste, mais pour quelle vraie raison? je ne sais pas mais je tiens a connaitre le fin mot de l'histoire.

Maurry Christmas!

Désolé dango-shimura simpson mais ton commentaire n'est pas très utile, je ne voix pas pourquoi remettre à jour ce vieux topic.

Laissons le mourir avec les autres vieux topic à floode, ça sera mieux comme ça  ;)

dango-shimura simpson

Citation de: Maurice le 17 Mai 2012, 23:06
Désolé dango-shimura simpson mais ton commentaire n'est pas très utile, je ne voix pas pourquoi remettre à jour ce vieux topic.

Laissons le mourir avec les autres vieux topic à floode, ça sera mieux comme ça  ;)

et voila j'en était sur ça va être de ma faute.

Maurry Christmas!

C'est pas te ta faute, je dis ça aussi pour Walid aussi  ;) Ce n'est vraiment pas méchant désolé que tu l'es pris si mal  :-\

dango-shimura simpson

Citation de: Maurice le 17 Mai 2012, 23:13
C'est pas te ta faute, je dis ça aussi pour Walid aussi  ;) Ce n'est vraiment pas méchant désolé que tu l'es pris si mal  :-\

tu peut être désoler franchement.... j'essaye d'émettre mon point de vue et ça me tombe sur la gueule. bref, la discussion est close.

Sam Szlack

Allon allons, calme !

Perso, cela m'a choqué. Comment des personnes on put tuer tant de gens ? Pourquoi ?
Être animé d'une telle cruauté est inouïe...

Je suis choqué tout simplement. Et la question est  : Pourquoi ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Bartmaniaque le 17 Mai 2012, 22:29
qui n'a rien à voir  ::)
Citation de: dango-shimura simpson le 17 Mai 2012, 22:59
de quoi parle tu? c'est un sujet sur le complot du 11 septembre ^^' pas sur le pentagone.

Bah, même si je ne suis pas particulièrement du côté de Walid, l'attenta du 11 septembre fait partie des : Tours jumelles, la maison blanche (qui a été neutralisé par les voyageurs) et le pentagone.
Une certaine image de caméra de surveillance a réussi à mettre le doute en plus (on a arrêté la vidéo sur une image) car sur cette vidéo montre un genre de missile (du moins la forme ne ressemble pas à un avion et l'image n'est pas truqué). Une autre image existe qui est beaucoup mieux car elle montre "l'objet" entièrement mais je ne l'ai pas trouvé. Mais on peut voir quand même sur celle-ci que la hauteur de début de "l'objet" est assez basse.



                             

Maurry Christmas!

Je l'ai dit et redit; Jet Fuel Can't Melt Steel Beams. Bush did 9/11.

loloXIII

Plus de quatre ans plus tard... Maurice avait raison !