Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

homer vs new york

trés dur de faire un top , bon je vais essayé :


1-homer contre new york
2-aux frontières du réel
3-rosebud
4-homer le clown
5-grève à la centrale
6-un monde trop parfait
7-triple erreur
8-le baron de la bière
9-le papa flingueur
10-la conquète du test

mais il y'a un paquets d'autres bon épisodes , moi pour les simpson je fais souvent un top 50 car dans le top 10 on ne mets pas tout nos épisodes préférés , donc on doit choisir entre les épisodes et ce n'est pas du tout facile de le faire  :( :-\
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Blobulle

La conquête du test fait un peu tâche sinon top très classique. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  8 Avr 2011, 09:45
trés dur de faire un top , bon je vais essayé :


1-homer contre new york
2-aux frontières du réel
3-rosebud
4-homer le clown
5-grève à la centrale
6-un monde trop parfait
7-triple erreur
8-le baron de la bière
9-le papa flingueur
10-la conquète du test

mais il y'a un paquets d'autres bon épisodes , moi pour les simpson je fais souvent un top 50 car dans le top 10 on ne mets pas tout nos épisodes préférés , donc on doit choisir entre les épisodes et ce n'est pas du tout facile de le faire  :( :-\


Un très bon top !  Comme Blobulle l'a dit, il y a seulement la conquète du test qui me dérange aussi mais tu as le droit :D

homer vs new york

la conquète du test m'a plu parce qu'il y'a pas mal de gags dedans , homer qui n'est pas assuré et il évite chaque accident , l'aventure des élèves les plus médiocres avec la meilleure péstation de skinner de tout les temps !!

ce n'est peut être pas un classique ou un épisode culte mais c'est l'un des épisodes qui m'a fait le plus marré  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  8 Avr 2011, 18:22
la meilleure prestation de Skinner de tout les temps !!

>< *tousse* *tousse*


Citation de: Blobulle le  8 Avr 2011, 10:27
La conquête du test fait un peu tâche sinon top très classique. ;)

Ben tu peut parler avec "Baiser Voilé"  :D

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Dans son classement il fait tâche.

Charles Montgomery Burns

Oui, mais cela n'empeche pas qu'il vaut mieux avoir un épisode considéré comme très moyen, qu'une tonne d'épisode considérés comme nuls...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

CMB je sais que la conquète du test est loin d'être un chef d'oeuvre mais c'est un épisode qui me fait passer un bon moment à chaque visionnage  ;)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Honnètement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, c'est d'ailleurs le premier à utiliser la PP2D, ce qui m'a beaucoup plu...
D'autant plus qu'il y a pas mal de bons gags...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Avr 2011, 20:02 Honnètement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, c'est d'ailleurs le premier à utiliser la PP2D, ce qui m'a beaucoup plu...

Je connais PPDA (pas personnellement ;D), mais qu'est-ce que le PP2D ? :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  8 Avr 2011, 20:30
oui c'est quoi la PP2D ?

Quoi de plus utile comme commentaire quand quelqu'un vient de poser la question deux minutes avant toi dans le commentaire précédent ^^



Le PP2D, c'est le plan profondeur en 2 dimensions...
C'est à dire que c'est du 24s en profondeur sur un dessin-animé en deux dimensions..
Cette technique est également très utilisé dans Futurama...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

mon épisode préféré est "le rap de Bart", je ne vois vraiment pas pourquoi les gens détestent cet épisode.
-le début est très sympa avec la chanson de Homer et Marge
-Le passage au concert est sympa (Les vaches qui se transforment en filles sexy, et SURTOUT les paroles de Bart dans la chanson sont très marrantes)
-La cartes promotionnelle de cet épisode est très géniale et très connue, je n'ai même pas besoin de vous la montrer !
-L'enquête de Wiggum est super bien
-Sans oublier l'avalanche de gags que l'on trouve dans cet épisode (La photo de Homer dans le précipice, les chintzy pop, les gilets qu'il ne faut jamais porter, le fameux "brûle toute la vérité", l'inévitable "Homer est un goooos cul", ect.)

Maintenant à vous de me dire ce qui clochent car moi je ne vois vraiment pas c'est quoi qui ne va pas dans cet épisode !

Blobulle

Je me rappelle ne pas avoir aimé, je ne sais plus pourquoi...

simpsonboy

voilà, tu ne sais pas pourquoi car il n'y a pas de raisons de ne pas aimer cet épisode, et si quelqu'un sait me dire pourquoi il n'a pas aimé qu'il me le dise.
et pour ceux qui, comme blobulle disent ne pas aimer cet épisode sans savoir pourquoi, ben je leur conseille de le regarder à nouveau et peut-être que ça va les faire changer d'avis...