Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  8 Juil 2011, 18:32
Est ce qu'il a vu la saison 4 ?

Je ne peux pas te répondre la dessus !  Il en a vu d'autre mais les seuls don je suis sûre qu'il a vu son les saisons 6, 9 et 13 donc il lui reste encore plein d'excellent épisode à voir !

homer vs new york

oui il lui reste un bon paquet d'épisodes à voir !!

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

beniboy97

je confirme. jusqu'à maintenant j'ai vu les saisons 6,9 et 13 ainsi que la moitié de la saison 11. J'ai également vu homer l'hérétique et aux frontières du réel. Je compte bien acheter les saisons 7 et 8 dans le magasin de la simpson ride cet été. si vous ne savez pas c'est quoi, il y a un topic sur la simpson ride.

homer vs new york

Oui les saisons 7 et 8 sont de trés bonnes saisons !

je te conseille d'acheter ( aprés ) les saisons 4 et 5 et pourquoi pas la saison 3  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  9 Juil 2011, 11:24
Oui les saisons 7 et 8 sont de trés bonnes saisons !

je te conseille d'acheter ( aprés ) les saisons 4 et 5 et pourquoi pas la saison 3  ;)

Effectivement j'ai fait mes moyennes des saisons 1 à 11 et en première place il y a la 7 et en 2e place la 8 !

homer vs new york

Oui il doit acheter toutes les saisons de  l'âge d'or ( 3 à 9 et purquoi pas la 10 )

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  9 Juil 2011, 14:44
Oui il doit acheter toutes les saisons de  l'âge d'or ( 3 à 9 et purquoi pas la 10 )



Il a déjà la 1, 2, 6, 9, 10, 11, 12 et 13 ;)

The Reg

Citation de: homer vs new york le  9 Juil 2011, 14:44 Oui il doit acheter toutes les saisons de  l'âge d'or ( 3 à 9 et purquoi pas la 10 )

Ha je suis ravi de voir que tu places la saison 3 dans l'âge d'or, trop peu de monde le fait alors que pour moi elle le mérite bien.

homer vs new york

Citation de: regismo le  9 Juil 2011, 14:59
Citation de: homer vs new york le  9 Juil 2011, 14:44 Oui il doit acheter toutes les saisons de  l'âge d'or ( 3 à 9 et purquoi pas la 10 )

Ha je suis ravi de voir que tu places la saison 3 dans l'âge d'or, trop peu de monde le fait alors que pour moi elle le mérite bien.

La saison 3 est excellente , je comprends pas que les gens ne l'apprécient pas beaucoup ( à cause des graphismes ? )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Je ne pense pas, il n'y pas une énorme différence graphique entre la saison 3 et la saison 4.

homer vs new york

Citation de: regismo le 10 Juil 2011, 12:37
Je ne pense pas, il n'y pas une énorme différence graphique entre la saison 3 et la saison 4.

Oui c'est vrai , mon ami m'a dit que c'est " l'humour " de cette saison qui ne lui a pas plu , non moi je trouve que les gags sont bien  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

J'ai beau faire avec les années, ça ne change pas. Je trouve l'humour parfait et supérieur à bien des saisons... voire toute, puisque moi c'est ma saison préférée.

homer vs new york

Moi aussi  ;)

D'ailleurs c'est la deuxième saison que j'ai vu en entier ( aprés la deux ) !

Et c'est elle qui m'a fait vraiment aimer les Simpson !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 10 Juil 2011, 10:39
Citation de: regismo le  9 Juil 2011, 14:59
Citation de: homer vs new york le  9 Juil 2011, 14:44 Oui il doit acheter toutes les saisons de  l'âge d'or ( 3 à 9 et purquoi pas la 10 )

Ha je suis ravi de voir que tu places la saison 3 dans l'âge d'or, trop peu de monde le fait alors que pour moi elle le mérite bien.

La saison 3 est excellente , je comprends pas que les gens ne l'apprécient pas beaucoup ( à cause des graphismes ? )

Moi j'aime presque mieux comme ça car ça correspond mieux aux Simpson contrairement à la saison 22 qui est très loin du premier short...  Voulez vous entendre la pire chose que j'ai jamais attendu ?  Je vais vous le dire même si vous ne voulez pas :  Mon ami m'a dit qu'il devrait tout refaire les premières saisons en HD pour avoir de meilleures ventes !  Je crois qu'il ne si connait pas trop :D :D :D

homer vs new york

Oui ça m'énerve tout ces gens qui n'aiment pas les neufs premières saisons à cause " d'une mauvaise qualité graphique " !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)