Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

PBJ : Je vais au marché de noël se soir. (:

Vive les marron chaud et le vin chaud. o/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PMJ : Je dois apprendre une pièce de théâtre pour mardi o/

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 25 Nov 2012, 15:11
PBJ : Je vais au marché de noël se soir. (:

Vive les marron chaud et le vin chaud. o/

Oh trop de chance !! J'adore les marchés de Noël !!

J'espère que j'irais encore a celui de Cologne.

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Nov 2012, 15:16
PMJ : Je dois apprendre une pièce de théâtre pour mardi o/

En 2 jours ?! :o Que la Force soit avec toi alors !!

AlexandreLeblanc

Ça fait depuis très longtemps que je dois le faire...

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : Rien à faire pour demain.
PBJ : Desperate housewives recommence ce soir sur RTL TVI. Ah là là, mon péché mignon.
P?J : Mercredi on va fêter les 100 ans de l'Albanie et ça devient un bordel, tous les albanais parlent de ça, il va y avoir quelque chose de spécial sur la page google, etc. Enfin soit, mon frère voulais qu'on mette un drapeau et qu'on le prenne en photo pour le poster sur une page FB spéciale. J'ai donc dû mettre moi-même le drapeau à la fenêtre de ma chambre, car c'est là qu'on le voit le mieux. Ce matin je restais dans mon lit et là tout à coup toute la lumière devient rouge et j'entend quelque chose frapper à ma fenêtre j'ai crié comme un malade avant de me rendre compte que c'était le vent qui faisait ça au drapeau et qu'il s'était levé. Rho là là, tout ça alors que je suis qu'à 1/4 albanais pour finir...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Kevallen20

PBJ: Victoire easy, 3ème d'affilé en junior ça fait plaisir  :) On a mené de 30 points jusqu'à la fin du match et ils ont eu grave de la chatte à 3 points en fin de match donc finalement on a gagné de 11.
On doit encore faire deux victoires sur les deux derniers matches aller pour aller en Championnat de France !

PBJ: Demain 10h - 15h au lieu de 8h-17h  :)

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 25 Nov 2012, 17:22
PBJ: Victoire easy, 3ème d'affilé en junior ça fait plaisir  :) On a mené de 30 points jusqu'à la fin du match et ils ont eu grave de la chatte à 3 points en fin de match donc finalement on a gagné de 11.
On doit encore faire deux victoires sur les deux derniers matches aller pour aller en Championnat de France !



La première division du championnat de France de basket junior ?

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Ouais les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés  :)

paolo98

Bonne chance, nous on fini 3ème de notre poule et on passe au championnat dans 2 semaines. :)

PMJ : Vettel champion du monde ...
PBJ : Mais excellente course malgré ça

Tetouchaud

PMJ : Ma migraine d'il y a quelques jours revient... je crois que je vais aller dormir.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 25 Nov 2012, 18:06
Ouais les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés  :)

Et il y'a combien d'équipes dans un championnat de basket junior ? 

Cette question est aussi indirectement posée à Paolo qui a l'air de s'y connaître, en tout cas plus que moi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Pour nous, on est à peu près 7-8 en brassage, et une dizaine en championnat ;)

Sam Szlack

Pbj: belle journée, fort agréable.
Pmj: école demain.