Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 23 Fév 2014, 21:49
PMJ : reviens de RoboCop...

Tu ne l'as pas aimé ?

Citation de: Sam Szyslack le 23 Fév 2014, 21:49
PMJ : je dois finir un dessin cette nuit, je l'avais oublié.

Priorité, priorité...

Citation de: Sakura le 23 Fév 2014, 21:54
GMJ : Je risque de me faire virer de mon école cette semaine parce que ça fait 6 mois que j'attends que mon changement d'adresse soit effectué sur ma CI. L'administration de la ville est trop lente et je suis juste impuissante. (aurevoirmesetudes)

Eh ben merde Saku  :( Rappelle toi juste que ce n'est pas de ta faute si l'administration de ta ville est trop lent  ;)

Citation de: Tetouchaud le 23 Fév 2014, 21:59
PMJ : Début de grippe, je crois, pour le début des vacances.

Décidément tu n'as vraiment pas de chance mon pauvre Tetouchaud, j'espère que ça ira mieux dans les prochains jours...

Lenny Bar

Citation de: Sakura le 23 Fév 2014, 21:54
GMJ : Je risque de me faire virer de mon école cette semaine parce que ça fait 6 mois que j'attends que mon changement d'adresse soit effectué sur ma CI. L'administration de la ville est trop lente et je suis juste impuissante. (aurevoirmesetudes)
Et si seulement il n'y avait que ça.

Je ne comprend pas comment on peut te virer de ton école pour un problème administratif tel que celui-là. Si c'était un problème d'argent ou d'inscription je comprendrais, mais là je ne vois pas le rapport.
Et tu ne peux pas leur apporter la preuve que tu as bien déménagé et que la faute ne provient pas de toi mais de l'administration ?

En tout cas courage, j'espère que ça va bien se passer.

Sakunator

Citation de: ℓσℓσXIII le 23 Fév 2014, 21:56
Mais je ne comprends pas, ton école ne comprends pas que c'est la faute à la ville et pas la tienne ?


Mon école doit passer devant un jury pour défendre les dossiers des élèves à cas difficiles (J'en fais partie car j'en suis à ma 3e première année). Donc être compréhensifs, ça ils le sont mais ça ne relève plus de leur décision si je suis renvoyée. Je suis une élève "toxique" pour eux car non-finançable si je ne suis pas en règle. En gros ils ne vont pas recevoir de subvention pour moi et par conséquent me virer. Un truc dans le genre.
Rien qu'au titre du mail ça sent mauvais "DERNIER RAPPEL !!! REAGISSEZ !!! CECI N'EST PAS UN "SPAM" !!!!!" C'est pas la première fois qu'ils me menacent mais là, ça sent la fin des haricots quand même.

@Lenny : Ils ont la photocopie de mon bail... Ahhh les mystères de l'administration.......... :(

H_2_B

C'est quand même dingue qu'une lenteur administrative comme celle-ci qui n'est pas de ton ressort alors que tu as fait tout ce qu'il fallait pour être en règle puisse risquer d'avoir de telles répercussions sur ta vie. Y a pas d'autres mots, c'est tout simplement injuste... Tu es déjà repassée par ta maison communale pour expliquer ta situation et ce qui pourrait arriver s'ils ne se bougeaient pas un peu le c**?

Sakunator

Oui tout à fait. C'est injuste. J'y suis allée à maintes reprises mais tout ce qu'ils ont fait c'est indiquer "urgent" sur mon dossier. On ne doit pas avoir la même notion de l'urgence...

loloXIII

J'avoue, je suis d'accord avec H2B. Tu dois pas te laisser faire Saku, il en va de ta scolarité.
Il faudrait vraiment que tu ailles voire l'ancienne mairie et leur dire de faire une lettre disant qu'il y a eu du retard, comme ça tu l'envoies à ton école, et il se débrouilles pour te faire revenir, vu que tu n'y es pour rien. ;)
C'est quand même aberrant les putains d'injustices comme ça... ::)

Et courage Tetouchaud, une grippe ça passe vite t'inquiètes. ;)

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le 23 Fév 2014, 22:03
Citation de: Sam Szyslack le 23 Fév 2014, 21:49
PMJ : reviens de RoboCop...

Tu ne l'as pas aimé ?
Non. J'en parlerais un peu dans Sujet Cinéma demain.

Citation
Citation de: Sam Szyslack le 23 Fév 2014, 21:49
PMJ : je dois finir un dessin cette nuit, je l'avais oublié.

Priorité, priorité...

C'est vraiment le bordel dans ma tête en ce moment, je ne sais plus quoi penser...


Courage Sakura, je sais que tu est forte, même si on ne se connait que sur un forum. Mais on est avec toi pour ce genre de problème, on te souhaite tous courage. C'est vraiment injuste ce genre de chose... L'école ne te croit vraiment pas ? Lolo a raison, c'est une bonne idée de demander à la mairire d'envoyer une lettre. Il faut juste qu'ils se bougent le cul.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

#20632
"Merci de ne pas sanctionner notre administrée pour le retard que nous avons pris dans le traitement de nos dossiers" ça fait parti d'une lettre que j'ai donné de la mairie à mon école y a un mois. -___-


Citation de: ℓσℓσXIII le 23 Fév 2014, 22:47

Et courage Tetouchaud, une grippe ça passe vite t'inquiètes. ;)

J'ai quand même mis 2 semaines à me remettre de la mienne x)


Et merci pour votre soutiens, je ferai ce que je peux en tout cas.

loloXIII

Bah il n'y a que des cons dans l'administration de ton école alors, c'est pas possible ça...
On se doit de tenir compte d'une lettre d'une mairie, je pense qu'il sont plus haut placé qu'une école, donc s'ils la mairie dit de ne pas sanctionner un/une élève, ils ne doivent pas le faire, c'est tout.

Citation de: Sakura le 23 Fév 2014, 22:53
J'ai quand même mis 2 semaines à me remettre de la mienne x)
Ouais c'est sûr que la période d'après est fragile, vu qu'il faut éviter les rechuttes, mais la durée de la maladie, en règle générale, est relativement courte, la mienne a duré 24h.
Après tout dépend des personnes.

Kevallen20

PBJ: reviens de Pompeii avec des potes, le film était pas exceptionnel mais y avait quelques scènes sympas et j'ai passé un bon moment.

Statham17

PMJ J'ai loupé le facteur ce matin pour mon affiche de Homefront dédicasser
PBJ J'aurais demain mon affiche :)

Kevallen20

Ah qu'est-ce que ça met la haine quand tu dois attendre un jour de plus parce que tu t'es pas réveille >< Moi des fois il repasse dans l'aprem.

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 24 Fév 2014, 12:00
Ah qu'est-ce que ça met la haine quand tu dois attendre un jour de plus parce que tu t'es pas réveille >< Moi des fois il repasse dans l'aprem.


Surtout que ça fait 2 semaines que j'attend cette putain d'affiches  :D

Sam Szyslack

Pas de chance SC, ça doit être un peu rageant. :D

PMJ : journée de merde.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

GMJ: PC dead, mon père va s'occuper de le renvoyer des que possible(demain au mieux logiquement), et je devrais le récupéré que dans les 15j qui suivent, en gros je devrais le récupérer que milieu-fin de la semaine de la rentrée... Je vais donc devoirs passé les vacances à sopporter l'utilisation d'un vieux PC mega lent, absolument pas puissant, ainsi que la perte de plein de truc que je devrais récupérer, de perte de la totalité ou d'une partie de mon avancement sur plusieurs jeux, et quand à "ma" chaine YT n'en parlons pas, je perd mes miniature(au format Gimp .xcf que j'avais juste à légèrement modifier à chaque fois), pluiseurs vidéo par encore upload ainsi que mes avancement sur les divers jeux sur lequels je fais des vidéos!  :( Et en plus au bout d'un mois sur mon PC neuf ça m'arrive comme ça(je pense que c'était un gros virus qui ma fait ças) Alors que sur mon vieux PC alors que j'avais toujours plus de risque d'en choper un, surtout le reste de ma famille qui fait rarement gaffe, et ben en 8ans y avait jamais eu un seul "gros" truc! -_-  :-X (Juste des redirection de pages d'accueil de navigateur ou des toolbar, ce genre de petit truc pas dérangeant...)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque