Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PMJ : 11,88 de moyenne... j'ai beau me dire que c'est pas mauvais en Terminale, je me dis aussi que je haïs la philo.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

PMJ : 3 points en moins à un test en anglais parce qu'on est arrivé en retard... C'est fou. Les profs deviennent aussi cons de nos jours ?! Les couloirs étaient bondés, les escaliers étaient envahis par la foule, et c'est de notre faute ?! Punaise...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : 16,43 en anglais, 19 en EPS, 14 en français, 15,58 en histoire-géo, 15,56 en italien
PMJ ... 7,51 en maths, 10,4 en SVT et 10,73 en sciences-physiques.

Paolo n'ira pas en S. ;D

Springfield83


paolo98

Vu comme les cours de PFEG m'endorment, je risque pas. :D

Wwette

prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai eu de bonnes critiques de ma pièce.
PMJ : C'est super la neige dehors, par contre la pluie...
PMJ : Trop de devoirs.
PBJ : Cette année les vacances de Noël seront en avance (c'est le 19 décembre). :)

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Marc le  2 Déc 2014, 16:37
Luigi, j'appelle pas ça un PMJ plutôt un P? J car au moins tu as fini ta nuit. Tu fais quoi comme études au fait ?
Je fais une terminal STMG actuellement mais je compte devenir éducateur + tard ;)

AlexandreLeblanc

PMJ : ÉNORME rapport de lab de bio à faire cette nuit.

Statham17

Pbj je devrais avoir mon iphone 6 a noel :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Statham17 le  4 Déc 2014, 06:37
Pbj je devrais avoir mon iphone 6 a noel :)

Nice ;)

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Déc 2014, 03:27
PMJ : ÉNORME rapport de lab de bio à faire cette nuit.

PBJ : Bientôt terminé !
PMJ : Il est presque 2:30 et je commence à être fatigué.

simpsonsbart

PBJ: Attrapé Rayquaza et Deoxys hier soir sur ma version Saphir Alpha (j'ai surnommé le dragon Quazounet et l'alien Déo).
PlolJ: Mon frère avait attrapé le dragon avec les PV dans le vert avec une Hyper Ball et l'alien avec une Master Ball. Moi, j'ai attrapé le dragon quand il avait les PV dans le rouge (Dracochoc de mon Latias (surnommé Latiminou) + Stratopercut de mon Brazégali/ Blaziken (le dragon ayant utilisé Vol)) avec une... Pokéball. :o 8)
Ensuite, j'ai combattu l'alien en utilisant 2 fois Vitesse Extrême (l'une des attaques de mon cher Quazounet), je lui ai mis les PV dans le orange, lancé des Hyper Balls, pas marché, j'ai lancé mon Vibraninf/ Vibrava car mon dragon était KO, Hyper Balls, ça n'a également pas marché, ma nymphe s'est faite mettre également KO, j'ai lancé Braségali/ Blaziken, lancé des Hyper Balls, jusqu'à ce qu'il se fasse attraper (oui, il avait les PV dans le orange).

Et lorsque j'ai attrapé ces 2 Pokémon, ce n'était pas des captures critiques...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

PMJ: Elle m'énerve cette grosse andouille de Patricia...
PMJ: Pas mal de devoirs pour les jours qui suivent.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

PMJ : Lumbago, 5 mois après le précédent.

Sam Szyslack

Aie... :( Courage mon Régis, on est avec toi. :-*

GBJ : reçu mon collector de Looper.
PMJ : examen de techno demain.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.