Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : Assez dépressif ces derniers jours.

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Sep 2015, 22:57
PMJ : Assez dépressif ces derniers jours.

J'espère que tu iras mieux ALB. :-\

PBJ : A part le Sport en début de matinée, aujourd'hui c'était une bonne journée. :)

Springfield83

#26432
PBJ : demain je vais à une petite convention à Fréjus, le mangame show. Ça va être sympa je sens. J'y vais avec deux potes et mon frère puis il y aura d'autres gens du lycée normalement. :)

paolo98

PMJ : Journée très longue, crevé.
PBJ : Week-end !
GBJ : Maison pour moi tout seul pendant ces deux jours, des plans de malade en prévision. ;D

Maurry Christmas!

GBJ : Week-End !!!

P?J : À partir d'aujourd'hui jusqu'au 5 Octobre, je ne serais plus disponible pour faire quoique ce soit en dehors de la maison. On a encore de la visite.

PBJ : Bientôt l'event Doctor Who au cinéma ! :)

PBJ : Réussi à mon procurer le dernier amiibo Zero Suit du magasin. Je suis tellement content, les amiibo rare comme celui-là se font vendre à une vitesse hallucinante. (Juste pour vous dire, le amiibo est sorti à peine aujourd'hui)

Plol : Walmart envahi par des Dr. Mario !

PMJ : Beaucoup de devoirs et d'examens qui s'en viennent.

loloXIII

PBJ : Sortie en boite samedi prochain pour les 18 ans d'Alison (TMTC Sylvain ;))
Je n'ai plus mis les pieds en boite depuis mes 17 ans...
PBJ : Bon, je suis inscrit d'office pour les régionales, c'est plutôt pas mal.

-

Les régionales de quoi ?
Citation de: loloXIII le 12 Sep 2015, 12:02
PBJ : Sortie en boite samedi prochain pour les 18 ans d'Alison (TMTC Sylvain ;))
Je n'ai plus mis les pieds en boite depuis mes 17 ans...

Moi depuis ma naissance  ;D
PMJ : Obligé de jeter du pain qui sentait vraiment bizarre...

loloXIII


H_2_B

GBJ : Bon, je le sais depuis jeudi mais je le publie seulement maintenant ici : Diplômé en Journalisme avec Distinction pour mon mémoire et en cotation générale. À 24 ans, l'école se finit pour moi.
PBJ : Là aussi ça fait plusieurs jours que je suis au courant : Je commence un stage le 2 octobre à la RTBF pour une émission de cinéma. J'aurais aussi la possibilité de toucher à tous le pôle divertissement de La Deux, ce qui est pas mal cool.

-

Cool ça bravo H_2_B
PBJ : Reçu aujourd'hui ma carte étudiant avec certificats de scolarité
PMJ : Vous savez les tiroirs qui servent à ranger les CD ? Un des boutons est bloqué, et je ne peux pas appuyer dessus, le tiroir ne s'ouvre pas.

The Reg

La classe internationale Jeremy. 8) Ou plutôt nationale. C'est déjà très bien. Tu penseras encore à nous, des fois, quand tu seras célèbre ? :(

H_2_B


Dr. Nick

Ces célébrités, tous des snobinards... :-X Amuses-toi bien Jeremy. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии


Springfield83

Super ça H2B ! J'espère que tu t'épanouiras bien dans cette voie.  :)