Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

homey

Iron Man 2 est nul tout simplement parce que Disney est venu mettre sa patte dans l'histoire.
Tandis que le 1 était une réussite pas possible.
Sinon pour Thor 2, c'est clair que je n'irai pas le voir.

Sam Szlack

Oui, le 2 est une pure merde. J'avais fait une critique dessus.
Il est d'un ennui ce film ! :D

Alors que le 1er du nom était... Whoaaa.

Maurry Christmas!

#3932
Ohé Ohé Grande nouvelle à vous annoncer. (Trouver l'erreur)

Joss Whedon a dit lors d'une entrevu qu'il veut faire un film de Marvel Zombie car il trouve que cette idée a du potentiel.  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici d'autres affiches :











beniboy97

Aaaah Marvel va nous gâter à ce que je vois. Donc si je comprends, voici à quoi on doit s'attendre: Iron Man III, Man of Steel (pas Marvel), The Wolverine, Thor: The Dark World, The Amazing Spider-Man 2, Captain America: The Winter soldier, X-Men: Days of Future Past, Ant-Man et The Avengers 2. I'm gonna take it  8).

Et voici d'autres possibilités: Dr. Strange, Black Panther, Iron Fist, etc.

Sont en feu!

Sam Szlack

TASM 2, j'ai fort hâte. :) Le 1er était vraiment bien. :)
Citation de: beniboy97 le 24 Oct 2012, 03:42
Aaaah Marvel va nous gâter à ce que je vois. Donc si je comprends, voici à quoi on doit s'attendre: Iron Man III, Man of Steel (pas Marvel), The Wolverine, Thor: The Dark World, The Amazing Spider-Man 2, Captain America: The Winter soldier, X-Men: Days of Future Past, Ant-Man et The Avengers 2. I'm gonna take it  8).

Et voici d'autres possibilités: Dr. Strange, Black Panther, Iron Fist, etc.

Sont en feu!

Black Panther, ils pourraient faire un super film. :) ;)

Maurry Christmas!

Black Panther a déjà était annoncer, il sortira en 2016 comme Hulk 3.

Statham17

Elles sont officiels ?

Maurry Christmas!

#3937
Oui.

Edit : Hulk apparaîtra dans les 6 prochains films de super-héros (à part Hulk 3).

Voilà un lien : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-hulk-3-mark-ruffalo-dans-six-films-18092.htm

Statham17

Je trouve ça dommage de voi =r Hulk dans Iron man 3  :-\

Sam Szlack

Comment le sais tu ? :)

Remarque, si c'est juste un clin d'oeil, ça ne me dérangerais vraiment pas ! Que du contraire. :)

homey

Si Joss Wheadon adapte Marvel Zombies, j'espere que ce sera cette fois ci SANS le partenariat de Disney, déjà que pour Avengers il a détourné pas mal de trucs, j'imagine même pas la...
Je dit ça parce que je connais pas mal le comics, certaines scènes sont carrément violente, donc ça vaut mieux pour lui qui le fasse sans l'aide de Disney.

beniboy97

Hulk dans les autres films de héros? Ça va juste être... drôle  :D.

Maurry Christmas!

Citation de: beniboy97 le 24 Oct 2012, 23:45
Hulk dans les autres films de héros? Ça va juste être... drôle  :D.

Surtout que je ne peux pas blairer l'acteur qui joue Hulk dans Avengers et je ne supporte pas la manie dans Avengers de rendre Hulk en personnage stupide et comique.

Sam Szlack

Citation de: Homey le 24 Oct 2012, 23:05
Si Joss Wheadon adapte Marvel Zombies, j'espere que ce sera cette fois ci SANS le partenariat de Disney, déjà que pour Avengers il a détourné pas mal de trucs, j'imagine même pas la...
Je dit ça parce que je connais pas mal le comics, certaines scènes sont carrément violente, donc ça vaut mieux pour lui qui le fasse sans l'aide de Disney.

Ben avec Disney, on peut faire une crois sur Lunisher, Marvel Zombie, ...
Et je plussoie quand tu dis que Marvel Zombie esrt très violent : j'ai le Marvel Universe HS "Marvel Universe VS Wolverine", qui est en fait la "vie" de Logan dans le mnde Marvel Zombie. C'est très violent.

Maurry Christmas!

Le plus violent Marvel Zombie selon moi c'est quand des méchants capture Capitaine América et Howard the duck et ils sont servent de stande de tir.