Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Nov 2012, 14:38
Un film aussi nul ne mérite pas une critiques aussi longue.

+1.

Sinon, trés belle critique Régis.  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Taxi 4, un des pires films que j'ai vu... Franchement c'est vraiment une énorme bouse...


Sinon sympa ta critique Regis. ;)

The Reg

Citation de: homer vs new york le 20 Nov 2012, 14:49
Citation de: Cletus Scorpio le 20 Nov 2012, 14:38
Un film aussi nul ne mérite pas une critiques aussi longue.

+1.

Sinon, trés belle critique Régis.  ;)
Justement si j'avais beaucoup de choses à dire, il faut bien que je parle de toute la merde qu'il contient ce film !

Léo Pard

Ça me fait penser que dimanche 2 décembre, ce sera le grand écart entre TF1 avec Taxi 3 et France 2 avec Les Tontons Flingueurs. Et évidemment, il y a de grandes chances pour que Taxi 3 arrive en tête... ::)

Maurry Christmas!

Super bonne critique Régis, je suis parfaitement d'accord sur tout ce que t'a dit. J'arrive pas à croire que j'ai payé pour voir cette merde  ::)

The Reg

Citation de: Maurice le 21 Nov 2012, 02:59
Super bonne critique Régis, je suis parfaitement d'accord sur tout ce que t'a dit. J'arrive pas à croire que j'ai payé pour voir cette merde  ::)
Merci ! :) Tu as payé pour le voir il y a 5 ans ?

Citation de: Leo PardÇa me fait penser que dimanche 2 décembre, ce sera le grand écart entre TF1 avec Taxi 3 et France 2 avec Les Tontons Flingueurs. Et évidemment, il y a de grandes chances pour que Taxi 3 arrive en tête...
En même temps ceux qui zappent sur Les Tontons Flingueurs, Stallone les menace
"Tu vas regretter ça le restant de ta vie, c'est à dire deux secondes".


Plus sérieusement, même si je suis d'accord, Les Tontons Flingueurs a été rediffusé 64 fois.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 21 Nov 2012, 07:19
Citation de: Maurice le 21 Nov 2012, 02:59
Super bonne critique Régis, je suis parfaitement d'accord sur tout ce que t'a dit. J'arrive pas à croire que j'ai payé pour voir cette merde  ::)
Merci ! :) Tu as payé pour le voir il y a 5 ans ?

Oui, mais au Canada il n'ai pas sortit il y a 5 ans, 3-4 ans maximum.

Léo Pard

Citation de: Regismo le 21 Nov 2012, 07:19 Plus sérieusement, même si je suis d'accord, Les Tontons Flingueurs a été rediffusé 64 fois.

Je préfère voir un bon film pour la 64ème fois qu'une bouse pour la 1ère fois (même si ce n'est pas non plus la 1ère diffusion de Taxi 3).

The Reg

CitationJe préfère voir un bon film pour la 64ème fois qu'une bouse pour la 1ère fois
Sauf que tout le monde ne sait pas forcément que c'est une bouse. Les deux premiers sont acceptables, donc...

Et puis Taxi 3 est n'est pas bon, mais comparé au 4 c'est un chef d'oeuvre. Il est sauvé de la noyade par le début avec Stallone selon moi. En fait, la scène est 90% de l'interêt du film. :D

Lenny Bar

Moi je trouvais que le 1 était déjà mauvais... en même temps avec Sami Nacery en rôle principal on pouvait pas avoir mieux  :D
Le 4 n'est pas mauvais pour moi, il est nanardesque, ça doit être grâce/ à cause de la présence des belges ça  ;D

Sinon, j'ai oublié d'en parler il y a quelque jours mais pour la première fois j'ai vu Inglourious basterds et j'ai bien aimé !
Je n'en ferai pas une énorme critique mais j'ai vraiment été surpris, moi qui ne suis pas fan du tout de Tarantino... Certes, on voit bien que c'est Tarantino qui l'a réalisé, on n'échappe pas à :
- Certaines scènes à rallonge et inutile (selon moi) comme l'officier qui essaie de deviner quel nom de personnage est inscrit sur son front... c'est une scène sympathique mais bon...
- Cette manière de filmer un peu n'importe quoi... comme une assiette de crème en super-méga-gros plan.
- Ces musiques joyeuses et/ou entrainantes au beau milieu d'une scène dramatique.
...

C'est en partie ce que je n'aime pas dans les films de Tarantino, mais ici ça ne m'a pas trop dérangé finalement.

La première scène chez le fermier français est juste magnifique, et tellement bien jouée !

La fusillade dans le bar est épique aussi ! (ça c'est mon côté Die Hard qui ressort :D )

Les petites touches d'humour sont vraiment sympa pour contrebalancer avec les scènes violentes (La scènes où ils font semblant d'être Italien  ;D )

Et j'ai tout simplement trouvé que l'idée même du film était originale et le scénario bien travaillé.

Je n'ai pas vu beaucoup de Tarantino, mais avec Pulp Fiction c'est un des mes préférés en tout cas.

The Reg

J'ai vu qu'un seul Tarantino vraiment bien (Pulp Fiction) si je ne compte pas Kill Bill, je ne peux pas juger objectivement mais dans l'ensemble j'ai le sentiment que je suis pas trop fan du style.

Tu avais lu ma critique de Taxi 4, sinon, Lenny ?

Jσнη Đoгıαπ

Dans le cinéma Tarantino de bien (que j'ai pu voir) sont "Pulp Fiction", "Jackie Brown" et "Reservoir Dogs". Par contre à part les scènes de poursuite, "Boulevard de la mort" est une bonne merde.


                             

Statham17

#4302
Je viens de voir Twilight 4 et ben j'ai été surpris  :o Il n'y a pas beaucoup d'actions mais c'est un très bon et très beau film :) j'ai même failli verser une petite larme ^^ . Je lui donne donc un 17,5/20


--------------------

Je viens de voir Fright Night pour ma 1ère fois et je suis déçu  :-\ 12/20


--------------------

Je rentre de Twilighrt 5 et j'ai été déçu :-\ . Certes on a une excellente fin ( la on ne peut pas dire le contraire ) + un très bon début . Mais tout le reste du film est plat donc on s'ennui de plus certaines personnes sont pas faites pur être dans ce genre de films donc je ne lui accorderait qu'un 13,5/20

Twilight 1 : 13,5/20
Twilight 2 : 9/20
Twilight 3 : 13,5/20
Twilight 4 : 17,5/20
Twilight 5 : 13,5/20

Pour moi la série vaut 14/20

Maurry Christmas!

Pulp Fiction 19/20

Une pure merveille...

Sinon j'ai vu Twilight 1 à 4 partie (pas aujourd'hui) et je ne suis pas d'accord sur ce que SC17 a dit, mais il a droit à son opinion  ;)




Twilight 1 : 1/20
Twilight 2 : 3/20
Twilight 3 : 3/20
Twilight 4 : 2/20

moyenne : 2,25

Tetouchaud

T'es bien courageux d'avoir réussi à les finir, cher Maurice !

PS : 1000 posts !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".