Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 24 Nov 2012, 21:37
T'es bien courageux d'avoir réussi à les finir, cher Maurice !

PS : 1000 posts !

T'inquiète pas j'ai été accompagné de ma fabuleuse corde et de ma lime plutôt ordinaire.

Lenny Bar

Citation de: Maurice le 24 Nov 2012, 21:36

Twilight 1 : 1/20
Twilight 2 : 3/20
Twilight 3 : 3/20
Twilight 4 : 2/20

T'es courageux toi, j'aurai abandonné après le 2ème vu tes notes  :D


Tiens, il y a quelque jours j'ai vu le film 2012 c'est un chef d'œuvre... de nullité.

J'en avais entendu beaucoup de mal, mais comme j'aime assez bien les films catastrophe, j'ai voulu le voir... et en effet, c'est un film catastrophique.

Je trouvais que Die Hard 4 était un peu trop exagéré avec la scène du camion et de l'avion... mais là, tout le film est comme ça ! Une succession de scènes improbables, des effets spéciaux en veux-tu en voilà... une histoire abracadabrantesque... qu'est-ce que c'est que ce truc des arches de Noé version moderne !?

Il y a un peu d'humour dans le film... qui ne marche absolument pas. Je ne sais pas si c'est les acteurs qui jouent mal ou si c'est les vannes qui sont minables... un peu des deux je crois.

Bref, je l'ai regardé jusqu'au bout mais j'ai trouvé ça vraiment lourd. Les acteurs ne sont absolument pas convainquant, et comme en plus les scènes d'action prennent le pas sur leur histoire, on se fout de savoir ce qui va leur arriver.

J'ai regardé quel réalisateur avait réalisé ce... truc... Roland Emmerich... le même réalisateur que Indépendance day , Godzilla, Le jour d'après... Bon, ben au moins on reconnais son style  :D

Perso, j'ai bien aimé Godzilla, un peu moins les 2 autres... mais ça passe, contrairement à certaines personnes qui ne peuvent pas voir ces films.

The Reg

#4307
Ha ben j'en ai fait une critique Lenny !  :D :D Faut que je la remanie un peu mais je la postera ici. 8)

Citation de: Lenny BarJ'ai regardé quel réalisateur avait réalisé ce... truc... Roland Emmerich... le même réalisateur que Indépendance day , Godzilla, Le jour d'après... Bon, ben au moins on reconnais son style Perso, j'ai bien aimé Godzilla, un peu moins les 2 autres... mais ça passe, contrairement à certaines personnes qui ne peuvent pas voir ces films.
Et Stargate. Il multiplie les nullités, quoi.

Maurry Christmas!

2012... répète encore ce nom de film et ça sera, pas gentil  >:(



Cletus Scorpio

Moi ce que je préfère dans Le Jour d'Apres c'est ça:



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Citation de: Maurice le 24 Nov 2012, 21:36
Pulp Fiction 19/20

Une pure merveille...

Sinon j'ai vu Twilight 1 à 4 partie (pas aujourd'hui) et je ne suis pas d'accord sur ce que SC17 a dit, mais il a droit à son opinion  ;)




Twilight 1 : 1/20
Twilight 2 : 3/20
Twilight 3 : 3/20
Twilight 4 : 2/20

moyenne : 2,25

Franchement je te trouve très sévère avec les films  :-\ .  Et c'est pas les 1er .

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SC17 le 24 Nov 2012, 22:23
Franchement je te trouve très sévère avec les films  :-\ .  Et c'est pas les 1er .

Même si je suis pas toujours d'accord avec toi, là je le suis. Maurice chez toi c'est soit 20/20 soit 2/20 mais (presque) jamais entre les 2, soit t'as aimé soit t'as pas pu le blairer...


                             

Statham17

On voit pas beaucoup de film entre 10 et 19  :D

Maurry Christmas!

Citation de: SC17 le 24 Nov 2012, 23:12
On voit pas beaucoup de film entre 10 et 19  :D

Je sais, ces temps je regarde que d'excellents films  :D Mais vous inquiétez pas je trouve que beaucoup de films sont entre les Tornades sur New-York, Judy Moody et son été pas raté, Apprentis sorciers (2005) et entre V pour Vendetta, Matrix, Pulp Fiction, Dark Knight, etc...

Sam Szlack

Tu as raison Lenny. 2012 est une merde sans nom, c'est franchement un gros navet, au moins dans mon top 10 des pires films (avec ce cher Taxi 4)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslak le 25 Nov 2012, 00:33
Tu as raison Lenny. 2012 est une merde sans nom, c'est franchement un gros navet, au moins dans mon top 10 des pires films (avec ce cher Taxi 4)

Alors là t'as un petit problème, les deux films sont incomparable, à côté de Taxi 4, 2012 est une merveille. T'as franchement pas vu les pires films... Regarde "Le concert" et tu pourras te dire que pire sera difficile mais possible...

2012 est sympas, de la à le traiter de merde, du nullité, navet ect... C'est franchement exagérer. Les scènes catastrophes sont bien réaliser, le seul bémol est la durée du film, 2 heures et quart c'est long !


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 25 Nov 2012, 01:16
2012 est sympas, de la à le traiter de merde, du nullité, navet ect... C'est franchement exagérer. Les scènes catastrophes sont bien réaliser, le seul bémol est la durée du film, 2 heures et quart c'est long !



Sinon je viens de revoir V for Vendetta, 20/20. Cela va de soit.

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 25 Nov 2012, 01:16
Citation de: Sam Szyslak le 25 Nov 2012, 00:33
Tu as raison Lenny. 2012 est une merde sans nom, c'est franchement un gros navet, au moins dans mon top 10 des pires films (avec ce cher Taxi 4)

Alors là t'as un petit problème, les deux films sont incomparable, à côté de Taxi 4, 2012 est une merveille. T'as franchement pas vu les pires films... Regarde "Le concert" et tu pourras te dire que pire sera difficile mais possible...

2012 est sympas, de la à le traiter de merde, du nullité, navet ect... C'est franchement exagérer. Les scènes catastrophes sont bien réaliser, le seul bémol est la durée du film, 2 heures et quart c'est long !

J.D, C'est mon avis et puis voilà. MON avis.
Si je n'aime pas ce film, c'est parce qu'il n'est franchement pas intéressant, il est ridicule, le scénario est inexistant et le jeu d'acteur poussif.


The Reg

Taxi 4 et 2012 sont deux mauvais films dans leur genre. Faudrait que je revoie 2012, mais Taxi 4 a au moins le mérite d'être involontairement drôle tellement il est affligeant, je pense l'avoir dit dans ma critique.

Je ne sais plus si 2012 atteint ce seuil de nullité, mais tout de même. Au niveau des effets spéciaux, une fois encore, ils ont le souci de la plupart des blockbusters actuels : Les effets spéciaux sont visiblement fait par ordinateur. Toujours pas la grande classe dont j'ai déjà parlé : Savoir que c'est fait par ordi mais ne pas le voir.

Statham17

Pour moi 2012 est un bon film à voir franchement . Je c'est que j'avais bien aimé avec les effets spéciaux . Je trouve que c'est un bon film et pas une merde . C'est sur je préfère 2012 à Taxi 4 .