Menu principal

Demande d'aide TSP (version 2013)

Démarré par Neotheone, 20 Déc 2012, 11:40

« précédent - suivant »

Naglafar

Le bug des commentaires est corrigé :)

Merci pour tes remarques Bartmaniaque, j'en prends note, mais il me faudra sans doute un peu de temps pour les prendre en compte ;)

Bartmaniaque

#136
Et aussi, précisez que l'image doit être au format JPG, car devoir recommencer l'hébergement des images parce que on en à mis au format PNG c'est plutôt génant ^^

EDIT: et une prévisualisation peut-être sympa avant l'ajout histoire de vérifier que on c'est pas mélanger les pinceaux en ajoutant les images par exemple.

EDIT: Un bug en voulant ne mettre qu'une image:

Citation de: Un sympatique bugWarning: getimagesize() [function.getimagesize]: Filename cannot be empty in /home/www/f43542bed7039dd3fed938a385ff02b9/web/fonctions/Erreur.php on line 82
L'image doit être au format jpg ! Le type actuel est

(Je précise que il n'y a rien d'écris après le "Le type actuel est". je vous fait un screenshot si vous souhaiter

Du coup j'ai mis 2 fois la même image pour pouvoir le poster.

EDIT2: Encore un bug, ce coup ci tout à l'ai bien, j'ai mis 2 images qui sont au format JPG, j'ai tout rempli et j'ai:

Citation de: Un 2ème sympatique bugWarning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: gd-jpeg: JPEG library reports unrecoverable error: in /home/www/f43542bed7039dd3fed938a385ff02b9/web/fonctions/Erreur.php on line 84

Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: '/home/www/f43542bed7039dd3fed938a385ff02b9/tmp/php1OWD1I' is not a valid JPEG file in /home/www/f43542bed7039dd3fed938a385ff02b9/web/fonctions/Erreur.php on line 84

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/f43542bed7039dd3fed938a385ff02b9/web/fonctions/Erreur.php on line 86
Votre erreur a été ajoutée. Elle sera visible une fois qu'elle aura été validée
PS:Je viens de me rendre compte que en faites malgrer tout àa la posté, donc ne soyer pas étoner si vous voyer de fois la même proposition d'erreur  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Les soucis du générique HD que j'ai signalé sont toujours présents.

    Les différents écrans-titre
    Les différents panneaux
    Les autres variantes

Ces liens ne fonctionnent point.

Lenny Bar

Bravi bravu bravo pour cette nouvelle version Nag 8)

Neotheone

Citation de: Regismo le 12 Oct 2013, 11:37
Les soucis du générique HD que j'ai signalé sont toujours présents.

    Les différents écrans-titre
    Les différents panneaux
    Les autres variantes

Ces liens ne fonctionnent point.
C'est à dire ?

loloXIII

J'ai une liste de défaut à corriger dans la rubrique "Doublage" concernant les écoutes sonores :

- Sur Régine Teyssot vous avez mis "Jimbo" or il s'agit de la voix de Nathalie Bienaimé qui le double depuis la saison 23.
- Sur Patrick Guillemin, vous avez mis "Lenny" or il me semble reconnaitre la voix de Roland Timsit.
- Pour Gérard Rinaldi, vous avez mis Tahiti Bob pour Tahiti Mel également.
- Toujours pour Gérard Rinaldi, le Capitaine McCallister est doublé par Gilbert Lévy dans l'extrait que vous avez mis.

Voilà. ;)

Sam Szyslack

Bravo !! Franchement la nouvelle mouture du site est superbe ! Élégant, classe... J'adore !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

alex_on_ice

Le jeu du framegrab sur la nouvelle version du site est absolument phénoménal !!! Merci Naglafar !! Je suis trop content que tu as pu le mettre à jour et inclure les saisons 21 à 23. Il marche beaucoup mieux et il n'y a plus de bugs.  ;)

Encore merci !

Bartmaniaque

#143
Je suis profondément désoler des problème suivant, mais par une erreur qui vient de je ne sais où, il n'y a l'heure sur aucune erreur de l'épisode "La dernière invention d'Homer" Saison 10 (il y a partout marqué 00:00) et une erreur de l'épisode "la dernière invention d'Homer" à été compter comme une erreur de l'épisode "La dernière tentation d'Homer" au lieu de "La dernière invention d'Homer". Encore désoler de ce problème après tous ces efforts pour nous proposer cette nouvelle version  ;)

EDIT:J'arrive plus à me co sur mon compte El Bartman de puis la nouvelle version :o

EDIT2: C'est bon, mais j'ai était obliger d'utiliser le lien "Mot de passe oublier"
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98



Petit beug que je n'avais pas jusqu'à présent.

loloXIII


AlexandreLeblanc

Même chose ce matin je ne l'avait pas et j'ai été sur le site il y a une dizaine de minute et je l'avais aussi...

The Reg


Springfield83

Idem pour Sysy.

Mais sinon le site est très beau, je l'avais déjà vu mais en tout cas un gros bravo à vous tous. ;)

Charles Montgomery Burns

Pareil que Paol'huile pour moi aussi. C'est pas bien dérangeant, mais bon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?