Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Springfield83

Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre et je ne connais pas l'histoire mais tu vas bien me le dire.  ;D



Statham17

Citation de: Regismo le  2 Juil 2013, 08:37
Je finis brièvement SC17 :

Je disais juste que j'étais prêt à répondre à tout ce que tu me posais comme question donc que tu pouvais me le reposer. Tout en me rappelant bien que toi de ton côté aussi y'avait plein de choses auxquelles tu n'avais pas répondu.

Je ne sais plus quand tu l'avais dit pour ton pourcentage de film SC17 mais au vu de ce que tu me dis, il n'a pas varié au point que ce soit primordial de le souligner. :D

Pour FF j'ai vu une grande partie d'un des films il y a quelques années, je ne sais plus quel épisode c'était, ce que j'ai vu ne m'a pas plu. Pour me faire une idée plus précise des séquences de course j'en ai revu sur le net, ça a confirmé ce que je pensais, ce n'est pas pour moi.

Entendu, mais je pense le le tout 1er FF tu peut l'apprécier quand même ;)

Sam Szyslack

Guardian of the Galaxy... C'est une équipe de "super héros" cosmique, qui s'occupe des menaces trop grande pour les Vengeurs. Cette équipe à été pour la 1e fois créée dans les années 60-70. Une nouvelle équipe à été imaginée en 2008 (et reprise en 2013). C'est la plus connue et souvent, la plus aimée.
Elle se compose de Star Lord (humain doué au combat), Draxx (guerrier balèze avec des armes blanches), Rocket Raccoon (un raton-laveur fou d'armes), Groot (une sorte d'arbre extra-terrestre, le Ent de Marvel quoi, très puissant et qui ne sait que dire "I'm Groot"), et Gamora (la femme forte du groupe). Leurs aventures sont pour le moins... Épiques, avec pas mal d'humour.
Récemment, Iron Man a rejoint l'équipe.

Le film sort en août 2014, et c'est un pari assez risqué pour Marvel Studios, cette équipe étant très peu connue du grand public.

Par contre, pourquoi veux-tu allez le voir alors que tu ne savais même pas ce qu'est GotG ? ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Bah.... Bonne question !

Non c'est juste parce que le nom fait envie : " Guardians Of Galaxy " ça en jette, non ?
Et c'est parce que l'image que j'aie vu était bien.

Mais en réalité il n'y a pas tellement d'explications...

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le  2 Juil 2013, 12:11
Mais en réalité il n'y a pas tellement d'explications...

De ma part ou au sujet du film avec tiers scoops ?

De mémoire je sais que Drax le Destructeur (badaaaass) sera joué par... Batista. Mais si, Batista, le catcheur ! Je ne sais pas comment il joue, mais il a vraiment la tête de l'emploi !
Apparemment, Zoé Salddana, fin, Neithiri de Avatar, jouera Gamora.
Star Lord, incarné par Chriss Pratt et le film sera réalisé par James Gunn. Il y a une rumeur comme quoi il y a aurait Yondu, membre fondateur de la 1e équipe. Je ne m'y connais pas du tout dans la 1e ère de GotG...

Et pour Rocket Raccoon, ils ont tourné avec de vrais ratons laveurs... ???


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Citation de: Sam Szyslack le  2 Juil 2013, 12:20
Citation de: Springfield83 le  2 Juil 2013, 12:11
Mais en réalité il n'y a pas tellement d'explications...

De ma part ou au sujet du film avec tiers scoops ?

De mémoire je sais que Drax le Destructeur (badaaaass) sera joué par... Batista. Mais si, Batista, le catcheur ! Je ne sais pas comment il joue, mais il a vraiment la tête de l'emploi !
Apparemment, Zoé Salddana, fin, Neithiri de Avatar, jouera Gamora.
Star Lord, incarné par Chriss Pratt et le film sera réalisé par James Gunn. Il y a une rumeur comme quoi il y a aurait Yondu, membre fondateur de la 1e équipe. Je ne m'y connais pas du tout dans la 1e ère de GotG...

Et pour Rocket Raccoon, ils ont tourné avec de vrais ratons laveurs... ???

J'ai pas de réelles explications pour aller le voir ! :D

Et pour les ratons : ;D

homer vs new york

Marvel prend un gros risque ? Je ne pense pas. La firme est connue mondialement, chaque spectateur moyen c'est qu'un Marvel = grand spectacle.

Alors s'ils mettent le gros budget pourquoi pas, je ne pense pas que ça aura le succès des vengeurs mais ça va le faire. Et puis ça permettra au grand public de connaître de nouveaux super-héros.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Ben si c'est un risque, on sait ce que le cosmique à donné chez DC avec Green Lantern (échec commercial).

Et puis, un film avec un héros connu donne plus envie qu'un autre où le personnage n'est pas très célèbre. Si t'as le choix entre un film Hulk et un autre sur Abomination, ben la majorité fonce vers le plus connu : Hulk.

C'est aussi que GotG est assez particulier... C'est très différent de ce que Marvel propose d'habitude.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Mais je ne comprends pas pourquoi t'es réticent, ça permettra aux gens de connaître de nouveaux visages.... et puis c'est pas toi qui paye  :D.

Je trouve ça bien moi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

J'ai jamais dit que c'était mal, j'adore GotG en plus moi. :D
Je disais juste que c'était un coup risqué.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Film sympas, même si quelques truc m'on ennuyé. Sinon je lui accorde un 14/20.
L'histoire est bien je trouve ainsi que Brad Pitt dans son rôle,

[spoiler]après niveau zombies c'est pas trop ça :/ Ils auraient pu faire beaucoup mieux, les faire sanglants un peu Resident Evil ou pourquoi pas Rec. C'est dommage, donc les zombies sont pas tip top. Après comment ils se deplacent( en troupeau un peu bizarre ) sa j'ai bien aimé, ils fonce partout à la recherche de leurs cible. Et le fait de faire attention au bruit j'ai trouvé sa aussi cool :) Après dans ce film j'ai ressentit un réel manque d'apocalypse. Parce que quand on voit toutes les affiches avec les villes en feu c'est pas du tout ça :/ . Il y a pas assez d'explosions, de catastrophes etc...

Et le pire du film c'est la façon dont meurt le professeur . [/spoiler]

Mais bon il est quand même sympas.


homey

#5591
Avec en prime "Isolated System" et "Follow Me" de Muse dans la BA. 8)

J'ai bien envie d'aller le voir.

Statham17

Exacte follow me en générique de fin :)

Springfield83

Hier soir j'ai vu Inception et il est vraiment bien. Je ferai une critique plus tard puisque là je suis sur téléphone et la 3G a du mal à marcher.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.