Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

C'est sûr que l'on est tous inquiets de voir la série finir, mais ce n'est vraiment pas près d'arriver, il faut être réaliste, quel fan a réellement envie de voir la série se terminer ?
Même question pour les scénaristes...
Même question pour les doubleurs...
Personne ne veut la fin de la série, c'est un préjugé parce que les audiences baissent. Bah oui les audiences baissent, mais la concurrence augmente, on ne peut rien y faire, quand la concurrence était à son plus bas point les Simpson atteignaient des records, mais c'est fini maintenant, Il y a ABC, CBS, CW, les autres séries sur Fox, c'est pas encore sa, on ne peut rien y faire, mais ce n'est pas pour autant que la série va s'arreter d'une minute à l'autre, c'est aberrant.
Et la Fox, est avec les Simpson depuis plus de vingt ans, vous pensez vraiment qu'il vont supprimer leur gagne-pain ?  
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est vrai que la fox n'a probablement pas envie de supprimer les Simpson et même si c'était le cas, la série aurait quand même duré 22 ans!  

simpsonflo

oui vous avez raison les simpson vont durer encore de longues années faut être réaliste c'est vrai que c'est un succès phénoménal et les simpson en ont encore pour de très longues années!!! :D
Et vous vous pensez qu'il va y avoir d'autres films?Si oui, vous pensez qu'il va sortir quand et de quel sujet traitera ce film?

Charles Montgomery Burns

On a absolument aucune infos pour le second film pour l'instant, et on ne sait pas s'il y aura plusieurs suites mais on sait au moins qu'il y en auras une...
Me je pense qu'il y aura un 3, parce que c'est toujours ce qui arrive dans les  sagas, je me répète un peu, mais bon... ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Oui je pense qu'il va y avoir d'autre film mais je ne sais  pas du tout sur quel sujet il portera :)

Charles Montgomery Burns

Encore une torture de plus de la part des scénaristes ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

La série est encore très solide. Certains diront qu'il n'y a que 5.65 millions de téléspectateurs par épisode en fin de saison aux Etats-Unis ces jours-ci mais c'est tout simplement parce qu'il existe des sites streaming, les nouveaux épisodes de la série peuvent être regardés quand cela plaît aux américains puisque sur le site officiel de la Fox tu peux regarder gratuitement l'épisode qui a été diffusé le soir précédent (Par exemple en ce moment si j'habitais aux Etats-Unis, j'aurai même pas besoin d'utiliser le Streaming pour regarder "Angry Dad- The Movie" ou les 4 épisodes précédents de cette saison 22 puisqu'ils seraient sur le site officiel de la Fox gratuitement). On peut également acheter un épisode sur itunes en Amérique pour un prix de 2 $ et le regarder sur l'ordi ou sur un ipod. Cela fait trois différentes manières pour les américains de regarder un nouveau épisode des Simpson.

Et croyez moi je vous assure qu'il y a un grand nombre d'américains qui se disent: Est-ce que je regarde les simpson ce soir? Ahh, c'est pas grave si je le rate, je le regarderais pendant la semaine. Si on rassemblait tous ces américains qui veulent regarder le nouvel épisode mais qui ne peuvent pas parce qu'ils sont en train de faire quelque chose où ils ne veulent pas être dérangés. Je pense que les soirs où on est seulement à 5.65 Millions de téléspectateurs on serait entre 8-11 Millions de téléspectateurs. La série est très loin d'être morte. Je vois facilement les Simpson atteindre 30 saisons. Au-délà de 30 saisons, probablement pas. Mais bon encore 8 bonnes années devant nous :)

Bart78

J'espère comme toi alex_on_ice que la série durera encore au moins durant 8 années.

Naglafar

C'est impossible en réalité de dire combien de temps la série va durer, tout ce qu'on peut dire c'est qu'au jour d'aujourd'hui, la série devrait continuer au moins une année de plus. Tout ce qu'on peut faire c'est avancer année par année, toute spéculation sur les saisons 24 ou plus n'est basée sur rien et n'est pas garantie.

Pour le film 2, aux dernières nouvelles il y en aura un mais pas avant la fin de la série, donc là encore, pas besoin de spéculer sur sa date de sortie.

Tony.

Citation de: Naglafar le 28 Fév 2011, 09:13
C'est impossible en réalité de dire combien de temps la série va durer, tout ce qu'on peut dire c'est qu'au jour d'aujourd'hui, la série devrait continuer au moins une année de plus. Tout ce qu'on peut faire c'est avancer année par année, toute spéculation sur les saisons 24 ou plus n'est basée sur rien et n'est pas garantie.

Pour le film 2, aux dernières nouvelles il y en aura un mais pas avant la fin de la série, donc là encore, pas besoin de spéculer sur sa date de sortie.

Oui c'est impossible savoir combien de temps ça va durer, mais l'an dernier d'après mes souvenir, sur W9 spécial 20 ans, Matt Groening a dit que c'est pas impossible de faire encore 20 saisons de plus. Alors moi j'espère au moins encore un minimum de 4 ou 5 saisons .
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonflo

Moi je pense pas que Matt veut arrêter, il aime trop les simpson pour faire ça et je pense que vous êtes du même avis que moi, alors à moins qu'il y est une chue d'audience soudaine je pense que les simpson sont installés dans le fauteuil de la FOX encore pour longtemps!! :D

Saskia53


AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 28 Fév 2011, 07:56
La série est encore très solide. Certains diront qu'il n'y a que 5.65 millions de téléspectateurs par épisode en fin de saison aux Etats-Unis ces jours-ci mais c'est tout simplement parce qu'il existe des site streaming, les nouveaux épisodes de la série peuvent être regardé quand cela plaît aux américains puisque sur le site officiel de la Fox tu peux regarder gratuitement l'épisode qui a été diffusé le soir précédent (Par exemple en ce moment si j'habitais aux Etats-Unis, j'aurai même pas besoin d'utiliser le Streaming pour regarder "Angry Dad- The Movie" ou les 4 épisodes précédents de cette saison 22 puisqu'ils seraient sur le site officiel de la Fox gratuitement). On peut également acheter un épisode sur itunes en Amérique pour un prix de 2 $ et le regarder sur l'ordi ou sur un ipod. Cela fait trois différentes manières pour les américains de regarder un nouveau épisode des Simpson. Et croyez moi je vous assure qu'il y a un grand nombre d'américains qui se disent: Est-ce que je regarde les simpson ce soir? Ahh, c'est pas grave si je le râte, je le regarderais pendant la semaine. Si on rassemblait tous ces américains qui veulent regarder le nouveau épisode mais qui ne peuvent pas parce qu'ils sont en train de faire quelquechose où ils ne veulent pas être dérangé. Je pense que les soirs où on est seulement à 5.65 Millions de téléspectateurs on serait entre 8-11 Millions de téléspectateurs. La série est très loin d'être morte. Je vois facilement les Simpson atteindre 30 saisons. Au-délà de 30 saisons, probablement pas. Mais bon encore 8 bonnes années devant nous :)

Même vous, vous pouvez utiliser le site de la fox, vous n'avez qu'à installer un programme qui fait que vous pouvez choisir des résau et vous branchez sur un résau USA et le tour est joué!  Il y a aussi le téléchargement que les américains utilisent!

Charles Montgomery Burns

Pour répondre à Naflagar, la saison 24 a en revanche bien été confirmé par la Fox...
Mais juste en passant ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Fév 2011, 18:17
Pour répondre à Naflagar, la saison 24 a en revanche bien été confirmé par la Fox...
Mais juste en passant ^^
Où ça, j'aimerais bien voir ça ! :o