Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

Blobulle

Si ça se trouve on va avoir une série de bons épisodes au style des premiers, je trouve ça pessimiste d'arrêter la série juste parce qu'elle traverse une mauvaise période.

The Reg

Je trouve que c'est le côté réaliste plutôt.  :P

Je pense que mes arguments sont justes et surtout déjà partagés par pas mal de fans à travers le monde. A part peut-être pour l'issue dont je parle, à savoir l'arrêt, là-dessus tout le monde n'est pas d'accord.

Charles Montgomery Burns

Tout bon fan des Simpson ne demandera jamais a faire arreter la série, c'est du grand n'importe quoi, elle nous a donné tellement d'heures de rire, la supprimer comme sa, non mais sa vas pas...
Il faudrait réagir un peu et se bouger le cul, si on veut des meilleurs épisode, de toute façons, ce n'est pas que 0.000000000000001% des fans sont pour la fin de la série que celle ci va s'arreter pour autant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Et bien j'étais fan des Simpson avant ta naissance et je te dis que personnellement, je préfère qu'elle s'arrête avant que les dernières saisons mauvaises prennent une place trop grande dans notre opinion. Combien de fans ont déjà arrêté de la regarder, pas la peine d'en rajouter.

C'est déjà assez ennuyeux de se dire fan d'une série auprès des gens qui connaissent mal et quand on les convainc de regarder, devoir les mettre en garde contre au moins 5 saisons, ça la fiche mal...  ::) "C'est génial... mais regardez surtout pas les 75 épisodes suivants..."  ;D

---------

A part ça CMB, tu as le droit d'avoir ton avis, mais surtout en cas de désaccord, je pense que ça serait bon qu'il soit plus orienté dans le "je ne suis pas d'accord" que vers le "c'est n'importe quoi".

Charles Montgomery Burns

Non, c'est juste que c'est un avis étrange, en tant que fan "depuis avant ma naissance" ^^
Si cela fait 15 ans que tu es fan, même si la série se détériore, si tu y es si accroché, tu ne peut pas demander de signer l'arret de mort, c'est impossible, et je ne pense pas être le seul a penser ça,  c'est pour cette raison que je n'ai pas mis, "c'est mon opinion"...
Et puis beaucoup de nouveaux episode l'emporte facilement sur le "mauvaix", c'est la un stéréotype trop peu convaincant auquel je ne croirais pas a moins d'une bonne voir exellente preuve...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ça fait 17-18 ans plutôt. Bizarre selon tes critères.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Mar 2011, 19:39 et je ne pense pas être le seul a penser ça,  c'est pour cette raison que je n'ai pas mis, "c'est mon opinion"...

Mais je ne suis pas le seul à penser non plus mon grand. Et quand bien même quelqu'un est seul sur terre à penser un truc, ça reste "son opinion".

Je vais prendre un exemple concret : Je connais bien peut-être... allez 15-20 personnes fans des Simpson. Quand je dis je connais bien c'est famille, bons amis, ou au pire connaissances mais depuis pas mal d'années. Un bon tiers a arrêté il y a quelques années de regarder les inédits car ils les trouvaient trop médiocres... Pour eux, la série est déjà morte.

Si je voudrais que la série s'arrête, c'est parce que je ne voudrais pas que ce chiffre ne grossisse trop et parmi les fans du monde entier. Vu les audiences aux USA (même si j'admets qu'internet y est aussi pour quelquechose) c'est indéniable que cette tendance grossit.

Charles Montgomery Burns

A ce moment-là c'est alors deja trop tard, autant directement se dire que l'on ne peut l'arreter...
Mais peu importe l'avis des autres, je regarderai tjs les Simpson pour ma part...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

A l'heure actuelle je pense aussi que je regarderai jusqu'au bout... Mais là pour l'instant par exemple, la saison 22 me déçoit énormément, si ça s'aggrave, je ne suis plus sûr de rien.

Charles Montgomery Burns

La pire des tortures, c'est l'ignorance !
Mieux vaut aller jusqu'au bout...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Si on se force, on aura peut-être un mauvais souvenir... mais il faut quand même essayer.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Est-ce que ça peut descendre plus bas ? Comme je crains fort que oui, j'ai pas envie de le voir, je trouve que c'est déjà descendu bien assez bas ! 500 épisodes ne vous suffisent pas ?

J'ajoute que ceux qui veulent voir un 2e film devront attendre la fin de la série... donc c'est au choix.  ;)

Voli der Bär

olala mais Régismo tu déprimes on dirait --'
Ca peut aussi remonter regardez la saison 14 (comme vous détestez la 13).
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

C'est sûre que la série n'est pas aussi bonne que dans les 10 premières années mais elle reste ma série préféré et je voudrais jamais quelle s'arête!

Charles Montgomery Burns

N'allons pas trop loin, toues les choses s'arrètent un jour, ce n'est pas mon envie, mais c'est vrai, et quand MG ne sera plus de ce monde...
Mais je reste fixé sur le fait que peu importe l'aggravation de la série ou ce qu'en pense les autres je serais pour les regarder...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2011, 21:39
N'allons pas trop loin, toues les choses s'arrètent un jour, ce n'est pas mon envie, mais c'est vrai, et quand MG ne sera plus de ce monde...
Mais je reste fixé sur le fait que peu importe l'aggravation de la série ou ce qu'en pense les autres je serais pour les regarder...

C'est sûre mais MG n'est pas si vieux que ça, je crois qu'il a 57 ou 58!