Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Il a eu 57 ans le 15 février dernier, et il est encore là, c'est sur mais qu'adviendra-t-il le jour de sa mort, les showrunners continueront la série ou feront un hommage a MG et s'arrèteront là...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est sûre que la série s'arrête avant que Matt Groening meurt car s'il meurt à 95 ans!  La série peut durer encore 40 ans :D

Charles Montgomery Burns

Oui, mais je vois mal MG travailler sur la série jusqu'a ses 95 ans juste pour notre plaisir, je suppose qu'il a une vie, lui-aussi...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Mais je le vois bien travailler pendant 20 bonnes années encore...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


The Reg

Ne nous berçons pas d'illusions non plus : MG est peut-être le créateur, et entouré d'un très bon staff... mais au final c'est la FOX qui décide.

Si les boss de la FOX estiment que la série n'est plus assez attirante, rentable, etc... c'est fini.


AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  4 Mar 2011, 22:09
Ne nous berçons pas d'illusions non plus : MG est peut-être le créateur, et entouré d'un très bon staff... mais au final c'est la FOX qui décide.

Si les boss de la FOX estiment que la série n'est plus assez attirante, rentable, etc... c'est fini.



C'est sûre mais si la fox ne dit rien, est-ce que MG pourrait décider d'arrêter la série sans l'accord des autres?

H_2_B

Citation de: Alexandre Leblanc le  4 Mar 2011, 22:11
Citation de: regismo le  4 Mar 2011, 22:09
Ne nous berçons pas d'illusions non plus : MG est peut-être le créateur, et entouré d'un très bon staff... mais au final c'est la FOX qui décide.

Si les boss de la FOX estiment que la série n'est plus assez attirante, rentable, etc... c'est fini.



C'est sûre mais si la fox ne dit rien, est-ce que MG pourrait décider d'arrêter la série sans l'accord des autres?

Je pense que si il arrive au bout d'un contrat, que la FOX lui demande s'il veut resigner et qu'il répond non alors je crois que oui. Mais je suis sûr que ça n'arrivera jamais, quand on entend Matt Groening il à l'air toujours autant motivé de continuer la série tout comme les acteurs. Je cois que comme Régis l'a dit, la décision viendra plus de la FOX que de Matt lui-même.

AlexandreLeblanc

Ouais et en plus il a dit qu'il verrait bien la série durer un autre 20 ans même si c'est une blague, ça montre qu'il est toujours motivé!

Voli der Bär

ça veut donc aussi dire qu'elle n'ira pas jusqu'à 20 ans de plus.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

zouky08

Citation de: BlackWidow le 26 Fév 2011, 21:58
Cette année, les audiences ont augmentées, espérons que cette hausse se confirme pour l'année prochaine ..  ;D


Oui espérons

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

Blobulle

Citation de: regismo le  4 Mar 2011, 22:09
Ne nous berçons pas d'illusions non plus : MG est peut-être le créateur, et entouré d'un très bon staff... mais au final c'est la FOX qui décide.

Si les boss de la FOX estiment que la série n'est plus assez attirante, rentable, etc... c'est fini.


A mon avis la FOX ne va jamais se débarrasser d'une si bonne série.

The Reg

Quand la FOX a viré Futurama, leurs audiences étaient à peu près équivalentes.

Bon, la réputation des Simpson est tout autre dans le monde entier, et c'est toujours rentable, alors ils gardent... mais il ne faudrait pas que ça continue à baisser.

Blobulle

D'accord, donc il n'y a plus qu'à attendre de voir les audiences pour le reste de la saison 22.