Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin sa c'est un avi en l'air....  ;)

Je pense que la Fox ne peut pas arreter la série aussi rapidement, on sait tous que quand la série disparaitra ce sera parce que la Fox l'aura annulé, mais en attendant, l'arreter maintenant serait completement aberrant. Cela aurait un retentissement mondial et même les anciens fans qui ne regardaient plus seront tout de même décus, parce que n'en déplaisent aux autres, on l'aime bien notre série hein ?
Des centaines de milleirs de fans arrivent chaque année grace a la "renaissance" du film, c'est une bombe, et peu importe que l'on soit fan de la sérei depuis longtemps ou pas on ira tous se plaindre, arreter une série comme sa, c'est dur, mais arreter Les Simpson... La Fox récoletera plus de plaintes que moi de mauvaises notes en Espagnol, et sa représente un gros chiffre entre parenthèse  :D
Et puis je pense même que la sériez pourrait se reconvertir dans une autre chaine, comme par exemple CBS ou une autre, n'en déplaisent aux sceptiques, les chances sont là, c'est deja arrivé, cela peut se reproduire...
Je souhaite bien de longues années devant eux aux Simpson, et je pense qu'ils seront effectivement la encore pour un bout de temps, un gros bout on va dire...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Puis la Fox ne le ferais pas car elle aurais beaucoup moins de Spectateur et je pense que cela nuirais à la chaîne. Elle ne peut pas supprimer ses fans, rien qu'à regarder les chiffres des nouveaux épisodes.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

L'une des rares séries Foxiennes qui dépassent les Simpson, c'est House, mais après, il y en a pas des centaines...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

En terme de longévité on est très loin des Simpson !

Satan.

Mais elle perdrait beaucoup de spectateur. Dr.House ? Ça se comprend (;
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est sur coté longévité, aucune série n'arriverait jamais a 5 millions après 22 ans, House ne est deja a 12 millions après seulement 7 saisons...
Ce qui est vraiment dommage étant donné que la série devient vraiment exellente, mais vraiment très exellente ces derniers temps je placerais les dernières saisons comme les meilleurs pour l'instants, et je ne dit pas sa du fait que je suis un petit nouveau dans la série, je la regarde depuis ses débuts...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Elle fait encore beaucoup de vus hein. Bravo à Matt (;
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Oui, bravo a toute l'équipe d'ailleurs, ils sont tellements...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Puis avec ces voix superbes. On peut savoir il y a combien de vu en moyenne pour les Prime en Fr ?
Vai te foder ♥.

Wwette

Ca dépasse souvent les 1 Million à peu près, c'est élevé pour une chaîne de la TNT.
prononcé "Wwette"

Satan.

C'est déjà pas mal. Les Simpson à été l'une des meilleures séries animées.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Heu... l''UNE des meilleurs ? Non mais lol, quoi...
Et puis les meilleurs audiences de la TNT sont sur W9, avec un record (encore pour les Simpson, bien sur) avec 1.436.000 de téléspectateurs, environ...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

C'est vrai que Mickey et sa compagnie et plus connue, mais cela ne se joue pas à beaucoup, malgré le fait qu'il y ait encore Disneyland et pas des Simpsonland  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mar 2011, 15:17
C'est vrai que Mickey et sa compagnie et plus connue, mais cela ne se joue pas à beaucoup, malgré le fait qu'il y ait encore Disneyland et pas des Simpsonland  ;D

Il y a Krusty land à Universal studio :D