Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juin 2013, 18:34
Citation de: SC17 le 24 Juin 2013, 17:14


Pour ma 2ème fois, film sympas mais quand même un peu décevant . 13,5/20

C'est dingue comme les goûts peuvent changer. La première fois que je l'ai vu au cinoche, je l'avais juste adoré. Puis je l'ai revu récemment et en fait c'est un navet intersidéral.  ;D

Ah bon, la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé vachement moyen, j'ai été vraiment déçu. La deuxième fois que je l'ai maintenant que je savais à quoi m'attendre je l'ai trouver correcte (11-12/20).

homer vs new york

Bof, ça reste un bon petit film pour qu'une soirée passe vite.

Mais avec le personnage le plus charismatique ils auraient pu mieux faire quand même.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

#5462
Film assez spécial mais bon dans l'ensemble . 15/20
Vive Alba  :)


homer vs new york

Ton lien est mort  :'(

RIP
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

POURQUOI j'ai rigolé ? :D

Statham17


homer vs new york

Content de voir que tu as apprécié ce film culte, l'un des meilleurs Willis pour moi ! Visuellement parlant c'est magnifique, mais j'ai ressenti quelques longueurs devant.

Je lui donne 16, voir 17 si je suis dans un bon  jour  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Je viens de voir Dredd. J'ai trouvé ça moyennement bon, les scènes d'action sont justes géniales (et je ne suis pourtant pas fan du genre), la réalisation est exellente, mais le tout est longuet et assez ennuyeux. Je n'ai pas lus les comics, je ne peux donc pas juger avec l'oeil de lecteur.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le 24 Juin 2013, 21:29
Je viens de voir Dredd. J'ai trouvé ça moyennement bon, les scènes d'action sont justes géniales (et je ne suis pourtant pas fan du genre), la réalisation est exellente, mais le tout est longuet et assez ennuyeux. Je n'ai pas lus les comics, je ne peux donc pas juger avec l'oeil de lecteur.

Dredd je l'avait trouvé plutot bon je lui avait mis 15/20 .

Sam Szyslack

Je devrais le revoir en tout cas. Pour avoir un avis définitif dessus. Ça reste une bonne série B.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sortit en salle en votre beau pays de France. ???


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

#5470
Je viens de voir pour la première fois Kick Ass. Au départ ça ne m'attirait pas du tout mais en fait ce film est vraiment cool !
Je pensais voir une parodie à la sauce Super Heros movie mais non c'est un peu plus sérieux tout en restant humoristique.
C'est donc un film à voir.

Statham17

Citation de: Springfield83 le 24 Juin 2013, 22:11
Je viens de voir pour la première fois Kick Ass. Au départ ça ne m'attirait pas du tout mais en fait ce film est vraiment cool !
Je pensais quand même un parodie à la sauce Super Heros movie mais non c'est un peu plus sérieux tout en restant humoristique.
C'est donc un film à voir.

Oui il est assez sympas il est divertissant ;)

Sam Szyslack

Kick Ass je regarderais que quand j'aurais lus le comic book.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Entre vos immenses signatures Sam et SC17, plus les immenses affiches que vous mettez, ça devient un peu lourd ce sujet, si vous pouviez faire un effort pour limiter les trucs qui bouffent plein de place, merci. ;)

Sam Szyslack

Désolé pour ma signature Régis, j'allais justement demander si elle n'était pas trop grosse.
Par contre, j'ai pas poster d'affiches moi. ???


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.