Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homey

J'me disais aussi, enfaite ya une BD Fringe et édité par DC en plus. :D


Dr. Nick

Mis à part mon hésitation sur la trilogie Indiana Jones je suis revenu avec 3 DVD:



Tiens, j'ai eu une pensée pour une certaine personne en achetant le premier... mais j'ai oublié qui. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Robocop.... Juste wow. L'un des films les plus couillus, les plus violent et les plus osé de tout les temps.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Gladiator est signé par Ridley Scott ?

The Reg

Aaaaah, bons choix Dr. Nick ! :)

Je devrais penser à venir plus souvent dans ce sujet, les gens achètent des trucs cools.

Dr. Nick

Cimer Albert.

Citation de: Homey le 28 Avr 2015, 06:12
Gladiator est signé par Ridley Scott ?

Tutafé.

Tiens, en voilà d'autres. (J'ai fait l'impasse sur les Indiana, je suis un miséreux. Une prochaine fois.)



Je sais, le boîtier de Alien est pourri. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Dernière brocante :

-Comic Judge Dredd
-2 Pokéball
-Need For Speed - Carbon (Ps2)
-Mickey Wild Adventure (Ps1)
-Ace Combat 3 (Ps1)
-Le Monde Perdu - Jurassic Park (Ps1)
-Duke Nukem - Land of the Babes (Ps1, mais en état assez dég)
-Destruction Derby 2 (Ps1)
-Almost Famous (DVD)
-Gremlins 1 et 2 (DVD)
-P2 (DVD)
-Le Nom de la Rose (DVD)
-Bobble Head Daredevil
-Figurine Spider-Man de plus de 30-40CM
-Figurine Star Wars de Policier Mandalorien

Et le 1er Vol. De Hokuto No Ken (Edition Deluxe) et Super Street Fighter 4 (3DS) hier en magasin.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je l'ai ! :)



Blanche en plus elle a l'air super classe, je vous dirais ça une fois déballée si elle est aussi bien que je le pense... :)

Dr. Nick

Que c'est beau! :) Autant que le type qui la porte. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

Ah Régis bon choix, elle serai mienne également prochainement et en blanche aussi car je la trouve juste superbe, futuriste. De plus, des testeurs disent qu'elle est mieux finis que sa version "standard" en noire. Je te demande confirmation même si je m'en fous je l'a prendrai quand même en blanche, et pam !


                             

Alex0821

Super Régis! Perso, j'ai jamais essayé la 4, j'ai la 3 chez nous et elle me convient pour mes besoins. En tout cas, c'est classe comme achat!

Tony.

Good Régis, moi au départ j'avais du mal a lâcher la 3, maintenant je joue plus qu'a la 4
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


The Reg