Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

#256



Maurry Christmas!


simpsonsbart

Promos de The nightmare after Krustmas:



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Elles sont très jolies !

JUJU 30

Bien que je déteste Noël,je dois avouer moi aussi qu'elles sont très jolies,de quoi faire de jolies cartes pour les fêtes de fin d'années.

Kyioии

C'est vrai qu'elles sont jolies et captivantes, je suis curieux de voir ce que ça donnera finalement ;).

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!



Je suis content qu'ils n'en montrent pas trop, je sens qu'on va avoir de jolies surprises pour terminer cette année. Par contre, l'animation est bien trop dynamique pour cette ambiance sombre et ''triste''.

simpsonsbart

#264
Voici 3 nouveaux titres d'épisodes:





Springfield Splendor sera showrunné par Matt Selman et sera écrit par Tim Long et Miranda Thompson.

Source pour Matt Selman: https://twitter.com/ScottHanson/status/804382614949744640

Source pour Tim Long et Miranda Thompson: https://twitter.com/mattselman/status/804463450021720064

Comme l'année 2016 est finie en matière d'épisodes des Simpson, voici les épisodes qui nous attendent en 2017:

- Un épisode d'une durée plus longue et apparemment musical où Burns se fait trahir par un magnat du hip-hop. Pendant ce temps, Lisa se fait un petit ami riche et Marge ouvre une boutique. On connaît son titre: The great Phatsby. Taraji P. Henson et Keegan-Michael Key doubleront lors de cet épisode
- Un autre épisode où l'on apprendra que Homer et Abraham jouaient aux échecs et Abraham a arrêté d'y jouer car Homer y devenait bon. Homer rencontrera Magnus Carlsen lors de cet épisode
- Un autre épisode où l'on apprendra comment Homer est arrivé à manger ses sentiments, ou autrement dit, comment il est arrivé à se sentir mieux en mangeant de la nourriture. Mona reviendra lors de cet épisode. Son titre sera sûrement Fatzcarraldo car son intrigue sera une référence à Fitzcarraldo
- Un autre épisode sur le phénomène Pokémon Go où Homer et Lisa y deviennent accro et gaspillent leur argent. Pendant ce temps, Bart va créer une application qui créera de l'argent et passera du temps avec des vieilles dames qui n'ont pas de petit-enfant, Bart se faisant passer pour le leur
- Un autre épisode où l'on apprendra que Bart a en lui un monstre représentant sa culpabilité qui grandit à chaque fois qu'il est méchant avec Lisa. Ce monstre sera doublé par Patton Oswalt
- Un autre épisode qui fera suite aux Jolies colonies de vacances où Bart, traumatisé suite à ses vacances, est obligé de dormir chez ses parents. Homer découvrira qu'il est extrêmement actif, a du succès et est désintéressé s'il ne fait pas l'amour avec Marge, bouleversant cette dernière, ce qui la conduira à amener son mari dans une clinique. On connaît le titre de cet épisode: Kamp Krustier. Michael Sheen et Lizzy Caplan doubleront lors de cet épisode
- Un autre épisode où Burns découvrira que Yale est politiquement correct et donc décidera de créer sa propre université, la Burns University, une référence à la Trump University. Suze Orman, Neil DeGrasse Tyson, Robert McKee, Ken Jennings et Jason Alexander doubleront lors de cet épisode. On connaît le titre de cet épisode: The caper chase
- Et enfin, un autre épisode, dont nous ne connaissons pas encore l'intrigue complète, mais nous savons au moins quelque chose dessus: Lisa est poursuivie par un chihuahua enragé qui essaiera de la tuer. Elle essaiera de lui parler d'une corniche en lui parlant espagnol. Nous connaissons son titre: Dogtown. Vu son code de production (WABF15), ce sera sûrement le Season finale

Autres titres d'épisodes:

Pork and Burns
The cad and the hat
22 for 30 (la seule chose que l'on sait sur cet épisode est que Joe Manteagna reviendra doubler Gros Tony lors de celui-ci)
A father's watch
Looking for Mr. Goodbart
Moho house

Après, il y a d'autres titres d'épisodes, mais ce seront sans doute des titres pour des épisodes de la Saison 29. Les voici quand même:

Whistler's father
The Serfsons
THOH XXVIII
Grampy can ya hear me
The old blue mayor she ain't what she used to be
Singin' in the lane (il est présent dans ce post)
Springfield splendor (idem)

Source pour The Serfsons: https://news.simpsonswiki.com/2016/12/season-28-news-a-new-episode-title-has-been-announced/ (cependant, le Tweet qui confirme ce titre d'épisode est privé, donc on ne peut pas y accéder pour l'instant)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Pork and Burns sera le premier épisode de 2017, il sera diffusé le 8 Janvier. The Great Phatsby sera diffusé le 15.

Maurry Christmas!

The Great Phatsby:


Dans Pork and Burns, Marge va développer une passion pour l'art minimaliste japonais. Et l'épisode sur Pokémon Go (haha, ils sont en retard ces cons) sera Looking for Mr. GoodBart.

Dr. Nick

Clair, Pokémon Go c'est passé de mode j'ai l'impression. Mes amis qui y jouaient souvent au début n'en parlent presque plus. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. N-Xmas le 18 Déc 2016, 17:59
Clair, Pokémon Go c'est passé de mode j'ai l'impression. Mes amis qui y jouaient souvent au début n'en parlent presque plus. ^^

Ouais, mais leur but c'était juste d'attirer une nouvelle génération de joueurs à s'intéresser à Pokémon, et putain, ça a marché, et pas à peu près ! Ce n'est pas du tout une coïncidence que Sun et Moon, a.k.a la 7ème Génération, sorte aussi cette année.

Kyioии

Citation de: Maury Snowy Christmas le 18 Déc 2016, 18:10
Citation de: Dr. N-Xmas le 18 Déc 2016, 17:59
Clair, Pokémon Go c'est passé de mode j'ai l'impression. Mes amis qui y jouaient souvent au début n'en parlent presque plus. ^^

Ouais, mais leur but c'était juste d'attirer une nouvelle génération de joueurs à s'intéresser à Pokémon, et putain, ça a marché, et pas à peu près ! Ce n'est pas du tout une coïncidence que Sun et Moon, a.k.a la 7ème Génération, sorte aussi cette année.
Bah tfaçon ça se voyait que c'était surtout une manœuvre marketing afin d'accéder à un meilleur profit pour Sun et Moon :P.
Ça m'étonne quand même que les prod de la série n'aient pas anticipé le côté éphémère de la popularité de Pokémon Go ??? Ils avaient bien prévu l’élection de Trump ololz^^