Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Fév 2018, 02:47
GMJ : Un de mes meilleurs amis s'est suicidé... Je ne peux juste pas croire que ce que je vis en ce moment arrive vraiment :'( :'( :'(

Toutes mes condoléances Alexandre :-\. Je comprends que tu sois complètement désemparé et horrifié par ce qui vient de t'arriver, tu as de quoi être dans une incompréhension total, vraiment désolé pour toi :(.

Dr. Nick

Merde alors ! Toutes mes condoléances Alex, c'est horrible. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


Maurry Christmas!

Vraiment désolé que cela t'arrive Alexandre :'(

Willie Ze Jardinier

Mes condoléances Alexandre, ça doit être terrible a vivre en ce moment. Courage.  :-\

PMJ : Malade...
P?J : J'ai peut-être une chance au final avec elle, après relecture des messages. Seul le temps me le dira.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

Merci énormément tout le monde.  Je sais que ce que je vais dire est un peu cliché, mais personne l'as vu venir, j'ai jamais connu quelqu'un dans ma vie avec une aussi grande joie de vivre.  En plus, il y a deux ans il a eu un grave accident et avait même eu hémoragie au cerveau.  Pendant les mois de réabilitation, je ne l'ai jamais vu se plaindre et il était toujours positif et toujours aussi drôle.  Il faut croire que cette joie de vivre immense cachait une encore plus grande tristesse... Il a écrit plusieurs lettres et même filmé une vidéo avant sa mort, mais c'est encore au poste de police, j'espère que tout ceci, même si ce sera très dure à lire et regarder pourra nous donner des réponses.

-

Je comprends ça, mon meilleur ami a été tué en se jetant sous une bagnole, il avait 16 ans. Mais tu soulignes quelque chose d'important, peut-être masquait -il sa tristesse sous un bonheur artificiel.

Kyioии

#29302
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Fév 2018, 14:59
Merci énormément tout le monde.  Je sais que ce que je vais dire est un peu cliché, mais personne l'as vu venir, j'ai jamais connu quelqu'un dans ma vie avec une aussi grande joie de vivre.  En plus, il y a deux ans il a eu un grave accident et avait même eu hémoragie au cerveau.  Pendant les mois de réabilitation, je ne l'ai jamais vu se plaindre et il était toujours positif et toujours aussi drôle.  Il faut croire que cette joie de vivre immense cachait une encore plus grande tristesse... Il a écrit plusieurs lettres et même filmé une vidéo avant sa mort, mais c'est encore au poste de police, j'espère que tout ceci, même si ce sera très dure à lire et regarder pourra nous donner des réponses.

Ce n'est pas nécessairement un cliché, il se trouve que c'est souvent malheureusement les individus les plus heureux et optimistes sont ceux qui souffrent intérieurement le plus.

-

T'as tout souligné, prends les comiques genre Villeret ou Robin Williams. Ils cachaient un profond mal-être.
P?J : Ai déposé un témoignage au commissariat.

The Reg

Merde, je suis navré Alex. Perdre tout espoir si jeune c'est une chose terrible. J'espère que tu auras des réponses.

Citation de: Willie Ze Jardinier le  6 Fév 2018, 22:29
Je suis de retour ici ! Ça fait longtemps !  :)
Cool de te revoir.  :)

-

GMJ : Je pense avoir raté l'examen de conduite

The Reg

Citation de: Marc le 16 Fév 2018, 11:20
GMJ : Je pense avoir raté l'examen de conduite
J'ai connu ça... Désolé pour toi. :(

-

Merci :)
Tu as fini par l'obtenir ?
Tu sais quelle erreur tu avais faite ?

The Reg

Non, méga fail, j'ai échoué 3 fois. Je me souviens surtout de mon dernier échec quand j'avais super bien conduit pendant une demi-heure, le créneau à l'aise et erreur à 3 min de la fin ou je me suis engagé après un stop alors que l'inspecteur a estimé que je n'avais pas le temps et donc freiné. Argh.

-

Le pire, c'est que j'avais une inspectrice très sympa et très chaleureuse. Elle m'a déstressé, mais j'étais tout de même très mal placé. Bon, après c'est que le premier échec, mais j'ai le code depuis deux ans et demi, là j'ai la rage j'ai envie de tout casser :'(