Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Dundee

Citation de: Naglafar le 14 Juin 2014, 02:10
Citation de: Dundee le 13 Juin 2014, 01:55
23 ? Très bien :o !? Tu as plutôt mauvais goût :(

Même si je dois bien avouer que la saison 23 est loin de faire partie de mes préférés (d'ailleurs je la connais très très peu), je n'aime pas lire ce genre de message. Tu ne peux pas te permettre de dire à quelqu'un qu'il a mauvais goût juste parce que ses goûts sont différents des tiens. Tout dépend des goûts ou des générations. Y'a pas mal de jeunes qui adorent les nouvelles saisons mais qui n'aiment pas les vieilles, et on peut pas dire que les nouvelles saisons sont mieux, elles sont juste différentes.
Ok, moi je n'aime pas ce genre de message où on sous entend que je suis un "oldfag". Moi, j'ai dit nuls part que les nouvelles saisons étaient mauvaises, ça non. C'est juste que j'étais surpris de sa réponse : que la saison 23 soit la seule bonne saison récente, alors pour beaucoup (pas que moi) c'est une des moins bonnes.
J'ai utilisé peut-être les mauvais termes, pardon si j'ai blessé, mais j'ai tout de même le droit d'avoir mon opinion. Merci de ne pas trop déraper dans ce que tu dis.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Oui Dr. Nick, du gros n'importe quoi, mais faut savoir que Le dard (Futurama) est aussi du gros n'importe quoi, et que cet épisode est jugé comme l'un des meilleurs de cette série...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 14 Juin 2014, 21:40
Oui Dr. Nick, du gros n'importe quoi, mais faut savoir que Le dard (Futurama) est aussi du gros n'importe quoi, et que cet épisode est jugé comme l'un des meilleurs de cette série...

Haaaaaaa, je ne saurais te répondre pour ça vu que je ne l'ai pas vu. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Le dard du gros n'importe quoi ? Hmmm... pas d'accord, même si je ne le considère pas comme un des tous meilleurs de la série.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 15 Juin 2014, 00:02
Le dard du gros n'importe quoi ? Hmmm... pas d'accord, même si je ne le considère pas comme un des tous meilleurs de la série.

Moi je le considère comme l'un des meilleurs de la série mais je ne trouve pas que c'est du gros n'importe quoi. C'est comme dire que Le mystérieux voyage d'Homer est du grand n'importe quoi.

Alex0821

Je le pense depuis le début que j'ai attendu parler d'un épisode sur Kang et Kodos , n'importe quoi. Quand même , quelques épisodes assez spéciaux dans la série sont très bons si je peux me permettre. J'ai hâte de voir cet épisode , c'est sans doute celui qui m'intrigue le plus de la saison 26.

AlexandreLeblanc

Moi aussi je l'attend depuis longtemps !

Sinon, en parlant de l'épisode le dard vous me donnez envie de me refaire Futurama.

simpsonsbart

Quand je dis que Le dard est du n'importe quoi, c'est à cause des incohérences drôles, comme par exemple Bender qui dit n'avoir pas chanté, les voix des persos interverties, etc. En fait, on se rend compte à la fin [spoiler]que la majorité de l'épisode est en fait un rêve de Leela.[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Un épisode des Simpson peut-être n'importe quoi tout en restant drôle. Mon exemple le plus flagrant, La bête de la bête - s15.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 15 Juin 2014, 18:11
Un épisode des Simpson peut-être n'importe quoi tout en restant drôle. Mon exemple le plus flagrant, La bête de la bête - s15.

Parfait exemple , ce n'est pas tant le n'importe quoi qui n'est pas bon mais plus tôt l'ambiance à mon goût. Par exemple , Futurama est une série étrange mais qui à mon avis a un bon atmosphère ... Ça reste à voir pour cet épisodes !

SimpsManiah

TROP BIEN pour l'épisode "Simpsorama", depuis le temps que j'en entend parler... J'ai finit par croire que c'était une blague  ???

Dr. Nick

Selon Al Jean, le film de Kubrick qui sera parodié dans le Treehouse of Horror de la saison 26 sera Eyes Wide Shut. Dommage, c'est un film sans rapport avec Halloween...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Tu as mal compris, c'est un certain Brian Andrews qui voudrait que la parodie soit de Eyes wide shut. Al Jean n'a JAMAIS dit que ce sera une parodie de Eyes wide shut...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

T'es sûre? Bon ben je dois remanier mon anglais... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Parodie de Eyes Wide Shut... Parodie de Eyes Wide Shut ?!



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.