Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

paolo98

Bon lendemain d'anniversaire alors. :)

H_2_B

Citation de: Regismo le 20 Août 2014, 14:03
C'était une blaaaaague voyons Dr. Nick.

Le nombre 23 franchement je l'ai trouvé pas si abominable que ça.

La première fois je l'avais plutôt bien aimé mais au revisionnage, je ne lui ai trouvé quasiment que des défauts. Je suis tombé de haut.

Bon anniversaire Simpsonsbart et pardon pour le retard. Pas toujours évident d'avoir le réflex de checker la première page.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Joyeux anniversaire et pardon pour le retard itou. :(

Je ne suis pas très doué pour les discours.

...

;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChristinaAguileraAtVevo

Joyeux anniversaire à la plus grande fan des Simpson. Les personnes nées en août sont toujours les plus grands de quelque chose.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Mon premier est une ville allemande située au bord du Rhin
Mon second est le prénom de Mme Cordy
Mon troisième est une couleur
Mon quatrième est un animal à cornes

Mon tout est adressé à Simpsonsbart. :)

(Réponse) [spoiler]Bonn Annie Vert Cerf ! Ou Bon anniversaire ![/spoiler]

Maurry Christmas!

Joyeux anniversaire Simpsonsbart :) Désolé du retard :(

Pour me faire pardonner j'ai un cadeau à t'offrir. Mais par contre il faudra le choisir, quelle Pokéball choisis-tu ? :


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsonsbart

Merci à vous tous! Pour la Pokéball, je choisirais Gobou. ;D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 22 Août 2014, 17:00
Merci à vous tous! Pour la Pokéball, je choisirais Gobou. ;D



Would you like some Mud-cake ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Bon anniversaire Simpsonsbart  :) Désolé du retard !

Luigi Sommet Simpson

Bon anniv' simpsonbart et désolé du retard c'est parce que j'ai vu un dirigeable  :D

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

! trabnospmiS eriasrevinnA xueyoJ