Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Léo Pard

Pour ceux qui voudraient (re)voir Reservoir Dogs, il sera diffusé dimanche à 22h50 sur D8. ;)

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 18 Mar 2013, 19:21
Ahhhh, c'est bien Lenny. Tu entres lentement mais sûrement dans "le côté obscur des gens qui aiment bien Tarantino quand même" (On cherche encore pour le nom, celui-là est pas génial). Comme toi, je ne suis pas fan des westerns et c'est là qu'est la vraie réussite de ce film pur moi : faire un western sans vraiment en faire un et rester très moderne dans le ton.

Je le trouve très bien ce titre moi, mais un peu court quand même.

Citation de: H_2_B le 18 Mar 2013, 19:21

De mon côté, alors que Lenny s'est lancé dans le top 250 de IMDB, moi, à la suite du film Avengers, j'ai voulu rattraper mon retard sur les films Marvel,

Héhé, chacun sa liste :) ... :(



Citation de: SC17 le 18 Mar 2013, 21:29
Je viens de voir Hansel et Gretel 3D et c'est un très bon film qui mérite 17/20



Houlà, rien qu'à voir l'affiche ça donne pas envie  :D  Qu'est-ce que c'est que cette mode de faire des films d'horreur/Sciencefiction avec tout et n'importe quoi ?
Après Abraham Lincoln chasseur de vampires bientôt sur vos écrans Le petit poucet contre les zombies et Newton et la pomme pourrie des ténèbres de l'enfer IV, le retour de la vengeance

homer vs new york

Maintenant tu es fan du Tarantino style Lenny ?

_______

Revu " Amour ", quel film ! Flemme de faire une critique  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Maurice le 18 Mar 2013, 21:10
Kill Bill 2 18/20
Kill Bill 1 17/20
Jackie Brown 16/20
Euh... Kill Bill 2 est le plus mauvais Tarantino, il est d'un navet sans nom, on se fait chier no limit sérieusement, Jackie Brown est largement mieux, c'est pas comparable.

Citation de: Maurice le 18 Mar 2013, 21:10
SC17 : Tu donnes 14/20 à un film que tu trouve juste regardable ?  :D
À mon avis, SC17 donne à chaque fois une note approximative, toutes ses notes sont à côté de la plaque. Quand il n'aime pas c'est 3, quand il aime bien c'est 18. Après quand il aime mais sans plus il le fou au pif entre ses deux notes, excuse moi mais c'est surement vrai SC. D'ailleurs Hansel et Gretel, rien qu'à en voir la BA le film à l'air d'être une merde qui mérite pas de gâcher plusieurs euros là dedans pour allez le voir encore moins perdre son temps.

Citation de: Lenny Bar le 18 Mar 2013, 21:49
Houlà, rien qu'à voir l'affiche ça donne pas envie  :D  Qu'est-ce que c'est que cette mode de faire des films d'horreur/Sciencefiction avec tout et n'importe quoi ?
Je te suis ! ;)


                             

homer vs new york

Euh pourquoi tu juges SC JD ? C'est son système de notation aprés tout.

Sinon j'ai peur d'aller voir Hansel et Grettel, peur de voir une daube car c'est mon porte-feuille qui va le regretter.

J'ai besoin d'avis sur ce film.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 18 Mar 2013, 22:14
Euh pourquoi tu juges SC JD ? C'est son système de notation aprés tout.
J'ai cité mais pas critiqué ses notes. J'ai dis mes préférences entre les trois films face aux préférences de Maurice.


                             

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 18 Mar 2013, 22:14

Sinon j'ai peur d'aller voir Hansel et Grettel, peur de voir une daube car c'est mon porte-feuille qui va le regretter.


L'avis de Jeremy Renner, qui joue donc Hansel dans ce film, est lui-même assez éloquent. Il dit en gros que ce n'est pas spécialement un "bon" film mais qu'il est suffisamment fun pour que les spectateurs puissent au moins trouvé du plaisir à le voir. En gros : un divertissement pop-corn qui vole vraiment pas haut mais qui semble au moins avoir le mérite d'être divertissant. Perso, je préfèrerais aller voir Oz qui me tente mille fois plus et dont les critiques sont bien plus élogieuses.

homer vs new york

Non tu as critiqué son système de notation j'suis pas aveugle à ce point là.

Donc y'a une certaine critique.

Bof si tu trouves qu'il note mal mieux vaut être franc et le dire...

H_2_B : Un film pop corn donc.

Des fois je sais les apprécier, il faut débrancher son cerveau avant de rentrer dans la salle, encore faut il que le film soit cohérent, que la mise en scène soit acceptable, que les acteurs jouent bien, que les effets soient assez réalistes.... Car je veux voir de la daube de qualité  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 18 Mar 2013, 22:14
Euh pourquoi tu juges SC JD ? C'est son système de notation aprés tout.
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 18 Mar 2013, 22:17
J'ai cité mais pas critiqué ses notes. J'ai dis mes préférences entre les trois films face aux préférences de Maurice.
Je me suis trompé de personne, autant pour moi.

Oui je critique ses notations, mais il faut avouer que les notes n'ont ni queue ni tête.


                             

homer vs new york

Certaines oui, faut être franc, mais généralement il note...... normalement.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 18 Mar 2013, 22:27
Des fois je sais les apprécier, il faut débrancher son cerveau avant de rentrer dans la salle, encore faut il que le film soit cohérent, que la mise en scène soit acceptable, que les acteurs jouent bien, que les effets soient assez réalistes.... Car je veux voir de la daube de qualité  :D.

Moi non plus je ne dis pas non à un petit film d'action où il faut pas réfléchir du moment que la partie divertissement est bien foutue. Mais en général, je ne vais pas voir ce genre de film au cinéma. Je préfère les télécharger et les regarder genre un dimanche soir avant la reprise des cours pour me détendre.

beniboy97

Pour toi HvsNY:



Vous connaissez ce gars?

Cletus Scorpio

Kill Bill 2 un navet ?

on a pas vu le même film. On va plus loin dans les personnages, c'est plus profond, on a de géniaux monologues, non vraiment on a pas vu le même film.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Merci Beni, le film a l'air assez sympa.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

C'est peut-être pas un navet, ça reste un très bon film, mais on aurait pu espérer mieux de la part d'un Tarantino. C'est bien de faire 20.000 dédicasses/clin d'oeils/références à l'histoire du cinéma dans ses films, mais si ça bouffe complètement le scénario, ça passe pas. Le moine Tibétain complètement ridicule m'est resté en travers de la gorge. Pas digne d'un réal qui a pondu Pulp Fiction quelques années plus tôt.

Je préfère nettement le premier volet et le massacre à Tokyo (Tokyo ou une autre ville, j'ai oublié).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?