Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Lenny Bar

J'ai regardé la bande à Nonce, et ça a l'air d'être ça, merci H_2_Baby  :-*

Pour le dernier tiret, je suis sûr d'avoir vu ça quelque part. Il me semble que ça se passait dans une maison hantée.

H_2_B

Citation de: Lenny Bar le 19 Mar 2014, 21:30
J'ai regardé la bande à Nonce, et ça a l'air d'être ça, merci H_2_Baby  :-*


Ouhhhhh, c'est la première fois qu'on m'appelle comme ça :-[ ... Je déteste >:(

Pour ton autre film, je n'ai rien qui me vient en tête maintenant mais en tapant des mots clés de ta description sur Google, on doit pouvoir trouver des trucs intéressants. Je vais donc commencer les recherches avec "Une femme à moitié à poil se trouve sur une table." Croisons les doigts.

The Reg

Moi à une époque je regardais beaucoup RTL9 le soir (non pas si tard, non pas ce genre de films, bande de gros dégoutants ;D) à la fin des années 90... les films n'étaient pas terribles (au mieux) et quasiment inconnus mais bon, je les ai vus... et c'est chiant, impossible de m'en souvenir pour augmenter ma liiiiste.

Citation de: lenny barJ'ai l'air d'un abruti maintenant avec mes 100 films vu en un an. Ma vie n'a plus aucun sens, je n'ai plus qu'à me pendre sous un pont !
Mais non mais non, en plus tu as vu des chefs d'œuvres, moi aussi mais pas seulement. Et puis ça veut dire que tu as une vie... :D

Springfield83

J'ai vu Capitaine Phillips ce matin.
C'est un bon thriller maritime avec beaucoup de suspens. Malheureusement à part le capitaine joué par Tom Hanks et un ou deux somaliens, on ne s'attache pas au reste de l'équipage ni à certains somaliens qui sont vraiment méchants. Certains somaliens sont plus intéressants et ne sont pas montrés comme des fous prêts à tout pour vivre.
La seconde partie du film est plus intéressante car les sentiments sont plus exposés. Sinon certaines scènes sont longues mais pour un film qui reprend un fait divers, il s'en sort pas mal.

Un bon film de 2013.

AlexandreLeblanc

DEVIL'S DUE (2014)



J'ai pas envie et surtout pas le temps de faire une longue critique, mais je tiens seulement à dire que c'est très moyen et que je ne conseil pas !

The Reg

On m'a dit que c'était hilarant Wayne's World... oui... ben... non. Certes on peut lui pardonner d'avoir prix un certain coup de vieux, il est sooo 90's tu vois... 8) Mais ben je l'ai pas trouvé si marrant. La première partie je me suis même dit à un moment "bon, c'est bientôt fini" ? Heureusement, à l'approche de la fin, ça commence à s'améliorer, ça m'est arrivé de me marrer. Au final j'imagine qu'il faut l'avoir découvert enfant ou ado dans les années 90 pour vraiment s'éclater devant. C'est le genre de films à la Dumb and Duber qui peut me faire rire parfois mais dans l'ensemble me laisse relativement indifférent.

Sam Szyslack


Ah cette image était à la page précédente ?

Je ne l'ai pas découvert dans les années 90 (pour dire je n'étais même pas né à sa sortie), mais pourtant c'est une de mes comédies préferées. Je suis mort de rire à chaque fois que je le regarde, le 2 également. Il y a vraiment pas mal de style d'humour différents, et surtout de l'absurde. Certains n'aiment pas trop ce genre d'humour, ou plus généralement le même genre d'humour très utilisé dans un film (on m'a dit pareil pour le slapstick dans Le Bal des Vampires).

J'adore vraiment le film, parce qu'il me fait rire mais aussi pour d'autres choses (sa VF, la réalisation...).
Je suis un peu triste que tu ne l'aimes pas trop. Ouin.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

C'est mon droit de ne pas aimer.

Espèce de rouspéteur !!! >:(

Sam Szyslack

Rous... Ho non !!  :'( :'(
Régis, tu n'es qu'un voyou !


Bien sûr en tout cas que tu as le droit de ne oas aimer, ma dernière phrase était pour rire. :D ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Bien sûr t'inquiète. :D

Sinon j'ai aussi vu New-York 1997 de John Carpenter. Comme d'habitude avec lui je ne trouve pas ça terrible terrible, je ne me suis pas ennuyé mais je l'ai vraiment regardé d'un œil distrait, ça n'a pas bien vieilli. Je devrais pourtant savoir que c'est le roi de la "série B+"... oui, série B est peut-être un peu rude mais je ne crois pas qu'il ait fait aucun chef d'oeuvre.

Sam Szyslack

Tu as vu Halloween de Carpenter, Régis ? Il fait un peu série B mais il reste vraiment bon je trouve.
Il y a aussi The Fog, Christine et New York 1997 que j'aimerais voir de lui. Pour ce dernier on m'a beaucoup dit que c'était une merveille, tu es la seule personne que je connais qui ne l'aime pas.:D Remarque, beaucoup adore Blade Runner...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Christine reste très bon cinématographiquement. Il a changé quelques trucs par rapport au livre de King mais il est très bon, je te le conseille Régis, toi qu'a part l'air emballé par Carpenter :D
Et dire qu'ils ont dégommés une dizaine de Plymouth, ça fait mal au coeur :'(


                             

Sam Szyslack

Ils ont utilisés 23 Plymouth Fury exactement. ;D
Christine est mon roman préféré, j'aimerais donc voir le film. Je sais qu'il y a des trucs changés (Pétunia, et apparement il n'y a pas le fantôme de LeBay) mais j'ai très envie de le voir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

J'ai déjà vu Christine JD. ;)

Oui j'ai vu Halloween. A hyper mal vieilli, ridicule, pas effrayant pour deux sous.

H_2_B

Citation de: Regismo le 22 Mar 2014, 22:19

Oui j'ai vu Halloween. A hyper mal vieilli, ridicule, pas effrayant pour deux sous.

J'ai un combo triple crise cardiaque avec cette simple phrase :'(