Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Les jingles pubs de la nouvelle chaîne Allocine, forcement des jingles très cinoche, un peu relou a la fin (y en a 28)

http://vimeo.com/29318401

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Déc 2011, 17:46
Les jingles pubs de la nouvelle chaîne Allocine, forcement des jingles très cinoche, un peu relou a la fin (y en a 28)
http://vimeo.com/29318401

OMG j'ai dans la tete : "PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB".-_-  :-X

Statham17

4 janvier

Le pacte avec Nicolas cage sur que je vais aller le voir .  ;)


The Reg

Citation de: beniboy97 le 28 Déc 2011, 17:09
Finalement... Tintin cet après-midi! Je dois dire que mes attentes sont très élevées... mais bon, on verra bien.

Ces derniers jours je regarde pas mal les résultats aux USA. Ça démarre correctement, mais le souci c'est qu'il a de la concurrence.

HomerJ-Simpson

Je suis aussi le parcours de notre reporter chez nos amis les américains. Il est cinquième au box office derrière des adversaire de taille. War Horse est néanmoins deux places derrières. Ce n'est que sa première semaine, laissons lui de temps de conquérir le coeur des américains. Après tout, il vaut beaucoup plus qu'un M:I GP ou un Sherlock Holmes 2 (même si je n'ai pas vu le premier et que je vais voir le second demain). Bref... tout ça pour dire que je suis confiant.

Je viens de voir Transformers: Dark of the Moon sinon. Je sais, ça fait 5 mois qu'il est sortit au cinéma mais j'ai pas eu l'occasion d'aller le voir. Bref découverte en Blu-Ray (impressionnante tout de même il faut le dire, ce film en jette en HD).

Que dire? Sinon que c'est un énième Michaël Bay, qu'il nous ressert la même recette auquelle on est habitué depuis Bad Boys. Il a le chic de faire de la merde tout en divertissant le public, je trouve que c'est une qualité chez lui. J'ai toujours aimé ses films pour ce qu'ils sont; du cinéma pop corn. Je reconnais que ses films sont vraiment nuls et n'ont aucun intérêt MAIS je vais au cinéma et je regarde des films pour me divertir avant tout. C'est là le but de beaucoup de films, dont Kung Fu Panda 2 sur lequel je reviendrai après. Et pour ça, Transformers réussit son contrat. Aucune surprise donc. Même si il m'a plu et que c'est mon Transformers préféré.

Le meilleur Transformers jusqu'ici (Dieu merci on peu espérer ne pas avoir de Transformers 4) je ne sais pas, celui que je préfère surement. Premièrement parce que d'emblée le scénario bien que ultra classique et sans aucune surprise fonctionne assez bien, proposant enfin une intrigue qui mets les Autobots/Decepticons face à la race humaine. Revenge of the Fallen était assez décevant pour ça. C'était un simple combat entre robots et les humains n'étaient présent que pour faire de l'humour dans le film. Bref j'ai trouvé l'intrigue de Dark of the Moon plus prenante.

Deuxièmement, fini l'histoire d'amour entre ShiaLaBeouf et Megan Fox. D'ailleurs dommage que cette dernière soit partie ceci dit en passant. A la place nous avons un film nettement plus axé sur la guerre entre Autobots et Decepticons sur terre. Et je dois avouer que cette dernière scène à Chicago (pauvre ville, elle s'en prend plein ses buildings) m'a énormément plus et je n'ai pas lâché mon écran. Les effets spéciaux font encore une fois magie, c'est super et jouissif à regarder. Michaël Bay a le chic de savoir comment captiver son public, j'ai été pris dans cette scène d'une heure presque.

Bref je ne suis pas critique je ne vais pas parler du film pendant des heures. Ce fait n'a pour intérêt que de divertir. J'ai été diverti. Je retiens la scène finale. Pour le reste ben Michaël Bay oblige, quand la musique nous incite à pleurer, on verse une larme, quand il y a un beau ralentit sur une jolie blonde aux gros seins avec Chicago en flamme derrière, on ne peut qu'être captivé et quand Bumblebee est sur le point de se faire exécuter, j'ai failli arrêter le film, priant pour qu'on lui sauve la mise. Tout ce que j'aime dans le cinéma Hollywoodien quoi... Voilà voilou.

Kung Fu Panda 2. Je vais être (plus) bref (que pour Transformers: Dark of the Moon). J'ai adoré le premier. Bien qu'il ne nous proposait pas grand chose d'original j'ai été pris par les personnages originaux et attachants (un gros fan de Master Shifu je suis!), par une histoire certes classique mais efficace, par une musique signée Hans Zimmer toujours aussi bonne et par un humour hilarant. Et bien il en est de même pour ce deuxième opus. A l'exception près que je l'ai trouvé plus drôle et par moment plus émouvant (et oui j'ai versé une larme quand Po apprend pour ses parents et oui ma tête à exposé sur le plan final).

Histoire tout aussi classique mais tout aussi efficace, j'ai passé une heure et demi à rire devant ma TV. C'est pour ça que je regarde Kung Fu Panda. J'ai apprécié le retour du grand Dustin Hoffman dans le rôle de Master Shifu et l'arrivée du gigantesque Gary Oldman dans le rôle de Shen. Qualité d'animation au top comme on a l'habitude avec DreamWorks Animation. Bref j'ai adoré ce film et .... Vivement Kung Fu Panda 3!


Statham17

Nouveau trailer Ghost rider 2  ;)


H_2_B

En ce qui me concerne, j'ai revu L'Armée des morts de Zack Snyder, remake de Zombie du maître Romero. Snyder offre une relecture alternatif de ce classique du film en y introduisant des zombies rapides et en modifiant la personnalité des personnages. Ce qu'il reste du film original c'est le supermarché, théâtre qui abrite une poignée de survivants face à une horde de zombies.

Je n'avais plus vu ce film depuis sa sortie il y a environs 5-6 ans et ce fut un plaisir de le redécouvrir et en blu-ray qui plus est. Snyder a le chic pour offrir de bons divertissement et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il est difficile pour moi de choisir qui de ce film ou de l'original est le meilleur mais en tout cas pour un remake c'est bon et même très bon.

Lenny Bar

J'adore ce film ! Quand j'avais vu la bande annonce lors de sa sortie j'ai trouvé ça minable de voir les zombies courir. Pour moi un zombie c'est lent, idiot...
Il y a quelque années je me décide à le regarder et là, agréable surprise, c'est un excellent film !
Même si je ne suis toujours pas fan des zombies rapides, j'ai vraiment apprécié le film et puis ça rend les zombies plus effrayants.
Beaucoup de rebondissements, de scènes horribles, un huis-clos qui rend le tout encore plus effrayant...
certes ce n'est pas un film "intelligent" ni incroyablement original... la plupart du temps on voit des types tirer sur des zombies avec des flingues et d'autres types se faire dévorer, mais c'est un très bon divertissement, c'est tout ce que j'attends d'un film de zombies de toute façon.

Ça me donne envie de le revoir, tiens  :D

Statham17

Première Bande annonce de G.I JOE 2 ( retaliation)


HomerJ-Simpson

Tiens petite question à ceux qui suivent la saga Transformers depuis le début. Attention... je peux spoiler.

Dans le premier film, ils sont 5 Autobots; Optimus Prime, Bumblebee, Ratchet, Ironhide et Jazz. Ce dernier se fait tuer par Megatron à la fin du film.

Dans le 2 nous retrouvons nos joyeux compagnons accompagnés de nouvelles connaissances avec lesquelles j'ai du mal à me familiariser. Je me souviens de Ratchet.

Dans le 3, Sentinel Prime trahit Optimus Prime et tue un Autobot à l'entrée du NEST. Si je me trompe pas c'est Ironhide qui se fait tuer. Bumblebee s'enfuit. Mais quant est il de Ratchet ??

Charles Montgomery Burns

Je ne suis pas sûr de Ratchet, je pense même pas qu'il est dans le 3. D'autant plus qu'on a un sacret paquet de nouveaux personnages dans le 2 qui n'apparaissent pas dans le trois (quid des trois motos et des jumeaux en rouge et verts ? ces derniers me manqueront). Mais bon, faut pas chercher à trouver une logique à ce niveau-là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Citation de: HomerJ-Simpson le 29 Déc 2011, 14:00
Ok c'est bien ce que je me disais :D Ratchet est au générique mais a du changer d'apparence alors...

Je viens de voir Sherlock Holmes: A Game of Shadow. J'ai beaucoup aimé. Je pense même préférer celui-ci au premier. Meilleur scénario, meilleur ennemi. J'avoue avoir la flemme d'écrire une critique.

beniboy97

à première vue, on a le même opinion sur SH, hjs  ;)

The Reg

27 millions de dollars en 5 jours (entre le 22 et 27 décembre) aux USA pour Tintin, c'est très acceptable, surtout vu la concurrence.

Dans le monde, à l'heure actuelle, il a rapporté le double de son budget. Si on compte les droits divers, le mershandising plus les futures ventes DVD/Blu-ray, il va rapporter pas mal aux studios.

A mon avis, la suite est assurée. 8)

HomerJ-Simpson

Je viens de voir Cars 2, suivi de Conan the Barbarian, version 2011.

Autant le premier est très sympathique, offrant une histoire amusante dans la lignée du premier (avec plus du suspense) et un bon mélange d'action/comédie orchestré avec brio par Pixar, autant le deuxième est une daube sans nom ne procurant rien sinon l'ennui devant un scénario des plus classique mal mis en scène avec des acteurs ayant le charisme d'une moule. Et encore la moule serait plus crédible. Bref, Schwarzenegger est et restera l'unique Conan!