Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Topic De La Peur !

Démarré par homer vs new york, 24 Sep 2012, 21:16

« précédent - suivant »

homer vs new york

Pour les sex tapes c'est pas sur ce topic, enfin pas à cette heure-ci, désolé  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 31 Oct 2012, 13:44
Aujourd'hui c'est le grand jour  8). Les mecs cette soirée là il faut que vous nous fassiez peur ! Je vais poster quelques vidéos de " peur " et d'autres trucs qui font flipper plus tard le soir.

Nombre de vidéos pr HvsNY pour Halloween : 1.


;D

Sinon, joyeux Halloween à tous et bonne Toussaint.

homer vs new york

Oui mais j'ai eu des invités hier... Je ne pouvais pas être sur TSP et en même temps réceptionner des invités.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Y a quelques semaines un pote m'a donné un link d'un site où des gens se filment en train de torturer des autres gens pour de vrai. C'est d'une violence extrême, quand je dis extrême c'est que Hostel n'est rien à côté de ça. J'ai regardé 10 secondes et j'ai vomi, littéralement. Mais c'est plus que de la peur, c'est vraiment malsain.

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le  3 Nov 2012, 11:42
Y a quelques semaines un pote m'a donné un link d'un site où des gens se filment en train de torturer des autres gens pour de vrai. C'est d'une violence extrême, quand je dis extrême c'est que Hostel n'est rien à côté de ça. J'ai regardé 10 secondes et j'ai vomi, littéralement. Mais c'est plus que de la peur, c'est vraiment malsain.

Ton ami est dérangé ou quoi ?  ;D

Je suis bien curieux de voir ce lien mais en même temps ma conscience me dit que c'est stupide  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

J'avais la même curiosité et je l'ai regretté. Je t'envoies le link par mp, c'est pas le genre de site à ettre sur un forum avec autant de jeunes.

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le  3 Nov 2012, 12:02
J'avais la même curiosité et je l'ai regretté. Je t'envoies le link par mp, c'est pas le genre de site à ettre sur un forum avec autant de jeunes.

Ok envoi, même si je suis sur que je ne verrai que 5 secondes  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Je veux bien le lien aussi. ;D

Un pote m'a déjà envoi des truc gore, mais il y avait principalement des images.
Genre on voit un meuf se découper le sein, ou alors un gars qui se rentre un verre dans l'uc puis le verre explose dans lui donc plein de sang coule partout. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: To N-Y le  3 Nov 2012, 12:26
Je veux bien le lien aussi. ;D

Un pote m'a déjà envoi des truc gore, mais il y avait principalement des images.
Genre on voit un meuf se découper le sein, ou alors un gars qui se rentre un verre dans l'uc puis le verre explose dans lui donc plein de sang coule partout. :D

La majorité de ces vidéos sont des fakes.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

J'ai vu la vidéo du verre, et tu peux me croire, ce n'est pas un fake.  :D :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Nov 2012, 12:30
J'ai vu la vidéo du verre, et tu peux me croire, ce n'est pas un fake.  :D :D

Putain je crois que tu m'avais montrer celle là ? :D Ou alors c'est un mec qui met ses couilles dans un verre. xD

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Nov 2012, 12:30
J'ai vu la vidéo du verre, et tu peux me croire, ce n'est pas un fake.  :D :D

Je ne la connaissais pas cette vidéo  :D. Et je ne veux pas la connaître...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Nov 2012, 12:30
J'ai vu la vidéo du verre, et tu peux me croire, ce n'est pas un fake.  :D :D

Je l'ai vu aussi  ;D et je crois que c'est un bocal nan ?

Je veux bien le lien Kév :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le  4 Nov 2012, 22:03
Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Nov 2012, 12:30
J'ai vu la vidéo du verre, et tu peux me croire, ce n'est pas un fake.  :D :D

Je l'ai vu aussi  ;D et je crois que c'est un bocal nan ?

Effectivement. Mais j'estime que 2 Girls 1 Cup et 2 Guys 1 Horse sont bien plus spéciales.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Suis-je le seul à ne pas avoir vu cette fameuse vidéo du cul et du bocal ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)