Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Ilario

http://www.singitkitty.co.uk/#video/XX7N0

Mon frère au milieu, moi à gauche, un ami à droite.

homey

Citation de: Bart78 le 14 Juil 2014, 22:47
Tu peux avec certains logiciels comme µTorrent Falcon qui est une version modifée de µTorrent.

Ah ok cool, merci.


homey

Est-ce que je voit bien ? :o

Sakunator

Lenny, t'es bonasse en maillot <3

The Reg

Citation de: Sakunator le 21 Juil 2014, 21:03
Lenny, t'es bonasse en maillot <3
QUOIQUOIQUOI ? Où ça ? Où ça ?

paolo98

Son avatar je suppose. A noter que sa signature est ... spéciale. :D

Lenny Bar

#10567
Citation de: Sakunator le 21 Juil 2014, 21:03
Lenny, t'es bonasse en maillot <3

Citation de: paolo98 le 21 Juil 2014, 21:18
Son avatar je suppose. A noter que sa signature est ... spéciale. :D

Ah oui ok, j'ai eu peur :D j'ai cru qu'une photo dont j'ignorai l'existence avait été postée ici ... C'est pas possible de toute façon, je n'ai aucune photo de moi en maillot... j'ai que des photos de moi à poil

Ah, ou tu parles de celle-là ?


Sakunator

J'savais que sous cette chevelure de blond se cachait un ours brun!  :D Cette têêête on dirait Samantha Oups! xD

The Reg

J'aimerai te voir retirer ça Lenny pour voir ce qui se cache en-dessous... :-*

Parfaitement, tu aurais pu te passer de ta montre, ton poignet est trop sexy.

paolo98

Bordel de couille ... 

En 2013 à la même époque c'était des accidents de train à foison, cette année ce sont les avions qui prennent. Entre l'Ukraine, Taïwan et l'Algérie (la Malaisie en mars aussi), tout le monde y a droit. :-X

Dr. Nick

Vive ton avatar Lenny. Aloha Moe... :D

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homer vs new york

Citation de: paolo98 le 24 Juil 2014, 13:03
Bordel de couille ... 

En 2013 à la même époque c'était des accidents de train à foison, cette année ce sont les avions qui prennent. Entre l'Ukraine, Taïwan et l'Algérie (la Malaisie en mars aussi), tout le monde y a droit. :-X

D'ailleurs je veux pas faire flipper mais il y'a un mec sur JVC qui avait prédit un crash d'avion en Juillet.... et ça s'est produit, puis il a dit qu'il a eu la vision d'un nombre 48 et résultat y'a eu 48 morts lors du crash taïwanais. Maintenant il vient de nous dire qu'il a eu une vision concernant le 12 Août avec des gens qui suffoquaient...

Oui je veux mettre un peu de piment ici  ;D.

 
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

3615 ma vie : Ne réussissant pas à dormir, j'ai fait ma première nuit blanche depuis des années. Depuis longtemps je n'y arrivais plus et j'avais même arrêté d'essayer (je voyais pas l'interêt, quand j'avais 15 ans ça avait un côté transgressif, mais seul chez moi qui ça impressionne ? Les insectes ?), et j'avais l'impression d'être déjà trop vieux. ;D Mais là, ça va, peut-être parce que j'ai fait une sieste hier après-midi. Je peux donc physiquement encore l'encaisser sans trop de souci. On verra dans quelques années si j'en suis toujours capable.

homer vs new york

Je pense que tout le monde est capable de le faire, avec de bonnes tasses de café ceci dit  :P.


A t'entendre on croirait que t'as 60 ans  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)