Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Tony.

Je reviens du cinéma, j'ai été voir Polisse. Et bien, c'est un film bizarre  :D

Ca parle d'une brigade de protection des mineurs, donc de viole, de pédophilie ... Il y a des moments très drôle comme des moments très triste. J'ai bien aimé ce film.  :)
Je vous laisse la bande annonce :

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

#1456
Sa y'est NRJ 12 F&F4 c'est fini maintenant c'est le 1 ( deja vu )



Polisse j'ai vu les bande annonce a la TV et oui je pense qu'il est bizarre .  :D

Lenny Bar

Citation de: HomerJ-Simpson le 31 Oct 2011, 21:04
Personne n'a fait de commentaire sur la critique de lenny bar... Je la trouve juste. Bien sur on aime ou on aime pas le cote Hollywoodien amene par Spielberg bien sur. sinon tu n'as pas fini ta phrase avec le gag Haddock et le reservoir de l'avion?

Je suis rassuré de voir que ma critique n'est pas passé inaperçue  ;D Je n'écris déja pas souvent des critiques de films donc ça m'aurait déçu de voir que tout le monde s'en fiche  :P
Hum, si ma phrase était finie, je disais juste que ce passage n'était pas vraiment dans l'esprit des Tintin.

Kevallen20

Je ne l'ai pas commenté mais je l'ai lue ;)

Je n'ai rien dit car j'étais censé partir voir Tintin dimanche mais je n'y suis pas allé, je commente (ton post et le film) dès que je le vois :)

Charles Montgomery Burns

Je l'ai lu aussi, le truc c'est que je n'ai rien eu à dire, je suis comme toi impressionné par le résultat, un excellent divertissement mais malheureusement gâché par des scènes d'actions hollywoodiennes complètement barrées. Le délire avec le tank est juste hallucinant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Quel délire avec le tank? Ce n'est pas un délire, c'est une référence à l'Affaire Tournesol ;)

C'est vrai que les scènes sont moins dans l'esprit Tintin, mais elles sont extrêmement bien menées. :)

Charles Montgomery Burns

Oui, merci, je suis conscient de la référence, mais en l'occurrence, c'est du grand n'importe quoi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Avec Edgar Wright il ne fallait pas s'attendre à un film sérieux ;) Elle fait partie des références qui j'ai bien apprécié dans le film, comme les boites de crabes à la fin.

Je sais que Cletus (si je me souviens bien) le trouve ennuyeux, mais est-ce que quelqu'un d'autre aurait un avis sur Drive, je n'entends que des bonnes critiques et son influence directe étant l'excellent mais malheureusement oublié The Driver de Walter Hill me donne envie d'aller le voir.

Rien d'autre en vue sinon bien évidemment War Horse, le nouveau Spielberg qui sortira sur nos écran fin Décembre.

Statham17

Moi concernant Drive si on parle du même j'ai poster mon avis et doit dire NUL !!!!!!

Wwette

Je suis désolé, je parais nul. ;D Mais je me lance.

J'ai pas compris Paranormal Activity 3, enfin j'ai pas compris "l'origine du problème" .. Quelqu'un peut m'expliquer si ça ne le gêne pas ? :-\ Ou alors j'ai compris mais c'est vraiment nul. ::)
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Citation de: HomerJ-Simpson le  1 Nov 2011, 16:42
Je sais que Cletus (si je me souviens bien) le trouve ennuyeux, mais est-ce que quelqu'un d'autre aurait un avis sur Drive, je n'entends que des bonnes critiques et son influence directe étant l'excellent mais malheureusement oublié The Driver de Walter Hill me donne envie d'aller le voir.



Citation de: Cletus Scorpio le 27 Oct 2011, 22:28
Je suis en train de regarder Drive, je fais une pause la, je pensais en être déjà a la moitie, mais que nenni, seulement 27 minutes sur un total de 98.
Je m'ennuie, il ne se passe pas grand chose et je me demande ou le scénario va nous emmener, mais ne jugeons pas trop vite.
C'est a se demander si ce n'est pas le film le plus surcoté de l'année.

EDIT: il ne faut pas juger trop rapidement, a partir de la 40eme minute, la tension monte mais le rythme reste lent, peu de répliques, tout est dans la mise en scène. Un film a part, mais néanmoins surcoté a mes yeux.

Pour résumer, si t'as pas lâché prise pendant les 40 premières minutes, tu vas aimer, j'aurais été dans une salle sombre, je pense que j'aurais adoré, entre les murmures de Gosling et les vrombissements de moteurs.
Le regarder sur mon PC a quelque peu gâché le visionnage (ça m'apprendra)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

J'ai enfin vu Paranormal Activity 1 et 2.
Le 1 est bien foutu, on rentre plus rapidement dans le film que le 2, je trouve qu'il fait assez peur ( j'ai vu la 1ère fin, sachant qu'il y à 3 fin alternative ).
Le 2 est une pure merde ! il ne s'y passe pratiquement rien, même si pour l'histoire il fallait à mon avis le faire, il avait quand même pas 13.500 dollards pour le faire, vu que c'étais pas le même réalisateur. Quelques effets spéciaux ( bien fait, on peux pas dire le contraire ) mais beaucoup de plan fait pour combler le vide du film ( tenant sur 1 heure 30, une version non censuré fait 7 minutes de plus SOURCE WIKIPEDIA ).
Le 3, vu la bande d'annonce est mieux.


                             

homey

Avec ton avatar j'ai cru que c'etait HJS! :D

Statham17

Citation de: Homey le  1 Nov 2011, 21:33
Avec ton avatar j'ai cru que c'etait HJS! :D

Pareille je me suis dit tien il a encore changer et la je regarde de plus près a non c'est Bart22   :D

HomerJ-Simpson

@Cletus Scorpio: Thanks ;) Il me tente bien et j'aime assez les films lent à l'image de Lost Highway, je vais me laisser tenter ;D

@Homey et Simpson-Collectio17: Encore, encore... Je ne change pas souvent :-\