Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Hugo Cabret même si c'est du Scorsese, je ne suis pas chaud.

Mark Whalberg j'aime beaucoup mais ca ne veut pas dire que ce sera un bon film, a voir...

Quant a Dark Knight 2, ben faudrait que je vois The Dark Knight dans de bonnes conditions...  ::)

Sinon dans le genre souvenirs de collège, le American Pie "Reunion" sort en avril 2012 aux USA, donc on retrouvera Jim, Stiffler, Finch, Michelle et compagnie, pas un chef d'oeuvre mais un petit divertissement sympathique ;)

Et pour rester en 2011, j'ai eu de bons échos de Johnny English 2, donc je vais peut-être aller le voir.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

CitationEt pour rester en 2011, j'ai eu de bons échos de Johnny English 2, donc je vais peut-être aller le voir.

Ah Je n'ai pas aimé le 1 je l'avait regarder en cours d'anglais c'etait bof deja que j'aime pas Mr Bean :D

HomerJ-Simpson

Citation de: Cletus Scorpio le  9 Nov 2011, 13:29
Hugo Cabret même si c'est du Scorsese, je ne suis pas chaud.

Mark Whalberg j'aime beaucoup mais ca ne veut pas dire que ce sera un bon film, a voir...

Quant a Dark Knight 2, ben faudrait que je vois The Dark Knight dans de bonnes conditions...  ::)

Sinon dans le genre souvenirs de collège, le American Pie "Reunion" sort en avril 2012 aux USA, donc on retrouvera Jim, Stiffler, Finch, Michelle et compagnie, pas un chef d'oeuvre mais un petit divertissement sympathique ;)

Et pour rester en 2011, j'ai eu de bons échos de Johnny English 2, donc je vais peut-être aller le voir.

Moi non plus, mais je le verrai un jour ou l'autre...
Pour Johnny English 2 il a l'air sympa mais pas assez que pour payer €6,90 la seance...

Sinon je reciens sur les films Batman vu que vous m'en avez donne envie... Et que Arkham City me fait vibrer :-\

American Reunion je l'attends aussi! Meme si bon c'est que du American Pie...

Charles Montgomery Burns

Seul TDKR me tente dans ta liste, HJS, j'ai vu la BA de Hugo Cabret, et... ça ne m'attire pas du tout, quelque soit le réal'.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Mouais il y a War Horse tout de même! Fin personnellement je ne vais pas le rater ;) C'est sur que The Dark Knight Rises constitue ma plus grosse attente maintenant...

Charles Montgomery Burns

D'un autre coté, il sort dans 7 mois, nous avons le temps.


Citation de: HomerJ-Simpson le  9 Nov 2011, 08:29
Si The Adventures of Tintin fait du bruit en Europe, les Americains n'y réfléchiront pas a deux fois avant d'aller le voir en salle, pur marketing ;) Et comme il fait énormément de bruit (il a dépassé Harry Potter and the Deathly Hallows Part.2!) je pense que leur pari est gagné :D

Heu, en terme de quoi ? De ventes, de nombre de salle ? Sur combien de temps, et où ?

Pas que je te reproche quoi que ce soit, mais c'est un peu vague, d'autant plus que je sais que pour l'instant, HP7 détient nombre de records.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Il a dépassé le dernier Harry Potter en terme d'entrées en première semaine. Du coup, Tintin est le film qui a réalisé le meilleur démarrage en 2011 (quelques 3 millions de spectateurs il me semble)

HomerJ-Simpson

Nombre d'entrées sur la première semaine avec 3,158,313 entrées contre 3,129,485 pour HP7.2 ;)

Charles Montgomery Burns

Ah oui, l'écart n'est pas trop grand, je me disais, aussi.

J'attends aussi de voir les résultats aux Etats-Unis pour Tintin, ce serait intéressant de comparer avec HP7P2.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Tout de même Harry Potter and the Deathly Hallows Part.2 était le film le plus attendu de l'année et a réaliser un score impressionnant au box office ;)

Puis bon il n'y a pas photo entre les deux films au niveau qualité tant technique qu'artistique ::)

Charles Montgomery Burns

Ce n'est pas comparable, l'un est un film d'animation, et l'autre, non. HP7P2 a ses défauts mais aussi ses qualités. Il manque ce qu'il y a de trop dans Tintin : de l'action. Du moins, pour la bataille finale (allez, on va relancer le sujet pour la 13000ème fois :D).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Après avoir vu Tintin, la distinction animation/live ne peut plus se faire. Surtout avec HP7.2 ou quasiment chaque frame du film est passé chez ILM.

Puis bon vous connaissez mon avis sur les deux films, j'en changerai pas ;D

Charles Montgomery Burns

C'est donc mon cas aussi. ;) Et même si l'animation est bluffante, pour moi, rien ne vaut un bon film avec de vrai acteurs (bien qu'à l'occasion, l'animation peut-être utile, Tintin en est la preuve).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Je suis aussi de cet avis. Mais Pixar et maintenant Weta ont changé les règles du jeu ;)

Hubert Gagnon

Rien ne vaut l'animation dans une cinématique d'un jeu Blizzard. :P