Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

Pour ma part Terminator 4 c'est celui que j'ai prefere avec le 3 malgré que oui Schwarzy fait 2 metres de haut et est super baraqué  :D Ce que j'ai aimé ce sont les finitions des robots qui sont ( je trouve bien faites ) et l'action qu'il y avait quand même dedans .

@ CMB
CitationQuant à Hugh Jackman, ma prestation préférée de lui, c'est dans X-Men First Class.
On le voit 2 secondes mais pendant ses 2 secondes c'est marrant oui .  :D

H_2_B

Citation de: regismo le  4 Déc 2011, 13:44

Le plus débile de ce genre c'est Prédictions (Knowing) avec Nicolas Cage. Quelqu'un a vu cette daube du siècle ?  :D

Je ne l'ai pas vu pour la simple et bonne raison que pour moi Nicolas Cage ne joue plus que dans des daubes depuis près de 10 ans maintenant et vu ton avis plus que concis sur Prédiction je vois que je ne rate pas grand chose. Je ne compte cependant pas Kick-Ass dans le lot.

Citation de: Simpson-Collection17 le  4 Déc 2011, 13:52
Pour ma part Terminator 4 c'est celui que j'ai prefere avec le 3

"I don't wanna live on this planet anymore"

HomerJ-Simpson

Ok ça me donnera une raison de ne pas perde €8 de plus dans une daube, thanks!

En parlant de daube, je vais me laisser tenter par The Mummy de Terrence Fisher :D

Il y a un Terminator 3 ?? :o :o ::)

Kevallen20

Comme je crois l'avoir répété un sacré nombre de fois, Nicolas Cage est mon acteur préféré. J'ai vu Knowing et bien qu'il soit assez récent, j'ai un très vague souvenir de ce film, et il me semble que j'avais apprécié, et je voulais le revoir justement   :)

EDIT: Ah non j'ai vérifié sur Gougueule et ça n'est pas ce film du tout  :D

Il est si mauvais que ça Régis?

Statham17

#1714
@ HJS



Moi qui aime Nicolas Cage comme dans Ghost rider ou dans Hell Driver et même dnas le Benjamin Gates j'ai trouver prediction pas mal l'histoire est bien penser je trouve et il y a quand même bon de l'action comme la scène de l'avion qui se crash la meilleur scène du film  :D Et d'ailleurs vive Benjamin Gates 3 et Ghost rider 2 .

Donc predictions moi je dit est un film a aller voir .

Au cas ou .

Ba Prediction ( Knowing )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18864744&cfilm=59827.html

HomerJ-Simpson

Je sais bien qu'il y a un 3, c'est encore un exemple de daube que j'ai malheureusement acheté en DVD...

Je suis d'accord avec toi sinon, Cage a quand même fait les National Treasure dernièrement.

Kevallen20

Ah y a des films avec Cage que je trouve meilleurs que ses récents; je pense à Con Air, Face-Off, Birdy, Guarding Tess, Leaving Las Vegas et j'en passe...

HomerJ-Simpson

Leaving Las Vegas est sublime, merci de m'avoir donne l'envie de le revoir :)

Statham17

Con Air est super film  ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis tout à fait d'accord, s'il y a bien un film à voir de ces dernières années avec en vedette Cage, c'est bien National Treasure. Le second volet est à prendre dans le lot, aussi. Avec un mythe qui sera par le futur totalement plagié par Indi 4.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Simpson-Collection17 le  4 Déc 2011, 14:12
Con Air est super film  ;)

C'est un de mes préférés, le personnage de Cameron Poe est monstrueux, tout autant que la prestation de John Malkovitch  8)

HomerJ-Simpson



OMG J'espère qu'il sera encore au magasin où je l'ai vu à €3,99 demain!! Il a l'air tellement mauvais que j'ai envie de voir...

The Reg

#1722
Citation de: Kevallen20 le  4 Déc 2011, 13:56
Il est si mauvais que ça Régis?
Prédictions (Knowing) ? Oui... la fin est... innommable... Voici vite fait un résumé en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir :

[spoiler]Dans les années 50 une gamine bizarre remplit une feuille de numéros aléatoires. Je passe les détails mais 50 ans plus tard, Nicolas Cage se retrouve avec la feuille sous les yeux et en 3 secondes se brusquement compte totalement que ça donne les dates de grandes catastrophes, et même la latitude et la longitude. Certains chiffres annoncent la fin du monde. Le soleil se rapproche de la terre et va tuer tout le monde. A la fin, alors que le soleil s'apprête à détruire la terre, des extra-terrestres viennent chercher son fils et la petite fille d'une amie pour qu'ils repeuplent une nouvelle planète et à la fin on voit les deux gamins sur une autre planète courir avec des petits lapins dans les bras dans une sorte de jardin d'Eden...[/spoiler]

Les scenaristes étaient vraiment sous crack...  :D :D Ajoutez à ça des dialogues minables, un jeu d'acteur très... bon... euh... c'est pas grave... et un style capillaire qui change encore pour Nicolas Cage (lol) voilà, vous ne pourrez plus dire que j'ai été trop concis. Malgré tout, je voudrais résumer en un mot : Fuyez.

J'ai payé pour voir ça... snif.  :'( Voici aussi une critique de ce film que j'ai bien aimé (qui spoile aussi) :

http://www.eteignezvotreordinateur.com/predictions-un-film-de-merde/

Citation de: H_2_B le  4 Déc 2011, 13:53
Citation de: Simpson-Collection17 le  4 Déc 2011, 13:52
Pour ma part Terminator 4 c'est celui que j'ai prefere avec le 3

"I don't wanna live on this planet anymore"
Pour ma part il n'y aurait jamais du avoir quoi que ce soit après Terminator 2. J'aime autant les deux premiers.

beniboy97

Effectivement... la bande-annonce.... euh... ok. Bon, hier j'ai vu Thor, un bon film Marvel mais ce que j'ai le plus retenu ( ::)), c'est qu'à la toute fin du générique, c'est marqué: Thor will return in The Avengers et puis on voit que l'ennemi de Thor n'est pas mort finalement.

J'ai extrêmement hâte de voir le film The Avengers, réunissant plusieurs bons héros comme Iron man, Hulk, Captain America, etc. Bande-annonce  ;):


Statham17

Citation de: beniboy97 le  4 Déc 2011, 15:56
Effectivement... la bande-annonce.... euh... ok. Bon, hier j'ai vu Thor, un bon film Marvel mais ce que j'ai le plus retenu ( ::)), c'est qu'à la toute fin du générique, c'est marqué: Thor will return in The Avengers et puis on voit que l'ennemi de Thor n'est pas mort finalement.

J'ai extrêmement hâte de voir le film The Avengers, réunissant plusieurs bons héros comme Iron man, Hulk, Captain America, etc. Bande-annonce  ;):



Moi aussi hate de le voir  ;) par contre je n'ai pas aimé le film Thor  >:(