Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17



Mon 4ème film préféré qui vaut selon moi 19.5/20 j'ai remonté de 0.5 pts sa note . Je me demande si il vaut pas 20/20 . Je redirais au prochainement visionnement .


The Reg

Je me suis fait une après-midi cinoche, j'ai vu deux films. Le premier à mon avis personne l'a vu ici à part moi désormais, Le passager de la pluie (1970). Un film français avec Marlène Jobert et Charles Bronson. Une femme est victime d'un viol, elle tue son agresseur, mais au lieu d'appeler la police elle décide de maquiller le corps. J'ai aimé sans plus.

J'ai vu aussi 127 heures (2010) là je pense que certains ont vu ici. J'ai bien aimé, c'est un film qu'il ne faut pas voir en étant claustrophobe ou trop sensible. D'un autre côté, je craignais qu'il soit un peu long par moments et c'est un peu le cas. OK ils ont condensé 127 heures en une (puisqu'Aaron n'est pas coincé tout de suite) c'est déjà pas mal, mais tout de même. J'aime bien les huis-clos mais là le gars est tout seul et le rythme en pâtit. Sans compter quelques flashbacks pas vraiment utiles à part pour que le film ne dure pas 45 minutes... En bref, un film pas mal mais avec clairement un contenu un peu léger pour remplir 1h20.

Maurry Christmas!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=220569.html


Soyons sérieux deux secondes, ce scénario vaut de l'or !

homey


Kevallen20


Statham17

Vrai film ?



--------------

Apres l avoir revu ce soir .

Je remonte Réal Steel a 20/20car après l avoir revu je me suis souvenu que j étais content déjà grâce aux effets spéciaux acteurs et histoire mais aussi car il y a une belle histoire entre un père et son fils ( j avais même versé ma petite larme la première fois que je l ai vu ) et une belle histoire entre un enfant et un robot . Mais aussi grâce a la fin car on  a un très beau combat et le fait de revoir Charlie revivre en combattant Zeus sa ma ému tout comme Max et Bailey ^^ . Donc voilà . Après j aurais préférer un peu plus de combat mais bon il est déjà très bon et on a une très belle fin . Vivement le 2 .

Springfield83

Citation de: SC17 le 26 Avr 2013, 23:39
Vrai film ?



--------------

Apres l avoir revu ce soir .

Je remonte Réal Steel a 20/20car après l avoir revu je me suis souvenu que j étais content déjà grâce aux effets spéciaux acteurs et histoire mais aussi car il y a une belle histoire entre un père et son fils ( j avais même versé ma petite larme la première fois que je l ai vu ) et une belle histoire entre un enfant et un robot . Mais aussi grâce a la fin car on  a un très beau combat et le fait de revoir Charlie revivre en combattant Zeus sa ma ému tout comme Max et Bailey ^^ . Donc voilà . Après j aurais préférer un peu plus de combat mais bon il est déjà très bon et on a une très belle fin . Vivement le 2 .


Du coup il est remonté dans ton classement ?

Hier j'ai revu X-Men 2, j'avais complètement oublier l'histoire mais sinon ça va il tien la route sans être extraordinaire.

Statham17

Non je le laisse 4 eme

1 Total Recall mémoires programees
2 Battleship
3 Le transporteur 2
4 Real Steel

Jσнη Đoгıαπ

20/20 à ça ?
Tout ce qui faut pas entendre.

J'irai voir demain "L'écume des jours de Gondry", je ne pense pas être déçu comme finalement jamais avec lui.


                             

Statham17

L écume des jours     Berk

JD tu parle de tout ou juste de Real Steel ?

Cletus Scorpio

Citation de: Maurice le 26 Avr 2013, 21:57
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=220569.html


Soyons sérieux deux secondes, ce scénario vaut de l'or !

Ça me saoule cette hype avec Oasis, je vois pas ce qu'il y a de stylé ou de drôle avec cette marque.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SC17 le 27 Avr 2013, 00:06
L écume des jours Berk
Ça c'est de l'argument ! :o

Citation de: SC17 le 27 Avr 2013, 00:06
JD tu parle de tout ou juste de Real Steel ?
Real Steel


                             

Statham17

Combien mettrait tu donc a RS ?

l EDJ c est pas un film pour moi . pour moi se genre de film c est nul .

Cletus Scorpio

Citation de: SC17 le 27 Avr 2013, 00:45
Combien mettrait tu donc a RS ?

l EDJ c est pas un film pour moi . pour moi se genre de film c est nul .

Dude sérieux tu régresses, il est 1h du mat', t'es pressé, il faut que tu ailles quelque part ?
Tu peux faire l'effort de mettre le titre du film en entier et d'éviter les fautes je pense ;)

Et puis de dire "L'écume des jours c'est pas un film" t'as pas mieux comme argument ? Tu veux pas développer ? Parce que bon Hugh Jackman avec des robots...  ::)

D'autant plus qu'il doit y avoir plusieurs adeptes de la cinématographie de Gondry ici.
Et même si je n'en fait partie, je respecte son oeuvre (nombreux clips et publicités, Eternal sunshine of..., Be Kind Rewind, La Science des reves, une partie de Tokyo...)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

N oublie pas le " pour moi " s'il te plaît . J ai pas dit que c'était pas un film je l ai dit pour moi . pourquoi ? Parce que déjà c est un film plan plan . pas de mon genre avec des acteurs moyens tel que Romain Duris . Et donc pour moi un film ennuyeux.  et Réal Steel ce n est pas qu'une histoire de robots ré regarde le film avant de dire . et Hugh jackman est 10 fois mieux que Romain Duris