Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

Air Force One est un bon film d'action et a bien le côté patriote américain que tu aimes.

Oui, regarde-le en entier. Si il a la version avec Making-of, si tu te documentes, tu constateras plus encore qu'en le voyant le boulot magnifique réalisé, à une époque où la réalisation TV des courses automobiles était préhistorique, ce film repousse les limites de l'époque et reste splendide.

Last Action Hero est culte pour moi aussi, mon frère et moi on le connait à peu près par cœur (surtout la partie dans le film) et on sort souvent des répliques dans la vie. Je pense que je le préfère à Demolition Man, mais il fait un bon challenger tout de même.

AlexandreLeblanc

Je vous présente mes DVD























































J'ai aussi plusieurs film de musique que je n'ai pas mis !

The Reg

#2192
Jolie collection ALB. En terme de quantité car question goût, on n'a pas souvent les mêmes trucs. Dans tout ce que tu as, je crois qu'on n'a en commun que Ali, Batman Begins, Seven, Le roi lion, Last Action Hero, Gladiator, Die Hard, Gladiator et Retour vers le futur.

Par contre question, la photo est un peu floue mais j'ai reconnu le logo NASCAR, c'est quoi ton DVD ?

EDIT : Sinon je remarque quand je vois vos DVD des Simpson que vous devez les avoir depuis moins longtemps que moi ET qu'ils ont moins du prendre le soleil. Car les premières saisons, les miens ont pâli. Les personnages sur la tranche sont jaunes hyper pale.

HomerJ-Simpson

Techniques de conservation d'un DVD. Je fais gaffe à avoir une chambre gardé à température normale, ni trop froide en hiver, ni trop chaude en été. Et si pas mégarde cela arrive, qu'elle ne le reste pas trop longtemps. Au niveau de l'humidité aussi, je fais gaffe qu'il n'y en ait aucune. Tant pour eux que pour mes appareils électroniques. Et puis le soleil j'ai cette "chance" de vivre en Belgique où il se fait très rares, et quand bien même mes DVDs ne sont jamais directement opposés à lui. La poussière aussi. Chaque boite est fermée pour empêcher l'intrusion de poussière. Le DVD ne reste que quelque temps en dehors de sa boite pour le trajet jusqu'au lecteur. Eau, aucune source d'eau à proximité de ma collection et même de mes appareils électroniques. Il en va de même pour le Coca. Ainsi je préserve leur pochette, mais aussi les disques optiques en eux même de toute mort précoce. ;)

Belle collection AlexandreLeblanc! Même si je remarque des Eclipse, Daredevil, Final Destination 3D,  Spy Kids, Catwoman, Friday the 13th: the Final Chapter, etc....

The Reg

Je suis très soigneux HJS inutile de me sortir un roman :D Mes DVD sont nickels à 95% (y'en a toujours certains pour diverses raisons qui ont un peu soufferts, déménagements, regardés 475 fois, prêts à des gens moins soigneux... ::)) c'est juste que d'un côté de ma chambre j'ai tout simplement 4 fenêtres qui prennent toute la largeur et quasiment toute la hauteur du monde... donc bon, malgré les rideaux le soleil entre. Et je suis pas fan des volets fermés la journée.

HomerJ-Simpson

Je ne sors pas un roman :D Tu dis que tes coffrets Simpsons ont vieillis, je réponds juste avec ce que je fais pour garder mes DVDs des désagréments du temps. En réalité je suis beaucoup plus manique que ça. Je supportes pas qu'un DVD sorte de ma chambre, je dois me laver les mains au savon avant d'ouvrir une boite, je pète un câble grâve quand il y a une trace de doigts, un poil de chat, etc... sur le disque optique. Je supportes pas qu'un disque reste dans le lecteur si celui-ci est éteint. Etc... Et ma chambre est bien éclairée, mais les DVDs sont à l'ombres du velus dans une étagère qui reflète pas la lumière...

Ceci dit j'ai acheté la collection des Simpsons à la sortie de la Season 9 si tu veux avoir une idée. Tu les as surement acheté bien avant moi.

Statham17



The Reg

Resident Evi Retribution a ne PAS aller voir bien sûr.  ;D

Statham17

Pourquoi sa  ??? Afterlife était super

AlexandreLeblanc

Moi dans ma chambre il y a aucune fenêtre mais plein d'humidité en été !  Au moins j'ai un déshumidificateur !  Perso j'ai les saison en DVD depuis la saison 11.

HomerJ-Simpson

Je viens de revoir le meilleur Tarantino!

Non ce n'est pas Reservoir Dogs ni Pulp Fiction! >:(

Un film trop peu connu du public, qui prouve que Tarantino est meilleur scénariste que réalisateur! Ecrit par Quentin Tarantino, réalisé par Tony Scott (son meilleur film également), porté par la musique superbe de Hans Zimmer et interprété à merveille par une brochette d'acteurs parmis lesquels Christian Slater, Patricia Arquette, Dennis Hopper, Christopher Walken, Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Brad Pitt, Chris Penn, Tom Sizemore, Michael Rapaport et Val Kilmer.

You're So Cool !

Charles Montgomery Burns

On peut pas vraiment parler d'un Tarantino s'il a "simplement" écrit le scénario. C'est relatif, parce qu'à mon avis, les scénaristes sont bien trop peu reconnus pour leur talents, mais le réalisateur passe quand même avant.

A ce moment, là, mieux vaut dire "C'est du Scott".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#2203
Pas vraiment puisque le film tient plus d'un Tarantino dans sa forme et son style que d'un Scott. Même si le fait que Scott l'ait réalisé le rend assez unique en son genre.

Je viens de me refaire PREDATOR sinon. Le Blu-Ray est relativement satisfaisant, oscillant entre scènes HD au grain peu présent et scène non HD trop lissée et manquant de piqué. Il a pris de l'âge, mais est toujours aussi efficace!

The Reg

Je revois Bruce Tout-Puissant, un des rares films où Jim Carrey me fait marrer. Et y'en a pas des masses. ;D