Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Blobulle

J'ai même pas vu le 1, faudrait déjà que je le voie pour voir le 2 ! :)
regismo => Plus spécial ?

The Reg

Oui, il semble qu'il y ait une histoire d'espionnage ou je ne sais quoi. Mais on verra bien, les synopsis...

Léo Pard

Pour moi, c'est difficile à dire vu mes lacunes cinématographiques en ce qui concerne les grands classiques, mais j'ai une tendresse pour les 4 films du tandem Gérard Oury - Louis de Funès (Le Corniaud, La Grande Vadrouille, La Folie des grandeurs, Les Aventures de Rabbi Jacob), et aussi pour les films de Charlie Chaplin, mon préféré étant Le Dictateur.

dmarger

Un poisson nommé Wanda de Charles Crichton avec John Cleese, Jamie Lee Curtis, Kevin Kline et Michael Palin. Ce film m'amuse toujours autant malgré les années.  :D
Puis, Spinal Tap (This Is Spinal Tap), de Rob Reiner, un rockumentaire génial où un des acteurs principaux (le bassiste) est une des voix récurrentes dans la série télé Les Simpson !!  ;D Je parle de Harry Shearer, bien sûr.  ;)
David,
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." 'Pierre Desproges

Charles Montgomery Burns

Saving Private Ryan reste a ce jour le plus grand film de guerre de l'histoire, ou en tout cas le plus ressemblant a la réalité, surtout pour la scène d'ouverture...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

stef

Citation de: regismo le 10 Mar 2011, 14:19
En bon fan de sport auto et de Nascar, je suis allé le voir au cinéma, j'étais agréablement surpris car je m'attendais à moins bon. J'espère juste que le 2 qui a l'air plus spécial, ne me fera pas l'effet inverse.

donc ta dut voir: jours de tonnere, course a la mort 1et2, les fast and furious et kart racer  ;)

Lenny Bar

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Mar 2011, 16:59
Saving Private Ryan reste a ce jour le plus grand film de guerre de l'histoire, ou en tout cas le plus ressemblant a la réalité, surtout pour la scène d'ouverture...

J'adore ce film !... Le seul film de guerre dont je sois fan !
La scène d'ouverture est mythique bien sûr mais d'autres scènes sont superbes aussi comme la mort du médecin Wade. Ca me fout à chaque fois la chair de poule.
Le combat final est très bon également... en particulier cette scène épique entre un allemand et le sergent Horvath lorsqu'ils se lancent mutuellement leurs casques  :D

tibo85

La trilogie de Pirates des Caraïbes !!! (4ème film prochainement au cinéma ;))
La série des Harry Potter !!!

et en film français : Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

Blobulle

Au fait je suis en train de regarder Toy Story.
Lequel est votre préféré ? Le 1, 2 ou 3 ?

Darky

Citation de: Blobulle le 13 Mar 2011, 12:03
Au fait je suis en train de regarder Toy Story.
Lequel est votre préféré ? Le 1, 2 ou 3 ?

Y'a encore pas très longtemps, j'aurais dis 1, mais le 3 est très bien ;)
Alors... 3

Satan.

Vai te foder ♥.

The Reg

#116
Citation de: stef le 13 Mar 2011, 10:49
donc ta dut voir: jours de tonnere, course a la mort 1et2, les fast and furious et kart racer  ;)

Jour de tonnerre oui, je l'ai en DVD.

Les autres ne m'attirent pas du tout, j'aime les sport auto à licence avec de vrais pilotes, circuit et constructeurs. Donc tout ce qui est tunning, course de rues non officielles et tout, non merci.

Des vrais grands films de sport auto : Le Mans avec Steve McQueen, ou le superbe Grand Prix. Je les ai en DVD, évidemment.

Pour se marrer un coup entre potes ;D devant deux scenars ultra tirés par les cheveux, Michel Vaillant et Driven sont regardables.

Satan.

Le bon vieux Fast & Furious.
Vai te foder ♥.

The Reg


Satan.

Je trouve ça très bien mais un film de voiture qui ma marqué : Coccinelle.
Vai te foder ♥.