Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Satan.

J'ai vu cet anomalie aussi.
Vai te foder ♥.

Tony.

Pour moi c'est les Rocky (surtout le III), les Rambo (surtout le I),j'aime aussi les Harry POTTER, les Spider Man et le film Daylight
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je vois que beaucoup aiment les films d'actions...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je viens de revoir une nouvelle fois un de mes films favoris : "Les évadés" (the Shawshank redemption) avec Tim Robbins et Morgan Freeman, toujours aussi bon. Je conseille à tous ceux qui ne l'ont jamais vu de le revoir. Il est malheureusement quasiment impossible à trouver neuf en DVD en France, faut le commander en import, du gâchis pour un si bon film. Moi-même je l'avais en VHS, je l'ai trouvé d'occas en DVD tout à fait par hasard il y a quelques semaines.

Évidemment ça dépend du style de film qu'on aime, mais il est quand même classé n°1, meilleur film de tous les temps par l'IMDB.

H_2_B

Citation de: regismo le 15 Mar 2011, 21:45
Je viens de revoir une nouvelle fois un de mes films favoris : "Les évadés" (the Shawshank redemption) avec Tim Robbins et Morgan Freeman, toujours aussi bon. Je conseille à tous ceux qui ne l'ont jamais vu de le revoir. Il est malheureusement quasiment impossible à trouver neuf en DVD en France, faut le commander en import, du gâchis pour un si bon film. Moi-même je l'avais en VHS, je l'ai trouvé d'occas en DVD tout à fait par hasard il y a quelques semaines.

Évidemment ça dépend du style de film qu'on aime, mais il est quand même classé n°1, meilleur film de tous les temps par l'IMDB.

Ahhhhhh, j'adore ce film, effectivement un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir et que je revois souvent à l'occasion avec à chaque fois le même plaisir. J'ai acheté le double DVD collector l'année passée pour 9€ dans... L'Intermarché dans lequel je travaille  :D Je peux préciser que lorsque je l'ai vu dans le rayon, j'ai sauté dessus !

Blobulle

Citation de: regismo le 15 Mar 2011, 21:45
Je viens de revoir une nouvelle fois un de mes films favoris : "Les évadés" (the Shawshank redemption) avec Tim Robbins et Morgan Freeman, toujours aussi bon. Je conseille à tous ceux qui ne l'ont jamais vu de le revoir. Il est malheureusement quasiment impossible à trouver neuf en DVD en France, faut le commander en import, du gâchis pour un si bon film. Moi-même je l'avais en VHS, je l'ai trouvé d'occas en DVD tout à fait par hasard il y a quelques semaines.

Évidemment ça dépend du style de film qu'on aime, mais il est quand même classé n°1, meilleur film de tous les temps par l'IMDB.
Pendant très longtemps mon film préféré, j'ai adoré l'histoire (maintenant je n'ai plus de film "n°1")

Charles Montgomery Burns

A, j'en ait beaucoup entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

zouky08

moi c'est Into The Wild

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

Charles Montgomery Burns

Je n'ai pas beaucoup aimé ce film, je trouve certaines scènes un peu lentes et parfois une histoire pas assez ficelé...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

zouky08

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2011, 17:06
Je n'ai pas beaucoup aimé ce film, je trouve certaines scènes un peu lentes et parfois une histoire pas assez ficelé...

Certes les gouts et le couleurs mais je comprent ton avis, aussi non en 2eme position je mettrais  "les chemins de la dignité"

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

Charles Montgomery Burns

Mwa j'mé Transformers wesh lé gen...

Back To The Future...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

zouky08

Citation de: zouky08 le 17 Mar 2011, 17:41
Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2011, 17:06
Je n'ai pas beaucoup aimé ce film, je trouve certaines scènes un peu lentes et parfois une histoire pas assez ficelé...

Certes les gouts et le couleurs mais je comprent ton avis, aussi non en 2eme position je mettrais  "les chemins de la dignité"

!comprend!

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2011, 18:15
Mwa j'mé Transformers wesh lé gen...

Back To The Future...

Back to the future est le meilleur film au monde et on peut  en parler si vous voulez!

Blobulle

'Tiin faut absolument que je vois ce film.
Déjà que j'en ai plusieurs dizaines à voir... ;D

The Reg

Retour vers le futur ? Tu ne l'as jamais vu ? Tu as raté un film très sympathique. La trilogie entière d'ailleurs, les suites ne sont pas aussi bonnes que le premier, mais pas de beaucoup.  ;)