Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 19 Juin 2012, 15:21
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 19 Juin 2012, 15:11
Ah ouais quand même... On passe des films de Tarantino et des Cohen a... Fast & Furious on est pas dans la même catégorie. :D

Citation de: Simpson-Collection17 le 19 Juin 2012, 14:31
c'est le moins bien de la saga, les acteurs sont pas toujours top

Parce que y en a eu un de bien dans la saga ? :o
T'inquiète pas pour les acteurs, on leur dit de jouer mal... du moins j'espère pour eux. :D

Je te trouve un peu méchant Dorian . Certes un Fast and Furious ce n'est pas du grand cinéma mais ça divertit .
Ce genre de film à sa place dans l'univers cinématographique , je ne vais pas voir des grands films toute ma vie , des fois un petit blockbuster fait plaisir .

Et le dernier Fast and Furious , je l'ai trouvé plutôt bien . Il y'avait de l'action , un bon scénario ........
Je te trouve assez sévère quand même .

Si je t'ai blessé SC-17 ce n'était pas mon but, la critique était en vers le film ;)
Fast & Furious est pour moi quand même un navet, certes sa divertie mais pour moi je peux pas le supporter, c'est au-dessus de mes moyens :D.
Bon c'est sûr que comparait à des films dans le domaine de voiture tunning c'est la référence mais comme je l'ai dit, je peux pas :).


                             

Statham17

Pourtant c'est une très bonne saga avec de bons acteurs eet de bonnes histoires mais bon ;)

hâte de voir le 6 en 2013


Charles Montgomery Burns

Pour que le jeu d'acteur se reflète, il faut déjà que la réalisation soit bonne, et ça c'est pas le cas, je peux donc pas dire si les acteurs sont bons ou pas, parce qu'à part les cascades, ils sont bons qu'à poser. Et encore, les cascades, ce ne sont même pas eux.

Ceci dit, je considère aussi le 5 comme le meilleur de la saga, la dernière scène d'action est franchement originale, bien rythmée, et pleine de surprises, et j'ai pas mal apprécié d'autres idées, comme le fait qu'un colosse en affronte un autre, ou que pour une fois, tout ne tourne pas autour d'une course, mais d'un braquage, bien orchestré. Et pour finir, voir tous les personnages principaux de la saga se réunir en un seul film, ça fait plaisir.

Seulement... c'est le genre de films qui doivent finir une série. On a absolument pas besoin d'un nouveau F&F, celui-ci clôt très bien la saga qui était clairement en déclin, depuis le... premier volet.  :D

Mon classement ressemblerait plus au moins à ça ; 5 - - 2 - - 1 - 3 - 4
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Ben tu sera déçu car après le 6 il y a normalement  le 7  ;D



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189651.html

What ? Rihanna dans F&F 6 .

Charles Montgomery Burns

Je sais, tu l'as déjà répété 15 fois, dont dans ton dernier post.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Morgan Freeman qu'est ce que je le kiffe. :)

homer vs new york

Citation de: Homey le 19 Juin 2012, 17:55
Morgan Freeman qu'est ce que je le kiffe. :)

Entièrement d'accord avec toi , Morgan Freeman est certainement l'un des acteurs les plus charismatiques que j'ai vu .
On peut voir le summum de son art dans le film " les évadés " , quel acteur !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Ça fait envie ! Plus d'un mois à attendre, ça va être long ! C'est chiant que ça soit le dernier, pour une fois qu'un blockbuster à suites me fait envie...

CitationOn peut voir le summum de son art dans le film " les évadés " , quel acteur !
+10 !

beniboy97

J'ai jamais vu les films The Dark Knight mais en voyant cette bande-annonce, ça me tente...
En tant que fan de Marvel, j'ai bien hâte à la sortie de The Amazing Spider-Man. Le reboot m'a paru bien peu attrayant au début, mais là j'ai hâte de le voir.

Et est-ce que quelqu'un a vu Men in Black III et le nouveau film de pixar, Rebelle? J'aimerais connaître des opinions sur ces films...

homer vs new york

Va voir The Dark Knight , c'est tout simplement le meilleur film de 2008 , je te le recommande vraiment , ce n'est pas un simple film de supers-héros .

Mais c'est un film assez noir et il y'a des gens qui n'aiment pas ce genre de film .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Léo Pard

#2906
Citation de: beniboy97 le 19 Juin 2012, 23:42 J'ai jamais vu les films The Dark Knight mais en voyant cette bande-annonce, ça me tente...

Tu ne manques rien, à part peut-être 2h30 d'ennui. Si tu veux voir du bon Batman, regarde le premier de Burton.

Citation de: homer vs new york le 20 Juin 2012, 00:24 ce n'est pas un simple film de supers-héros .

Cela tombe bien, Batman n'ayant pas de super pouvoir, ce n'est pas un super héros. :D

Charles Montgomery Burns

Effectivement, ce n'est pas un héros. C'est un chevalier noir.  8)

Citation de: Léo Pard le 20 Juin 2012, 01:04
Tu ne manques rien, à part peut-être 2h30 d'ennui. Si tu veux voir du bon Batman, regarde le premier de Burton.

Faux ! Il manque le troisième meilleur film de Nolan. Et The Dark Knight est le meilleur Batman jamais réalisé selon IMDb, Allociné, Regismo, HJS et moi. Je pense que ça fait suffisamment de sources pour afirmer que c'est un film grandiose !
Ceci dit, il aura fallu plusieurs visionnages à deux d'entre elles pour donner un avis positif. Toujours est-il que je ne vois pas comment c'est physiquement possible de s'ennuyer devant TDK
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Je vais voir  :P mais pour l'instant, je me suis tapé pour la énième mes films de Will Ferrell préférés et  à chaque fois je suis mort-de-rire  :D :D :D. Fortement recommandé!




The Reg

Citation de: Léo Pard le 20 Juin 2012, 01:04
Citation de: beniboy97 le 19 Juin 2012, 23:42 J'ai jamais vu les films The Dark Knight mais en voyant cette bande-annonce, ça me tente...

Tu ne manques rien, à part peut-être 2h30 d'ennui. Si tu veux voir du bon Batman, regarde le premier de Burton.
Déjà commence par regarder Batman Begins avant.

Si tu veux voir un Batman qui a fort mal vieilli, regarde le premier de Burton.

;D