Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

D'ailleurs, je ne l'ai pas précisé, mais ma critique de Memento ne contient absolument aucun spoiler, donc vous pouvez y jeter un coup d'oeil si vous le souhaitez. ;)

Citation de: lenny
bar link=topic=622.msg143514#msg143514 date=1342457226

Déçu de voir que tu n'as pas trop apprécié Aliens qui pour moi est le meilleur... Comme Régis l'a déjà dit, les scènes d'action ne sont pas si nombreuses qu ça finalement, et il faut attendre bien longtemps avant que ça démarre... C'est sûr qu'on n'est très loin du premier Alien mais je trouve qu'il garde grosso modo les mêmes codes... mais bon, je peux comprendre ton point de vue, et dans ce cas là je ne suis pas surpris que tu préfères le 3 qui renoue d'avantage avec le 1.

Faut croire qu'on peut être d'accord sur certaines choses et pas sur d'autres. Même si on reste dans la même saga, la même histoire, le même personnage principal et tout ce qui s'en suit, on est quand même dans un registre différent du 1 et du 3.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Charles Montgomery Burns

Un mix entre Bad Boys et F&F... ouaaaaiiiis, c'est du Drive tout craché.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Rumeur sur SAW 8  :) Perso j'aimerais bien qu'il sorte, c'est une très bonne saga ;)

http://saw8news.com/news/

( cliquez sur les étiquettes en rouge ;) )

H_2_B

Citation de: SC17 le 16 Juil 2012, 18:34

The dark knight rise


Je ne vais pas souvent au cinéma, mais pour ce film je vais essayer de faire un effort.

Citation de: SC17 le 16 Juil 2012, 18:34

Massacre a la tronçonneuse 3D
Amytiville the legacy 3D

Je savais qu'il y allait avoir un nouveau Massacre à la tronçonneuse mais je pensais que ça n'allait pas entrer en production avant des une poignée d'années au moins. J'adore les Massacres à la tronçonneuse, mis à part le quatrième, du coup je suis content de savoir que le prochain sort dans "pas longtemps." Je le regarderai très certainement.

Amityville, là par contre je n'étais même pas au courant qu'un nouveau film allait sortir. J'aime beaucoup les deux premiers, le trois était une merde sans nom et le remake était sympa mais très superficiel. Mais ma curiosité fera que je verrais ce film.

Tous les autres films cités, en revanche, ne m'intéressent pas du tout. Et pour Saw, comme je l'ai déjà dit, le premier est excellent, le deuxième est bon, le troisième ça va encore et après c'est plutôt mauvais. Un huitième film n'est pas du tout nécessaire, faut laisser cette saga reposer en paix. Et quitte à faire des suites insipides, autant continuer avec Paranormal activity qui sort un film par an. En plus, contrairement à Saw, cette saga a commencé à être nulle dès le premier film.

Statham17

#3200
De Paranormal Activity j'en ai vu 2 il faudrait voir le 3 et le 4 sort dans pas longtemps mais bon c'est pas le même genre que SAW et c'est vrai que ce n'est pas les meilleurs films je dirait " Passable "

Pour SAW je le redis pour moi le meilleur est le 4, puis le 3 , puis le 7 , puis le 2 , puis le 1 , puis le 5 , et le pire le 6, mais bon on peut lui redonner une chance, sa ce trouve le 8 sera pas mal ;)

Pour en revenir a Resident Evil il a l'air vraiment bien le 5 ( sa doit être une Résident Evil 0 )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19358244&cfilm=181097.html

H_2_B

Citation de: SC17 le 16 Juil 2012, 19:11
je dirait " Passable "


Je dirais "arnaque" personnellement :D Autant ce style found footage avait été plutôt bien utilisé avec le Projet Blair witch qui arrivait  provoquer quelques sursaut, autant Paranormal activity il ne se passe rien. Ce qui était bien avec le PBW, c'est que la caméra bougeait, on était pris dans une certaine action. PA garde une caméra fixe pour ses moment censé être "effrayant" et du coup, c'est mou, mais mou. Et il ne se passe rien, une porte qui claque, un couverture qui se lève. La fin est cool mais une heure et demi de film pour ça, ça n'en vaut pas la peine...

Citation de: SC17 le 16 Juil 2012, 19:11
Pour SAW je le redis pour moi le meilleur est le 4, puis le 3 , puis le 7 , puis le 2 , puis le 1 , puis le 5 , et le pire le 6, mais bon on peut lui redonner une chance, sa ce trouve le 8 sera pas mal ;)

Ah ouais, j'avais oublié que tu avais fait un classement. Et je ne suis d'accord avec rien. Je change souvent mon classement (parce que je l'oublie, principalement :D) mais ça ressemblerait à ça :
1
2
3
6
7
4
5

Statham17

Au moins on est d'accord que le 5 est nul  :D A une place prêt .

Charles Montgomery Burns

A peu près la même chose que que Hache de baie. Sauf pour Saw VII, que je considère comme le pire film jamais réalisé (oui oui):

- I (loooooooiiiin devant)
- II
- III
- VI
- IV
- V
- VII
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2012, 19:47
- I (loooooooiiiin devant)
Bien entendu tu parles de Star Wars. ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Regismo le 16 Juil 2012, 19:49
Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2012, 19:47
- I (loooooooiiiin devant)
Bien entendu tu parles de Star Wars. ;D

Non, Star Wars, ce serait plutôt très très loin derrière.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: SC17 le 16 Juil 2012, 19:38
Au moins on est d'accord que le 5 est nul  :D A une place prêt .

Sérieux vous avez pas aimé le 5??

J'ai adoré perso, l'histoire de premier plan n'était pas la plus originale de la saga, mais j'ai adoré le piège principal [spoiler]quand on découvre qu'ils auraient pu le réussir s''il s'étaient alliés[/spoiler], l'intrigue était bien menée et la chute très efficace.

'Fin ça n'est que mon avis.

Hubert Gagnon

très a hâte d'aller voir batman en fin de semaine  8)

Gizmo

J'ai pris ma place pour l'avant-première, je tiens vraiment à le voir sans avoir lu aucune critique ou n'avoir vu aucun avis dessus ...

Statham17

J  espere qu il ne me desevras pas comme The amazing Spider-man