Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Citation de: Regismo le  3 Août 2012, 22:30
Citationcomme l'a dit H_2_B il y a quelque temps, parler de Shining tous les 2 mois est un peu comme un rituel
C'est vrai. :D

Citation de: Lenny Bar le  3 Août 2012, 21:55
Il y a aussi la voix française de Morgan Freeman, une des plus belle voix de doublage également.
Euh non en fait, la voix française de Morgan Freeman dans la plupart de ses films c'est Benoit Allemane (super baloo ;D). Marc Alfos et Mel Hondo (Eddy Murphy, l'âne...) l'ont parfois remplacé mais c'est Benoit Allemane la majorité du temps.

Non, je m'é mal exprimationné, je voulais dire que dans ce jeu il y a également la voix français de Morgan Freeman en plus de celle de Marc Alfos.

Sam Szlack

Avez vous entendu parler du film Dreed 3D, remake de Judge Dreed sortit en 1995 ?

Sur le site www.premiere.fr se trouve une bande annonce du film, ou Judge Dreed (un policier violent qui peut utiliser la violence pour faire la loi) tire sur des Junkies. Tout cela au ralentit.

Bon, encore un remake qui va juste remettre plus de sang et des guests pour que ça fasse original.
N'ayant pas vu Judge Dreed (même si je connais et que j'adorerais le voir), je sais que, sans avoir visionné l'original, ce remake sens la bouse a plein né... Qui sort en septembre aux USA (pas encore de dates pour la France et la Belgique selon le site).

Et vous, saviez vous qu'il y aller avoir un remake ? Avez vous vu la bande annonce ?

Statham17

Citation de: Sam Szlack le  4 Août 2012, 14:43
Avez vous entendu parler du film Dreed 3D, remake de Judge Dreed sortit en 1995 ?

Sur le site www.premiere.fr se trouve une bande annonce du film, ou Judge Dreed (un policier violent qui peut utiliser la violence pour faire la loi) tire sur des Junkies. Tout cela au ralentit.

Bon, encore un remake qui va juste remettre plus de sang et des guests pour que ça fasse original.
N'ayant pas vu Judge Dreed (même si je connais et que j'adorerais le voir), je sais que, sans avoir visionné l'original, ce remake sens la bouse a plein né... Qui sort en septembre aux USA (pas encore de dates pour la France et la Belgique selon le site).

Oui je connais et n'ai jamais vu le premier c'est avec Stallone le premier ?
Et vous, saviez vous qu'il y aller avoir un remake ? Avez vous vu la bande annonce ?

homer vs new york

Quote fail SC17. Pour ma part, je ne connais pas ce film, et franchement, il ne m'intéresse pas.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#3454
Oui SC, c'est avec Stallone ;)

C'est un film d'action science fiction de 1995.

The Reg

Judge Dreed... :D Même Conan le barbare est un chef d'oeuvre en comparaison. ;D

Sam Szlack

#3456
Je suis assez surpris de voir que il y a "peu" de gens qui ont vu Dark Knight Rises...
Tony, HvsNY, beniboy, Homey et moi. :(

Je croyais que SC, H2B et Regismo iraient le voir. :(

Gizmo

Regismo a posté son avis juste après moi, le soir de l'avant-première ...

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le  5 Août 2012, 00:14
Je suis assez surpris de voir que il y a "peu" de gens qui ont vu Dark Knight Rises...
Tony, HvsNY, beniboy, Homey et moi. :(

Je croyais que SC, H2B et Regismo iraient le voir. :(

T'étais pas là lors de la soirée de l'avant-première de TDR, la moitié du forum a vu ce film  :D. Dont Regismo, pour H_2_B j'sais pas mais je pense qu'il l'a vu. Et tu peux ajouter le fan de Nolan, CMB, car ce fût l'un des premiers à le voir.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ah, non. Je n'etais pas là ! :D

Gizmo

Et je vais peut-être y retourner afin de voir si j'en ressors plus satisfait maintenant que je sais à quoi m'attendre. Car je peux revoir 10 fois Batman Begins, à l'infini The Dark Knight, alors il faut que je me fasse définitivement une idée sur ce troisième opus ...

Statham17

#3461
Citation de: Sam Szlack le  5 Août 2012, 00:14
Je suis assez surpris de voir que il y a "peu" de gens qui ont vu Dark Knight Rises...
Tony, HvsNY, beniboy, Homey et moi. :(

Je croyais que SC, H2B et Regismo iraient le voir. :(

J'ai fait une critique sur TDKR ;)

Remonte quelque pages ;)

The Reg

Alex on ice, SC17, Gizmo et moi avons fait une critique dès l'avant-première, Sam...

Voici ma critique :
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,622.msg144410.html#msg144410

H_2_B

Citation de: homer vs new york le  5 Août 2012, 01:01
pour H_2_B j'sais pas mais je pense qu'il l'a vu.

Nope, pas vu. Très difficile pour moi d'aller au cinéma, c'est pour ça qu'en général je vois les films que tout le monde à vu 6 mois plus tard ;D

homer vs new york

Tu attends la sortie en DVD ? Pourquoi tu ne télécharges pas le film via Utorrent ou encore, pourquoi tu ne vois pas le film en streaming ? C'est des solutions alternatives.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)