Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: SCerveau explosé en 17 morceaux le 23 Oct 2012, 18:31

Hier j'ai revu Fast and furious 4 pour la énième fois et je vais mettre hummm... 16/20

Je viens de le revoir ce soir et je conserve la meme note.

Pour ma 1ere fois j ai vu Silent Hill . Bonne histoire mais decu donc 13/20. Je suis sur aue le nouveau ser mieux ;)

beniboy97

Disney a acheté Lucasfilm. Star Wars épisode 7: 2015. Cette année serait aussi l'année de sortie de Ant-Man (Marvel) et de Justice League (DC): Superman, Batman, Green Lantern, Flash, etc.

The Reg

Ce serait une trilogie. Une 3e trilogie Star Wars ! :o :o

Tony.

Citation de: CleTUEs sCORPSio le 30 Oct 2012, 23:01
C'est fou, a chaque fois que je lis ou entends "Taken 2", je ne peux pas m'empêcher de penser a ça:


--->

Je suis le seul ?  :D

Non non, avant je pensais même que c'etait un film sur ce jeux. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Moi aussi. :D D'ailleurs le film Tekken existe. x)

Statham17


homey

Ouais et Drive 2...
Le 2 aura un certain niveau a relever.

Statham17

J'espère que le 2 sera bien car le 1  :-X

Charles Montgomery Burns

On ne fait pas de suite(s) à des films comme Drive, c'est relativement rare. Si en plus le réalisateur du film refuse d'en faire une suite, je vois difficilement ce projet aboutir.

Citation de: SCerveau explosé en 17 morceaux le 31 Oct 2012, 14:26
J'espère que le 2 sera bien car le 1  :-X

Franchement, tu pourrais faire preuve d'un peu de retenue, SC17. Ta remarque aurait pu être drôle ou même intéressante sur un autre forum, mais vu que tous ceux qui l'ont vu sur ce forum l'ont au moins trouvé bon, sinon monumental, j'ai envie de dire que tu devrais te faire petit.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: SCerveau explosé en 17 morceaux le 31 Oct 2012, 14:15
Taken 3

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=214007.html


Cool !



:D

Citation de: Homey Frayant le 31 Oct 2012, 13:54
Moi aussi. :D D'ailleurs le film Tekken existe. x)

C'est vrai, bien nul d'ailleurs. Mais quand même vu 2 fois  :-[


Ça me l'avait pas fait pour Taken, mais avec le 2, ça fait la diff'!





Pour Drive, c'est comme la suite d'American Psycho, c'est un sequel mais sans la cast + staff du premier, ils s'appuient sur la reussite du premier, mais c'est pas dit que ce soit du meme genre ou meme qualité

@SC17: c'est bon on a compris que tu l'aimais pas ce film, ca suffit, on t'emmerde pas avec Statham et ses films de merde (oops too late)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

#3970
Citation de: Cletus Scorpio le 31 Oct 2012, 14:15

@SC17: c'est bon on a compris que tu l'aimais pas ce film, ca suffit, on t'emmerde pas avec Statham et ses films de merde (oops too late)

Moi non plus  :D , je vous en parle pas tout les jours  ;D .  Et pas besoin de parler comme ça ...

C'est juste mon opinion . Et je pense avoir le droit dire que j'espère le 2 sera mieux .

Après pas besoin de s'énervé .... calme ;)

Sam Szlack

Moi j'ai pas vu Drive, et la bande annonce m'a pas trop attiré. ;D


Citation de: CleTUEs sCORPSio le 30 Oct 2012, 23:01
C'est fou, a chaque fois que je lis ou entends "Taken 2", je ne peux pas m'empêcher de penser a ça:


--->

Je suis le seul ?  :D

Quand Taken est sortit, j'étais persuadé à ce que ce soit un film sur ce jeu. :D

homer vs new york

Y'a quand même une grosse différence de prononciation entre " Taken " et " Tekken ".
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: homer vs new york le 31 Oct 2012, 17:07
Y'a quand même une grosse différence de prononciation entre " Taken " et " Tekken ".

non.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Citation de: CleTUEs sCORPSio le 31 Oct 2012, 17:33
Citation de: homer vs new york le 31 Oct 2012, 17:07
Y'a quand même une grosse différence de prononciation entre " Taken " et " Tekken ".

non.


Si. La prononciation originale de Taken n'est pas la même que celle de Tekken.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)