Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je viens de voir les mondes de Ralph en VO au cinéma, c'était tout simplement MA-GNI-FIQUE !

Statham17

J'ai revu GI JOE Le réveil du cobra et je me rappelais pas qu'il était aux géant  :)

17/20

Tetouchaud

Je vais regarder Titanic (je l'ai vu il y a bien cinq ans pour la dernière fois).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le  3 Nov 2012, 13:38
Je vais regarder Titanic (je l'ai vu il y a bien cinq ans pour la dernière fois).

Je suis gavé moi, je n'aurai même pas le courage de le revoir bien que ce soit un trés bon film,  tout ça à cause des 986552000 rediffusions de ce film à la télé  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

#4069
Je ne l'ai vu qu'une fois, donc ce n'est pas gênant.

Edit :
Whaou. C'est le mot. Je ne me souvenais plus à quel point "Titanic" était un tel chef d'oeuvre. Entre le jeu d'acteurs parfait (émotions parfaitement maîtrisées), les effets spéciaux de ouf (surtout pour l'époque) et même la reconstitution sublime du Titanic. La première heure est déjà fort sympathique, et pourtant on est à peine embarqués. La deuxième partie, elle, est juste un vrai chef d'oeuvre, émotions, comme dit plus haut effets spéciaux... et la toute fin excellente également.
Un film parfait pour "comprendre" le naufrage du Titanic, et je ne peux que mettre 20/20 à ce film à la fois bouleversant, spectaculaire, extraordinaire, et qui ne nous ennuie pas malgré ses trois heures. Un film... TITANESQUE !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17


Tetouchaud

J'ai envie de voir Star Wars. Vous me conseillez de commencer par quelle trilogie ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

SC17 : Et ? Juste des images sans rien d'autre... images où on voit juste le titre et rien d'autre...

POST INUTILE REPÉRÉ ! :D

Citation de: Tetouchaud le  4 Nov 2012, 12:18
J'ai envie de voir Star Wars. Vous me conseillez de commencer par quelle trilogie ?
Si c'est la première fois, il vaut mieux commencer par l'ancienne trilogie pour éviter les spoilers. Déjà que même ceux qui ne connaissent pas connaissent plein de trucs...

Si tu as déjà vu, tu peux faire 1,2,3,4,5,6.

Tetouchaud

Merci Regis ! C'est la première fois, donc 4,5,6,1,2,3 c'est ça ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Citation de: Tetouchaud le  4 Nov 2012, 12:49
Merci Regis ! C'est la première fois, donc 4,5,6,1,2,3 c'est ça ?
Exactement. Tu découvre Star Wars, ha haaa ! Le début du 4 peut surprendre je te préviens, vu les personnages mis en valeur durant un temps. Mais après 20 minutes, ça s'expliquera. L'histoire devient plus profonde, plus sombre, et disons-le, plus intéressante, dès le 5e film. Mais le IV a ses moments de gloire.

Tetouchaud

Re-merci ! Je me prends seulement de passion pour le cinéma en ce moment, voilà pourquoi je découvre seulement.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Citation de: Tetouchaud le  4 Nov 2012, 12:53
Re-merci ! Je me prends seulement de passion pour le cinéma en ce moment, voilà pourquoi je découvre seulement.
Ha, le cinéma... une de mes passions, et je ne suis pas le seul sur le forum. Cette année j'ai découvert pas mal de film, j'essaie aussi de refaire mon retard.

Kevallen20

Citation de: Regismo le  4 Nov 2012, 12:48
SC17 : Et ? Juste des images sans rien d'autre... images où on voit juste le titre et rien d'autre...

POST INUTILE REPÉRÉ ! :D

Citation de: Tetouchaud le  4 Nov 2012, 12:18
J'ai envie de voir Star Wars. Vous me conseillez de commencer par quelle trilogie ?
Si c'est la première fois, il vaut mieux commencer par l'ancienne trilogie pour éviter les spoilers. Déjà que même ceux qui ne connaissent pas connaissent plein de trucs...

Si tu as déjà vu, tu peux faire 1,2,3,4,5,6.
Pour éviter les spoilers ils faudrait plutôt commencer par les volets 1,2,3 non?

H_2_B

Citation de: Kevallen20 le  4 Nov 2012, 12:58

Pour éviter les spoilers ils faudrait plutôt commencer par les volets 1,2,3 non?

L'histoire des 4, 5 et 6 perd, je trouve, une grande partie de son intérêt et de sa force si on regarde d'abord les épisodes 1, 2 et 3. Ça gâcherait quelque peu la surprise. J'ai revu cette année les épisodes en allant de 1 à 6 et c'est clairement pas la même approche que de faire 4 à 6 puis 1 à 3. Je suis d'accord avec Regis Tetouchaud, je te conseille vivement de commencer par l'épisode 4.

Tetouchaud

Merci à tous, alors je vais faire ça !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".