Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Kevallen20

Ok, ok j'ai rien dit  :-[
En réfléchissant je me rend compte que ma remarque n'était pas très logique en effet  ;D

J'aimerais me les refaire aussi. J'ai découvert en CM2 quand ils ont fait une grande rediffusion pour un nième anniversaire de la saga et je suis devenu un fanatique. Mais je les ai tellement vus, revus, rerevus durant le collège qu'ils m'ont vraiment lassés. Mais avec les quelques années de recul que j'ai maintenant, je pense pouvoir les revoir en les savourant.  :)

homey

Je pense que c'est un plaisir pour tout le monde de les revoir. :)

homer vs new york

Citation de: Homey le  4 Nov 2012, 13:16
Je pense que c'est un plaisir pour tout le monde de les revoir. :)


Tu l'as dis ! Il faut être fou pour ne pas apprécier la meilleure saga de tous les temps.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Oulah, Star Wars est apprécié à l'unanimité ici. Ce serait sympa de créer un topic sur cette saga, je vais en parler dans idées de topics.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Citation de: Homey le  4 Nov 2012, 13:16
Je pense que c'est un plaisir pour tout le monde de les revoir. :)
+
Citation de: homer vs new york le  4 Nov 2012, 15:39
Tu l'as dis ! Il faut être fou pour ne pas apprécier la meilleure saga de tous les temps.


Cletus Scorpio

Star Wars, les gens aiment bien... et c'est bien.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

#4086
Citation de: Regismo le  4 Nov 2012, 12:48
SC17 : Et ? Juste des images sans rien d'autre... images où on voit juste le titre et rien d'autre...

POST INUTILE REPÉRÉ ! :D

A part dire voici des affiches du films que veut tu ? Tu a déjà toute les info ;) .

PS J'ai revu SAFE un très bon Statham uqi mérite un 17/20

Kevallen20

Tu as vu tous les RECs SC?
Si c'est le cas tu purrais me dire ce que tu as pensé du 2 et 3, j'ai beaucoup aimé le 1 mais je voulais savoir si le mystère de la fin est développé dans les autres opus.

Statham17

Citation de: Kevallen20 le  4 Nov 2012, 16:39
Tu as vu tous les RECs SC?
Si c'est le cas tu purrais me dire ce que tu as pensé du 2 et 3, j'ai beaucoup aimé le 1 mais je voulais savoir si le mystère de la fin est développé dans les autres opus.

Le 1 est le meilleur film d'horreur que j'ai jamais vu il est vraiment superbe . Le 2 est géniale aussi car  c'est directement la suite sa se passe toujours dans le même bâtiment [spoiler]mais cette fois-ci des jeunes y rentre par des sous sol et on apprend que la journaliste est devenu le diable car la maigre femme nu dans le grenier lui a injecté un cocon dans la bouche . [/spoiler] Le 3 est le pire car ce sont pas du tout les même acteurs, ceci ce passe pendant un mariage et le film n'est pas tourné en caméra amateur . Il est tourné en " normal " .

Donc mon classement

1= 20/20 ( je remonte la note )
2= 17/20
3= 12/20

Kevallen20

D'accord merci. :)
J'ai franchement été très agréablement surpris par le 1 (même si je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur film d'horreur de tous les temps^^). Très efficace, même si la fin est un peu...pas baclée, mais ils passent vite sur le mystère en lui même. Mais si le 2 est une suite directe alors ça me rassure :)
Quant au 3, c'est genre un volet "Origins", ou ça a au moins un rapport direct avec l'intrigue principale?

Statham17

Citation de: Kevallen20 le  4 Nov 2012, 16:51
D'accord merci. :)
J'ai franchement été très agréablement surpris par le 1 (même si je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur film d'horreur de tous les temps^^). Très efficace, même si la fin est un peu...pas baclée, mais ils passent vite sur le mystère en lui même. Mais si le 2 est une suite directe alors ça me rassure :)
Quant au 3, c'est genre un volet "Origins", ou ça a au moins un rapport direct avec l'intrigue principale?

En faite le 3 serait le 1 ;) le 1 le 2 et le 2 le 3 . [spoiler]Car en faite le 3 nous donne le vétérinaire malade mordu par le chien . Et donc il devient zombie et mord tout le monde pendant le mariage . [/spoiler]

Kevallen20

Citation de: SC17 le  4 Nov 2012, 16:54
Citation de: Kevallen20 le  4 Nov 2012, 16:51
D'accord merci. :)
J'ai franchement été très agréablement surpris par le 1 (même si je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur film d'horreur de tous les temps^^). Très efficace, même si la fin est un peu...pas baclée, mais ils passent vite sur le mystère en lui même. Mais si le 2 est une suite directe alors ça me rassure :)
Quant au 3, c'est genre un volet "Origins", ou ça a au moins un rapport direct avec l'intrigue principale?

En faite le 3 serait le 1 ;) le 1 le 2 et le 2 le 3 . [spoiler]Car en faite le 3 nous donne le vétérinaire malade mordu par le chien . Et donc il devient zombie et mord tout le monde pendant le mariage . [/spoiler]
Ha donc c'est bien un volet "Origins". Merci SC  ;)

Statham17

#4092
Citation de: Kevallen20 le  4 Nov 2012, 16:55
Citation de: SC17 le  4 Nov 2012, 16:54
Citation de: Kevallen20 le  4 Nov 2012, 16:51
D'accord merci. :)
J'ai franchement été très agréablement surpris par le 1 (même si je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur film d'horreur de tous les temps^^). Très efficace, même si la fin est un peu...pas baclée, mais ils passent vite sur le mystère en lui même. Mais si le 2 est une suite directe alors ça me rassure :)
Quant au 3, c'est genre un volet "Origins", ou ça a au moins un rapport direct avec l'intrigue principale?

En faite le 3 serait le 1 ;) le 1 le 2 et le 2 le 3 . [spoiler]Car en faite le 3 nous donne le vétérinaire malade mordu par le chien . Et donc il devient zombie et mord tout le monde pendant le mariage . [/spoiler]
Ha donc c'est bien un volet "Origins". Merci SC  ;)

A ton service Elvis  ;) . J'attend le 4 avec impatience surtout parce qu'il y a Manuela Velasco  :)

beniboy97

Despicable me 2!





J'ai bien aimé le 1, et le manège qu'ils ont fait à Universal Orlando était vraiment pas mal  :).

Et je vous l'honneur de mon 1000e post (après environ 1 an et demi de membership  8))

The Reg

Citation de: SC17 le  4 Nov 2012, 16:35
Citation de: Regismo le  4 Nov 2012, 12:48
SC17 : Et ? Juste des images sans rien d'autre... images où on voit juste le titre et rien d'autre...
POST INUTILE REPÉRÉ ! :D
A part dire voici des affiches du films que veut tu ? Tu a déjà toute les info ;) .
Je n'appelle pas une affiche où on a juste le titre une info.