Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: SC17 le 27 Avr 2013, 00:53
N oublie pas le " pour moi " s'il te plaît . J ai pas dit que c'était pas un film je l ai dit pour moi . pourquoi ? Parce que déjà c est un film plan plan . pas de mon genre avec des acteurs moyens tel que Romain Duris . Et donc pour moi un film ennuyeux.  et Réal Steel ce n est pas qu'une histoire de robots ré regarde le film avant de dire . et Hugh jackman est 10 fois mieux que Romain Duris

La cette fois-ci tu l'oublies le "pour moi" quand tu compares Jackman et Duris. Sois cohérent STP.
Tu peux pas savoir que c'est plan plan vu que tu ne l'as pas vu.


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

J ai vu de multiples extraits et les BA

Charles Montgomery Burns

Jvois pas commemt tu peux juger le talent d'un acteur sur une bande-annonce.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Avr 2013, 01:41
Jvois pas commemt tu peux juger le talent d'un acteur sur une bande-annonce.

J ai vu aussi des extraits de Populaire et j ai pas trouver sa fabuleux.

Jσнη Đoгıαπ

Je supporte plus Duris que Jackman personnellement (Dr. Cox est dans la place).

Tu peux reprocher au film d'être ennuyant (et encore, dire ça d'un roman de Vian...) mais repousser les prouesses technique qu'utilise Gondry (il n'utilise pas d'effets spéciaux en passant) c'est vraiment gonflé quand on sait que tu n'aimes que les films fait par ordinateur.
On a compris, t'aimes des films que la plupart du forum n'aime pas, mais ne pas s'ouvrir à une catégorie de film plus large alors que tu veux devenir cinéaste, ça aide pas, il faut tout de même une culture cinématographique pour le devenir.

Citation de: SC17 le 27 Avr 2013, 01:27
J ai vu de multiples extraits et les BA
Multiples ? Le mot est en trop, il n'y à eu que deux bandes annonces, et puis c'est pas en deux minutes que tu peux juger un film tant par sa qualité artistique que par son contenu.


                             

Statham17

A quoi bon m ouvrir à un autre genre de film si je l aime pas ? Tu es d accord c est du temps de perdu .

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le 26 Avr 2013, 23:47
Hier j'ai revu X-Men 2, j'avais complètement oublier l'histoire mais sinon ça va il tien la route sans être extraordinaire.


Noooon !! :'( Nooon !!

;D T'inquiète SP83, tu as le droit d'aimer ce film, c'est juste que je hais la trilogie X Men....

Regardez ce qu'ils on fait au Fauve et a Diablo dans le 2... :'(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Citation de: Time le 27 Avr 2013, 09:06
Citation de: Springfield83 le 26 Avr 2013, 23:47
Hier j'ai revu X-Men 2, j'avais complètement oublier l'histoire mais sinon ça va il tien la route sans être extraordinaire.


Noooon !! :'( Nooon !!

;D T'inquiète SP83, tu as le droit d'aimer ce film, c'est juste que je hais la trilogie X Men....

Regardez ce qu'ils on fait au Fauve et a Diablo dans le 2... :'(

Je n'ai pas dit que je l'aimais  ;), j'ai dit qu'il était moyen et puis j'ai fait abstraction des comics et je sais que pour toi c'est une abomination.
Mais j'aime bien te faire souffrir en disant du bien de certains films de super héros  ;D

Sam Szyslack

:D :D :D


Et ben moi, je vais te dire que j'ai aimé MIB III ! Na ! >:( ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

 ;D ;D ;D

Je pense qu'il est temps de faire mon top 3 de mes films préférés :
1- X-Men 3 20/20 vrai chef d'oeuvre !
2- X-Men 2 pareil
3- X-Men    aussi

Sinon tu vas le voir ce Week End Iron Man 3 ? Tu m'en diras des nouvelles   ;)

Sam Szyslack

Je vais chercher mon couteau, j'arrive. ;)


;D

Bien evidemment. 8) En tant que fan de Marvel (et DC) je vais voir tout leurs films. :)
Et je vais aller voir Iron Man 3 demain soir. ;) Et j'ai juste super hâte !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Time le 27 Avr 2013, 09:33
Et ben moi, je vais te dire que j'ai aimé MIB III ! Na ! >:( ;D
Et bien moi réellement oui, je l'ai bien aimé ;D
Je les places dans l'ordre de :
MIB I
MIB III
MIB II


                             

Sam Szyslack

Moi aussi. ;D C'est juste que je voulais me venger de SP83. 8)

Et JD, j'ai le même classement que toi pour la trilogie. ;) Je trouve que dans l'ensemble, cette saga n'est pas énorme, mais assez plaisante. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 27 Avr 2013, 11:32
Je les places dans l'ordre de :
MIB I
MIB III
MIB II

+ 14737357656735863245634672

The Reg

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 27 Avr 2013, 11:32
Citation de: Time le 27 Avr 2013, 09:33
Et ben moi, je vais te dire que j'ai aimé MIB III ! Na ! >:( ;D
Et bien moi réellement oui, je l'ai bien aimé ;D
Je les places dans l'ordre de :
MIB I
MIB III
MIB II
Je suis d'accord. Rien n'égalera le premier mais le trois est plutôt sympa avec quelques bonnes idées et quelques bons passages, là où le deux est "bof".