Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Léo Pard

J'en profite pour signaler que TF1 rediffusera la trilogie Jurassic Park les 8 et 9 mai dans l'après-midi. ;)

homey

Citation de: Léo Pard le  3 Mai 2013, 17:37
J'en profite pour signaler que TF1 rediffusera la trilogie Jurassic Park les 8 et 9 mai dans l'après-midi. ;)

Je serais trop occupé à matraqué des serpents.

Sam Szyslack

Citation de: Lenny Bar le  1 Mai 2013, 11:37
Je n'ai pas lu toute ta critique H_2_B, je sais que tu spoile le moins possible mais comme je compte regarder ce film prochainement, je préfère ne rien savoir.
Ce film fait partie de ma fameuse liiiiiste... et j'attendais justement que tu en fasse la critique pour le regarder... J'ai donc lu le début de ta critique et j'ai eu les informations qu'il me fallait : Tu as vu Avengers avant de voir les autres films indépendants... et tu dis qu'on peut voir ce film avant les autres sans être trop perdu... C'est tout quoi que je voulais savoir. J'aurai surement un peu plus de mal à rentrer dans l'intrigue, comme tu le dis, mais tant pis, je prend le risque. Je n'ai pas vu The incredible Thor, Iron america et Captain Hulk... mais si le film me plait, il se peut que je me lance dans l'aventure Marvel.

Le mieux c'est les comics, les films (comme Avengers) c'est caca quelques fois.


H2B, as-tu vus Evil Dead car franchement, il m'interesse !! :) Le remake hein ;)
Regis, j'irais également voir JP 3D, le film que je regardais en boucle tout petit... Exactement come toi.. :o Mais alors tout s'assemble : tu es Bruce Willis !! :o


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Citation de: Time le  3 Mai 2013, 22:12
Regis, j'irais également voir JP 3D, le film que je regardais en boucle tout petit... Exactement comme toi.. :o Mais alors tout s'assemble : tu es Bruce Willis !! :o
Je ne vois pas le rapport avec Bruce Willis mais si tu veux... :D

Content de savoir que tu as lu ma critique.

Tony.

Je reviens de Evil Dead. J'ai trouvé le film vraiment pas mal, bon il ne fait pas vraiment peur à par deux ou trois sursauts (10 si t'es une flippette ^^). Mais le film est bien gore (j'aime ça), on entre dedans des les première seconde, on ne s'ennuie pas. Moi je ne me suis pas ennuyé en tout cas.Bref, plein de rebondissement, des scènes bien gores, pas de dialogue long qui font s'endormir, quelque sursauts.

Bon voilà une mini critique, il n'y a pas de spoile dans ce que j'ai écrit. Mais j'ai peur d'en faire si je continue à en parler. Voilà, il vaut le coup à la séance de 23h ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Je reviens du cinéma car je suis allé voir Iron man 3, et j'ai (comme beaucoup de monde) beaucoup apprécié ce film. Attention 100% spoiler !




Iron Man 3 2013


Il faut dire qu'au départ quand les premières images ont été mises en ligne ainsi que les premières BA je me suis dit ''Mon dieu que ça a l'air mauvais, ça à l'air presque pire que Iron Man 2 !''. Mais après sa sortie en France (oui, car au Canada il est sortie 1 semaine plus tard que la sortie en France  >:( ::) ) j'ai lu un tas de critiques disant que ce film est génial, même le plus grand fan de Marvel que je connaisse (qui est particulièrement sévère avec les films) lui a accordé un 15/20 (ce qui est énorme car il a donné 12/20 à Spider-Man 1 en disant dans sa critique qu'il était très bon). En voyant tout ça je me suis dit ''Je vais courir a reculons pour allé voir ce film !'' qui comme vous le savais n'est pas pratique  :P N'ayant aucune place pour une avant-première et pas de temps pour allé voir la première, je suis allé le voir aujourd'hui (son premier jour de sortie ici). Résultat, j'ai vraiment aimé (presque aussi bon que le premier). Je tiens à préciser que je suis allé le voir en VO  ;)


Ce film a un tas de point positif, mais aussi du négatif, par exemple pour le positif : J'ai trouvé la relation Iron Man et le petit vraiment bien faite, n'y trop émouvante, n'y trop tordante, la personnalité de Tony Stark n'est pas trop poussé comme dans le volet précédant, j'ai trouvé le film assez comique, à part le méchant qui fait du feu j'ai beaucoup aimé les effets spéciaux, j'aime beaucoup le fait que le ''méchant terroriste''soit en fait un acteur (vraiment hilarant par la même occasion  :D ), j'apprécie toute les scènes de dispute entre Stark et sa femme (surtout celle du toutou géant), etc...
Point négatif : Un méchant totalement stupide et inutile, les trucs du feu..., the patriote man soit trop mit en valeur ou soit pas assez, les scènes avec la femme à la fin fin sont pas superbes et ... voilà !


Puisque je ne peux pas séparé en partie le film pour vous parlez de lui je vais juste résumé et ça sera finit pour ma pitite critique  ;D


Donc pour résumé j'ai beaucoup aimé Iron Man 3, un p'tit peu moins bon que le premier mais bien meilleur que le deuxième, un film qui a beaucoup de qualité mais quelques défauts. Je donnes un 16/20 à ce film.

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le  3 Mai 2013, 23:17
Citation de: Time le  3 Mai 2013, 22:12
Regis, j'irais également voir JP 3D, le film que je regardais en boucle tout petit... Exactement comme toi.. :o Mais alors tout s'assemble : tu es Bruce Willis !! :o
Je ne vois pas le rapport avec Bruce Willis mais si tu veux... :D

Content de savoir que tu as lu ma critique.

C'était une référence a un film de sa carrière. :D

Tony, moi je ne considère pas les Jump Scare comme de la peur. Pour moi la vraie peure se fait avec une ambiance (comme Shining), pas des sursauts (Paranormal Activity).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Time le  3 Mai 2013, 22:12

H2B, as-tu vus Evil Dead car franchement, il m'interesse !! :) Le remake hein ;)


Malheureusement, non :-\ Et me connaissant, je ne le verrai qu'une fois sorti en DVD. Déjà qu'habituellement, je vais très peu au cinéma, mais alors à l'approche des examens, c'est pire que tout. J'ai lu cependant de très bonnes critiques qui vont d'ailleurs dans le sens de ce que Tony en dit. Les remakes de films d'horreurs respectueux du films d'origine sont rare mais celui-ci semble en faire parti. C'est sans doute du à la grande implication de Sam Raimi, Robert Tapert et Bruce Campbell dans la production.

Et Régis, encore une excellente critique très agréable à lire avec un style inimitable. Je ne dirais qu'une chose : Myrtille.

The Reg

Citation de: H_2_B le  4 Mai 2013, 10:37
Et Régis, encore une excellente critique très agréable à lire avec un style inimitable. Je ne dirais qu'une chose : Myrtille.
J'aurais préféré framboise mais merci. ;)

Lenny Bar

Excellente critique Régis. Ça me donne envie de le revoir pour la 214ème fois... et le honest trailer est très bon aussi  ;D

Citation de: Time le  3 Mai 2013, 22:12
Le mieux c'est les comics, les films (comme Avengers) c'est caca quelques fois.

Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger.

Tant pis, je vais prendre le risque de regarder le film... J'en ai entendu que du bien jusqu'à maintenant.


Citation de: Time le  3 Mai 2013, 22:12

Regis, j'irais également voir JP 3D,

Jean-pierre Pernault 3D, excellent film ! "Pour la première fois au cinéma, le journal télévisé... EN 3D ! Regardez Jean-pierre Pernault vous parler avec un très léger relief ! Vous pourrez également admirer l'église de Sainte-Marie-les-bains et un artisant en train de fabriquer une chaise... EN 3D ! "

The Reg

Merci Lenny, ça fait plaisir. :) D'ici quelques jours je sortirai mes critiques des suites. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar le  4 Mai 2013, 15:01
Excellente critique Régis. Ça me donne envie de le revoir pour la 214ème fois... et le honest trailer est très bon aussi  ;D

Citation de: Time le  3 Mai 2013, 22:12
Le mieux c'est les comics, les films (comme Avengers) c'est caca quelques fois.

Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger.

Tant pis, je vais prendre le risque de regarder le film... J'en ai entendu que du bien jusqu'à maintenant.


Citation de: Time le  3 Mai 2013, 22:12

Regis, j'irais également voir JP 3D,

Jean-pierre Pernault 3D, excellent film ! "Pour la première fois au cinéma, le journal télévisé... EN 3D ! Regardez Jean-pierre Pernault vous parler avec un très léger relief ! Vous pourrez également admirer l'église de Sainte-Marie-les-bains et un artisant en train de fabriquer une chaise... EN 3D ! "


:D

______________________________________________________________________________________________

Vendredi prochain j'irais voir Oblivion, j'avoue être un peu moins captiver par Oblivion que Iron Man 3 mais qui sait, ce film me réserve peut-être de bonne surprise...

paolo98

Citation de: Lenny Bar le  4 Mai 2013, 15:01
Citation de: Time le  3 Mai 2013, 22:12

Regis, j'irais également voir JP 3D,

Jean-pierre Pernault 3D, excellent film ! "Pour la première fois au cinéma, le journal télévisé... EN 3D ! Regardez Jean-pierre Pernault vous parler avec un très léger relief ! Vous pourrez également admirer l'église de Sainte-Marie-les-bains et un artisant en train de fabriquer une chaise... EN 3D ! "

Déjà qu'on a eu Jacques Chirac en 3D y'a pas longtemps, on est vraiment gâtés ! :D

beniboy97

Je suis allé voir Iron Man 3 en VO hier. J'ai bien aimé car c'est un film hilarant. Pas aussi bien que le premier cependant. Restez jusqu'à la fin des crédits.

Iron Man: 17.5/20
Iron Man 2: 13/20
Iron Man 3: 17/20

La semaine prochaine, The Great Gatsby  :)

Maurry Christmas!

Je reviens de la salle obscure car je suis allé voir Citron Man, j'ai qu'une seule chose à dire Hum Hum :

Best Movie Ever !

Ce film est vraiment excellent, la prestation de Ramène ta fraise et de Pompom Pidou est vraiment à couper le souffle. En plus d'être très comique (comme le moment avec le kiwi qui fait prout prout), c'est vraiment émouvant  :'( Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme quand Citron Land à fermer  :'( En gros c'est le meilleur film que j'ai vu, je le conseille à tout le monde, surtout pour les fans des films Fruiçais.

...

:D