Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Oui et je préfère largement ce système d'animation que le dessin animé. Il mérite le coup d'oeil rien que pour les graphismes. Pour les mêmes raisons que H_2_B j'irai le voir :D


                             

homey

#7066
Pareil j'ai vraiment envie de le voir, et je regarde encore Bob L'Éponge quand ca passe. :D
En plus les graphismes ont l'air super intéressant ce mélange de 2D/3D va rendre bien je pense.

Maurry Christmas!

Moi aussi j'ai plutôt hâte au film, quand j'étais plus jeune aussi je regardais tout le temps les dessins-animés de Bob l'éponge et j'avais vu des millions de fois le film :D Alors là j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Statham17

Oui personnellement je m en fou ^^

The Reg

Je n'ai pas grandi avec Bob l'éponge, ni même regardé sur le tard alors, forcément, ça me laisse froid. Apparemment en France c'est arrivé en 2000, ça ne m'étonne donc pas que j'y ai échappé. Outre ça je suis horripilé par TF1 vidéo qui fout la bande annonce pour les DVD dans les DVD de... South Park. Le truc totalement hors sujet ! :D Et pour ajouter à ça, je suis lassé des longs-métrages 3D (il y a certes des exceptions). :-\ Rendez-moi ma 2D !!!! :'(

Maurry Christmas!

Citation de: Statham17 le  2 Août 2014, 20:05
Oui personnellement je m en fou ^^

C'est un avis très... constructif.

EDIT : Sinon Régis si tu n'aimes pas les longs-métrages 3D tu peux juste aller les voir en 2D ^^

homey

Citation de: Dr. Maurice le  2 Août 2014, 20:09
Citation de: Statham17 le  2 Août 2014, 20:05
Oui personnellement je m en fou ^^

C'est un avis très... constructif.

EDIT : Sinon Régis si tu n'aimes pas les longs-métrages 3D tu peux juste aller les voir en 2D ^^

Je sais pas si il parle de la 3D (images de synthèse) ou de la 3D avec lunettes.

The Reg

Non mais je veux dire... Les classiques disney genre alladin, roi lion, etc c'est des longs-métrages 2D. Les Pixar c'est des 3D depuis le début, même s'ils sont pas sortis en 3D avec lunettes.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  2 Août 2014, 20:13
Non mais je veux dire... Les classiques disney genre alladin, roi lion, etc c'est des longs-métrages 2D. Les Pixar c'est des 3D depuis le début, même s'ils sont pas sortis en 3D avec lunettes.

Ah, ok. Dans ce cas-ci c'est vrai que ce serait bien s'il y avait encore quelques films 2D au cinéma.

homey

Citation de: Dr. Maurice le  2 Août 2014, 20:18
Citation de: Regismo le  2 Août 2014, 20:13
Non mais je veux dire... Les classiques disney genre alladin, roi lion, etc c'est des longs-métrages 2D. Les Pixar c'est des 3D depuis le début, même s'ils sont pas sortis en 3D avec lunettes.

Ah, ok. Dans ce cas-ci c'est vrai que ce serait bien s'il y avait encore quelques films 2D au cinéma.

Y'en a encore par exemple Le Congrès qui était un excellent film.

H_2_B

Citation de: Dr. Maurice le  2 Août 2014, 20:09

EDIT : Sinon Régis si tu n'aimes pas les longs-métrages 3D tu peux juste aller les voir en 2D ^^

Je pense qu'il parle de l'animation. En gros, il préfère l'animation d'un Roi Lion plutôt que de La Reine des Neige. Me trompe-je mon cher Régis ?
Bon, vous avez répondu avant que je ne poste ma réponse mais je la laisse malgré tout. Parce que voilà.

Pour ce nouveau film, les deux animations se mêlent et je trouve aussi le résultat pas dégueu. On a la 2D habituel de la série avec tout de même le format cinématographique et on a la CGI à la Les Schtroumpfs - Le film. Mais une seule vraie question se pose... Comment diable respirent-ils hors de l'eau ? Chaque fois qu'un animal marin se rend dans un environnement sans eau, comme chez Sandy l'écureuil, il doit porter un aquarium rempli d'eau. Pourquoi pas là ? Ça ne peut être l'oeuvre que d'une seule personne :


Un génie !

Dr. Nick

Citation de: H_2_B le  2 Août 2014, 20:20
Citation de: Dr. Maurice le  2 Août 2014, 20:09

EDIT : Sinon Régis si tu n'aimes pas les longs-métrages 3D tu peux juste aller les voir en 2D ^^

Je pense qu'il parle de l'animation. En gros, il préfère l'animation d'un Roi Lion plutôt que de La Reine des Neige. Me trompe-je mon cher Régis ?
Bon, vous avez répondu avant que je ne poste ma réponse mais je la laisse malgré tout. Parce que voilà.

Pour ce nouveau film, les deux animations se mêlent et je trouve aussi le résultat pas dégueu. On a la 2D habituel de la série avec tout de même le format cinématographique et on a la CGI à la Les Schtroumpfs - Le film. Mais une seule vraie question se pose... Comment diable respirent-ils hors de l'eau ? Chaque fois qu'un animal marin se rend dans un environnement sans eau, comme chez Sandy l'écureuil, il doit porter un aquarium rempli d'eau. Pourquoi pas là ? Ça ne peut être l'oeuvre que d'une seule personne :


Un génie !

Tu m'as bien fait rire :D

Et moi, je ne regarde pas Bob l'éponge. Pas parce que je ne peux pas mais... Parce que je ne veux pas. :D Déjà que je me balance du premier film, croyez bien que le deuxième ne va pas plus m'intéresser. D'ailleurs c'est juste la preuve que les séries estampillées Nickelodeon sont omniprésentes dans les salles de cinéma (Hé Arnold! ou Les Razmokets sont passés par la moulinette cinématographique entre autres).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Tiens j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Personnellement j'ai grandi avec Bob l'Eponge, quand ça passait sur TFou tous les week-end ou pendant les vacances je ne ratais jamais aucun épisode. ^^'

Statham17

Perso Bob l'éponge j'aimais étant petit un de mes dessins anime préfère mais a mon âge je m en moque un peu c'est pour les petits... Donc je vais m en passer perso mon meilleur film d'animation est pour moi Volt

Dr. Nick

Citation de: Statham17 le  2 Août 2014, 21:17
mon meilleur film d'animation est pour moi Volt

C'te blague. :D Mieux que le Roi Lion, que La belle et la bête, que Robin des bois...?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?