Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

J'ai tenu 23 minutes (avec difficulté) devant... ça...  :-[ J'ai trouvé ça vulgaire et stupide.

Charles Montgomery Burns

C'est sur Thierry Lermitte, il se comporte comme un animal...
Non mais il se prend pour un Bernard-Lermitte ou quoi !



...



Je connais la route -------->...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Là je suis désolé CMB, mais le tribunal de la vanne à trancher : tu vas être exécuter demain à l'aube !

En ce qui concerne le film, je me rappelle ne pas l'avoir trouvé aussi horrible que ça quand je l'ai vu mais il n'était pas super drôle. Le sujet pouvait donner naissance à une bonne comédie mais l'ensemble est plutôt plat.

American Dad

J'aime bien les film de Louis de Funèse comme hier, il y avait L'aile ou la cuisse.

Charles Montgomery Burns

Moi j'aime les films de Martine Skorssèze  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

fansimpson

Moi, mon film préféré c'est "La tour de mon parnasse".

Blobulle

Citation de: fansimpson le 20 Avr 2011, 17:18
Moi, mon film préféré c'est "La tour de mon parnasse".
Tout le monde parle de ce film, c'est bien ?

Cletus Scorpio

Citation de: fansimpson le 20 Avr 2011, 17:18
Moi, mon film préféré c'est "La tour de mon parnasse".

La Tour Montparnasse Infernale plutôt ???

Parce que la tour de mon parnasse, Google ne connait pas et IMDb non plus, a forciori.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Encore un film (désolé de le dire) où j'ai tenu peu de temps... mais là, j'ai tenu 8 minutes ! La première scène avec E&R en laveur de carreaux j'en avais déjà marre. :-\

alex_on_ice

Mon film préféré après le film des Simpson est Gran Torino (Je l'ai déjà dis dans ce Topic ;)). Mais il y a un autre film qui est hilarant si vous chercher à rire pendant toute une soirée, c'est Oscar avec Louis de Funès (Je pleurais de rire à la fin du film, je n'arrivais même plus à respirer à pendant certaines scènes :D).

Cletus Scorpio

Citation de: regismo le 20 Avr 2011, 17:56
Encore un film (désolé de le dire) où j'ai tenu peu de temps... mais là, j'ai tenu 8 minutes ! La première scène avec E&R en laveur de carreaux j'en avais déjà marre. :-\


J'étais allé le voir au cinéma, j'avais 11 ans peut-être, et même a mon age de l'époque, les premières minutes je les trouvais affligeantes, je me disais mais c'est quoi ce film ?! Comme on est au ciné, on va pas partir quand même, non seulement je suis pas parti mais j'ai du voir ce film entre 20 et 25 fois, dont une fois la semaine dernière, il me fait toujours autant marrer bien qu'il est potache, y a des moments ou cela manque de rythme, etc... Mais j'adore ce film.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tosay

Un film qui m'est impossible de revoir : " La ligne verte"  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

username_error

Mes films préférés si on compte pas les Simpsons...2012 (J'aime les film de catastrophes)...

Léo Pard

Je me suis fait deux sympathiques soirées à 2 films cette semaine : tout d'abord mardi avec L'Aile ou la Cuisse puis Le Viager, tous deux sur France 3 (et ensuite Columbo sur TF1), puis hier soir avec The Mask (que je n'avais plus vu depuis longtemps) sur TMC, et Et pour quelques dollars de plus sur France 3.

C'était la première fois que je regardais Et pour quelques dollars de plus, et aussi la première fois que je voyais un film de Sergio Leone en entier. :-[

Charles Montgomery Burns

 :o Comment a-tu pu voir The Mask et Pour quelques dollars de plus ?
Moi quand j'ai voulu le voir, il en était déja à la moitié...
Mais sinon pour The Mask, pouce vert, le meilleur film de Carrey, et l'un des films les plus marrants que j'ai vu...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?