Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17


The Reg

Seigneur seigneur que de suites, et que de suites de sous-produits de sagas Hollywoodiennes à la manque... le pire c'est que beaucoup seront tournées c'est sûr...

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Nov 2011, 14:38
Presque la totalité, oui. Avatar 2 et 3 sont effectivement prévus pour 2014/15, mais ce n'est pas du tout sûr. Batman 3 et Spider-Man 4 sont aussi prévus pour 2012, mais le reste, je n'ai que survolé parce que je sais que ce site raconte n'importe quoi.
Spider man 4, il a pas été annulé ?


Et Pirates des Caraïbes 5 est bien prévu pour 2013 mais le 6eme volet est prévu pour 2015 je crois.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

#1578
Spider-man 4 est fait par Marc Webb et sort en 2012..

Et tout les acteurs on changer et le costume aussi  :'(

Bande annonce

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19237116&cfilm=128188.html

Charles Montgomery Burns

...dis-moi, c'était volontaire, non ?  ;D

Non parce que on en parlait déjà il y a quatre mois, tu as même discuté du nouveau costume avec HJS. Tu as aussi posté la bande-annonce il y a trois mois... donc tu le fais exprès, ou c'est un énorme trou de mémoire ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Je sais que on en avait deja parler  ;) c'etait juste pour repondre a Tony . Mais sinon voila j'en ai deja parler j'ai plus rien a dire sur Spider-man . ;)

Tony.

Je parlais de spider man de Sam Raimi, il avait prévu un 4 et un 5 mais ils ont été annulé c'est pour ça que je pensais ça.  :D

Et The Amazing Spider-Man je le prend pas pour un 4eme mais pour une remix du 1er.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Faire un reboot de la saga à peine 10 ans après le premier, franchement... ::)

Statham17

Ouais  :-\ Mais sa ce peut qu'il y aient ces vilains car dans la bande annonce je pense qu'il y a Rhino donc pourquoi pas eux ?

Dr connors ( le lezard )



Scorpion



Le vautours






beniboy97

Hâte de voir ca... (ou pas).

Sakunator

Citation de: Tony. le 19 Nov 2011, 17:33
Et The Amazing Spider-Man je le prend pas pour un 4eme mais pour une remix du 1er.

Je viens de voir la BA et c'est exactement ça! Quelle tristesse :S ahhh l'industrie du cinéma m'épate de plus en plus!! ^^'

The Reg

De toute façon le meilleur ennemi de Spiderman de la saga, c'est Venom... dommage, il aurait pu être mieux exploité dans le 3.

CitationJe viens de voir la BA et c'est exactement ça! Quelle tristesse :S ahhh l'industrie du cinéma m'épate de plus en plus!! ^^'
Ils l'ont fait 3 fois avec Batman en l'espace de 16 ans remarque...

Statham17

hate aussi de voir Carnage mais dans lequel  ???  :-\



et Black cat





La date  :-\

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 19 Nov 2011, 20:13
De toute façon le meilleur ennemi de Spiderman de la saga, c'est Venom... dommage, il aurait pu être mieux exploité dans le 3.

CitationJe viens de voir la BA et c'est exactement ça! Quelle tristesse :S ahhh l'industrie du cinéma m'épate de plus en plus!! ^^'
Ils l'ont fait 3 fois avec Batman en l'espace de 16 ans remarque...

Sauf que la dernière trilogie (en comptant le très prochain The Dark Knight Rises) a été un succès monstrueux, autant dans les critiques que pour la réception. Le deuxième opus est le premier film en terme de vente à atteindre, 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400, 450 et 500 millions de dollars au box office et reste à ce jour les des plus grands succès de l'histoire du cinéma (il se classe en 5ème position, quelque chose comme ça).
Franchement, ça ne me dérange pas du tout de voir une saga rebooté tant que c'est fait bien. J'ai un peu peur pour celui-ci, remarque...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Il n'y a pas de petit profit :) Hollywood continuera à sortir des films, rebooter les licences tant qu'elles font des entrées. Batman je suis finalement assez content qu'ils aient rebooté la licence après la blague Batman & Robin. Même si sont ambiance trop éloignée de la série animée de 1992 me déplaisai beaucoup au début, j'ai totalement adhéré aujourd'hui. Maintenant je pleins sincèrement le gars qui aura en charge le re-reboot de la licence après Christopher Nolan. Et si la nouvelle saga se porte sur le successeur de Bruce Wayne, Terry McGinnis, vous m'oubliez parce que Batman = Bruce Wayne. Et pitié qu'ils n'ajoutent ni Robin (que ce soit Dick Grayson ou Tim Drake) ni Batgirl! Batman est un héros solitaire.