Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns




:o :o :o :o :o :o :o




Et puis :  :o :o :o :o :o :o





Et aussi :  :o :o :o :o :o :o :o



Ah, et pour finir :  :o :o :o :o :o :o :o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est pas si impressionnant que ça...

Charles Montgomery Burns

Pour une personne comme moi qui attend le film depuis 4 ans, qui vient de voir que ces acteurs préférés comme Bale, Caine, Hathaway, Hardy, Oldman et Grodon-Levitt seront à l'affiche, qui vient de voir des effets spéciaux énormes, qui sait que le film sera une méga-giga-bombe puisqu'il fait confiance à Nolan au vu de ses fantastiques chefs d'oeuvre comme le précédent volet, Inception, Insomnia et le Prestige, si, si, c'est aussi impressionnant que ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est sûr que si tu attends depuis 4 ans ça doit être assez impressionnant !

Et je ne savais pas que Nolan avait fait prestige !  C'est un génie !!!

Maurry Christmas!

Moi comme CMB j'attend le film depuis 4 ans et je trouve que ce film risque d'être un succès, pour les acteurs généralement quand il y en a trop de bon sa risque de tourné au désastre mais je ne le pense pas. P.S. je n'aime pas le méchant qu'il y  aura dans le film , ils nous restent cas espéré qu'il soit aussi bon que le Jocker.

HomerJ-Simpson

4 ans? Le dernier date de Juillet 2008...

Hubert Gagnon

Bientôt le dévoilement de la première bande-annonce du film «The Hobbit: An Unexpected Journey» J'ai hâte  :o

Maurry Christmas!

Citation de: Hubert Gagnon le 20 Déc 2011, 23:41
Bientôt le dévoilement de la première bande-annonce du film «The Hobbit: An Unexpected Journey» J'ai hâte  :o

J'ai vu est ayant adoré les livres et trouvé très bon les films j'ai hâte.

Madagascar 3 bientôt au cinéma (enfin au Canada) j'ai hâte .

AlexandreLeblanc

Citation de: Hubert Gagnon le 20 Déc 2011, 23:41
Bientôt le dévoilement de la première bande-annonce du film «The Hobbit: An Unexpected Journey» J'ai hâte  :o

J'ai aussi vraiment très hâte de voir ça !

Hubert Gagnon


Charles Montgomery Burns

Nice, vraiment nice. ça va être dur d'attendre pour ce film.

Sinon, vouzotr, je cherche à me faire un bon Jim Carrey que je n'ai pas vu depuis longtemps (ce qui exclut déjà Fous d'Irène et Bruce tout puissant), des idées ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

J'ai revu The Mask il y a peu, j'ai trouve que ça avait mal vieilli, j'imagine que cela doit être la même chose pour Menteur Menteur mais après tu peux regarder d'autres un peu moins comédie excentrique genre Yes Man, Eternal Sunshine of the spotless mind, sinon y a The Grinch pour coller a Noel.  :D Ou Dumb et Dumber si tu l'as pas vu.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

J'ai vu tout ses films, mais j'avoue que Dumb et Dumber me tente bien. De même pour Menteur Menteur. Merci bien.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'ai revu liar liar deux fois ces derniers temps et il est très bien !  Dumb and dumber est excellent, j'ai dû le voir au moins 10 fois !

Je vais probablement me le garder pour vendredi soir :)

Statham17

Viens de revoir le transporteur 2 et 3 et le 19/20 que j'ai mis au 2 ( film preferer ) je le distribue au 3 Transporteur 3 est mon film preferer  ;)