Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Reste poli avec moi avec moi, quand même  :-*

PBJ : Journée magnifique passée au parc aquatique.

AlexandreLeblanc

GBJ : Avec ma copine c'est aussi bien qu'avant voir encore mieux !

paolo98

Citation de: Alex0821 le 25 Juil 2014, 23:30
Citation de: paolo98 le 25 Juil 2014, 23:18
PMJ : Envahi par des connes de mouches qui tournent en rond dans ma chambre ! Grrrr !

T'es pas chanceux.   :-\ Tues les !  :D

Y'a quelques jours j'étais en caleçon dans ma chambre avec ma tapette à mouche, j'en ai tué 11. :D

Alex0821

Continue comme ça et tu les auras toutes !  :D

Dr. Nick

#22220
Citation de: Alex0821 le 26 Juil 2014, 16:59
Continue comme ça et tu les auras toutes !  :D

Attrape-les tous, Pokémon! :D

_________________________________

PMJ: Je confirme, y a bien un nid de guêpes dans la maison. >:(
PBJ: Demain ma grand-mère m'emmène à un resto avec buffet à volonté... Je vais me faire péter le bide! :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

#22221
GMJ: Déçu par le comportement d'une pote en qui j'avait énormément confiance :/

The Reg

Qu'est-ce qu'il s'est passé Luigi ? Si tu te sens de nous en parler...

Luigi Sommet Simpson

Bah en gros c'est une bonne pote que j'ai connu en seconde qui a abandonné ses amis (dont j'en fait partie) qui avait confiance en elle, qui l'ont aidé dans les moments difficiles, qui l'ont soutenu.
En gros elle nous a pris pour des bouche trous et le pire c'est que maintenant elle traîne avec des gens... dont elle se moquent complètement de leur intérêt  :(
Et franchement si vous savez à quel point je suis déçu de sa logique déraisonnable en + c'était vraiment une personne qui comptait pour moi mais là je suis déçu de chez déçu par son comportement :/

The Reg

Je comprends, j'ai plus ou moins connu ça... Tu lui as fait part de ta déception ?

Luigi Sommet Simpson

Non et comme dirait si bien sa meilleure amie (qu'elle a abandonné aussi ça me stupéfait encore +) ça ne lui fera ni chaud, ni froid... (en gros qu'elle s'en foutra)
Du coup j'ai envie de lui dire mais le risque est là...

homey

J'ai vécu plus au moins la même chose que toi, et c'est dans des moments comme ça qu'on se rend compte sur qui on peut vraiment compter. 

homer vs new york

Faut être optimiste, comme ça tu as gagné en expérience mon cher Luigi, mais je ressens ta déception.

Citation de: Homey le 26 Juil 2014, 23:58
et c'est dans des moments comme ça qu'on se rend compte sur qui on peut vraiment compter. 

Sur le mec louche en bas de chez soi évidemment !

_________

PBJ : Je vais entamer la saison 7 de The Shield  :-*
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

PHJ : Hier, on a fait un grand barbecue avec des amies de longues dates. C'était vraiment génial et en plus j'ai réussi "remporter" un débat sur la fin de Lost ;D

Dr. Nick

P?J: Mon frère et ma sœur rentrent ce soir... Ils me manquent un peu, mais ensembles ils ont l'habitude de mettre le souk. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?